J9: SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J9: SECTION PALOISE / USAP

Messagepar dom » 01 Nov 2025 12:48

L'Eclair a écrit :Luc, autant il ne m'avait jamais séduit depuis son arrivée autant je ne trouve pas grand chose à redire sur ces apparitions cette saison.
Je suis sur qu'il va être à la hauteur

Je suis d accord la dessus. Je me rappelle quand même de son match contre l Aviron....il y a 2 ans ?

A en lire certains , on a l impression qu on aligne des Crabos. Manu ,Decron c est pas des charlots quand même.

Mais bon y en a qui sont dans les starting-blocks pour trouver des *coupables*.....
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 01 Nov 2025 12:52

L'Eclair a écrit :Luc, autant il ne m'avait jamais séduit depuis son arrivée autant je ne trouve pas grand chose à redire sur ces apparitions cette saison.

C'est pas faux !!
Pas étincelant mais sort des matchs corrects.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 01 Nov 2025 13:31

Je n'ai pas vu de messages au sujet du match des filles du Lons SP contre le Racing en baisser de rideau à 19h30.
J'espère qu'il restera un peu de monde au Hameau pour suivre ce match aussi et les encourager pour ce match très important pour elles face au leader.
https://www.section-paloise.com/actuali ... -perpignan
Image
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Nov 2025 13:57

dom a écrit :

Je suis d accord la dessus. Je me rappelle quand même de son match contre l Aviron....il y a 2 ans ?

A en lire certains , on a l impression qu on aligne des Crabos. Manu ,Decron c est pas des charlots quand même.

Mais bon y en a qui sont dans les starting-blocks pour trouver des *coupables*.....

C’était en septembre 2024 le match contre l’aviron, il y a à peine plus d’un an! C’est fou comme tout évolue très vite à la section on a l’impression de faire notre révolution
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 01 Nov 2025 15:22

dom a écrit :

C'est ça.

Y'a 15 mois une ligne Luc-Decron-Manu+X on aurait trouvé super compétitifs voir estimé que c'était "l'équipe type"

Et là on veut exécuter le décisionnaire de cette ligne pour jouer le 14ème
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Charnègue64
Benjamin

Messagepar Charnègue64 » 01 Nov 2025 15:53

Changement de dernière minute, Zegueur est forfait, Kpoku récupère le n°19 ! (Pas d'info sur la nature de l'absence)
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 01 Nov 2025 16:15

Charnègue64 a écrit :Changement de dernière minute, Zegueur est forfait, Kpoku récupère le n°19 ! (Pas d'info sur la nature de l'absence)

Une connerie de la ligue :

https://www.rugbyrama.fr/2025/11/01/top ... 027629.php

Donc il est apte mais il ne peut pas jouer
J'espère que la ligue nous créditera 1 jiff de plus pour le préjudice...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Nov 2025 16:43

Dis donc c’est plus posolo c’est pottolo tuilagi comme ils disent sur la côte! Il a tout repris et même plus !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Nov 2025 17:21

L'arbitre il lui faut combien de fautes perpignanaise pour leur mettre une seconde biscotte ???

Beka une faute cynique normale mais eux combien de fautes en zone de marque.. J'espère que quelqu'un va lui mettre un peu la pression dans le couloir...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 01 Nov 2025 17:22

Perpignan défend comme une équipe de handball : faire des fautes pour cesser la progression. C'est assez déroutant à voir.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Nov 2025 17:27

Pour l'instant Luc est vraiment bien ... Beka un peu moins il a du perdre au moins 3 ballons
J'espère qu'avec notre banc on va renverser la table....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 01 Nov 2025 17:29

On est quand même beaucoup dans l'approximation en touche, mêlée et coup de pied. On pilonne devant la ligne mais on n'arrive pas à franchir. On est au-dessus mais je ne suis pas encore complètement rassuré. Attention à la reprise en infériorité numérique.
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 01 Nov 2025 17:30

Injouables ces catalans! Que de fautes!
L'arbitre est très tolérant avec eux.
Entre la 10ème et la 15ème, il nous donne un avantage puis siffle en suivant contre nous sur la ligne d'essai .
En tout cas, beaucoup doivent être rassurés par le match de Luc.
Ça devrait aller mieux en deuxième mi temps avec la rentrée du banc.
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 01 Nov 2025 17:39

Mais putain pourquoi on joue court
Écartons bordel
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 01 Nov 2025 17:44

C'est le moment de les assommer avec le banc !
On compte sur vous !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »