LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 10 Aoû 2015 17:50

Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 10 Aoû 2015 18:00

canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse... :roll: :roll:

La billeterie du match contre Montpellier est ouverte est les places en pelouses sont à la vente! D'ailleurs petite question il y a à la vente des places pelouse, pesage Auchan mais pas de places en pesage "OSSAU". Les spectateurs auront ils le droit de rester debout contre les grilles devant la tribune OSSAU?
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 10 Aoû 2015 18:06

milheiro a écrit :
canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse... :roll: :roll:

La billeterie du match contre Montpellier est ouverte est les places en pelouses sont à la vente! D'ailleurs petite question il y a à la vente des places pelouse, pesage Auchan mais pas de places en pesage "OSSAU". Les spectateurs auront ils le droit de rester debout contre les grilles devant la tribune OSSAU?


Ça c'est une très bonne nouvelle !! Cela veut dire que l'on va bénéficier (au moins pour les 2 premiers matchs au Hameau avant la "trêve" Coupe du Monde) d'un stade ouvert des 4 côtés, et que l'on pourra faire le plein pour ces 2 belles affiches !! C'est bon pour la trésorerie ça !! :sante:

Alors maintenant question suivante : est-ce que quelqu'un sait quand débuteront réellement les travaux de la tribune "U" et par conséquent, quand le côté ouest sera définitivement fermé au public ?? :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 10 Aoû 2015 18:26

Déja il faut que les plans soient près.....
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 10 Aoû 2015 18:53

moneinchon a écrit :Il est prévu de rajouter un étage au dessus de Auchan et donc de ne pas toucher la partie basse actuelle.


C'est bien ce que je pensais , donc les loges que l'on vient de créer seront à déplacer.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 10 Aoû 2015 18:57

canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse... :roll: :roll:


A mon avis il n'y a aucun intérêt à raser cette butte dans l'immédiat car les véritables travaux d'agrandissement ne débuteront pas avant plusieurs mois et très certainement pas avant cette fin de saison .
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 10 Aoû 2015 19:24

Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 10 Aoû 2015 19:36

zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016

C'est ce qu'a dit Mr le Maire lors d'un conseil municipale!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1073
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar valentin » 10 Aoû 2015 19:42

Je pense que les travaux vont démarrer début 2016 avec pour objectif de livrer la nouvelle tribune pour le début de la saison prochaine.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 10 Aoû 2015 19:47

milheiro a écrit :
zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016

C'est ce qu'a dit Mr le Maire lors d'un conseil municipale!


Il ne peut s'agir d'un conseil municipal car c'est un projet agglo.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 10 Aoû 2015 19:57

zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016


Moi je veux bien mais à ce jour, à quatre mois de la fin d'année, les plans ne sont pas divulgués,les appels d'offres non lancés, non ouverts , non validés par la commission ad-hoc ...sans oublier un nouveau passage en Conseil communautaire pour approbation.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 10 Aoû 2015 20:00

Croix du prince a écrit :
milheiro a écrit :
zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016

C'est ce qu'a dit Mr le Maire lors d'un conseil municipale!


Il ne peut s'agir d'un conseil municipal car c'est un projet agglo.

C'était un conseil communautaire alors!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 10 Aoû 2015 20:01

Croix du prince a écrit :
zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016


Moi je veux bien mais à ce jour, à quatre mois de la fin d'année, les plans ne sont pas divulgués,les appels d'offres non lancés, non ouverts , non validés par la commission ad-hoc ...sans oublier un nouveau passage en Conseil communautaire pour approbation.

L'architecte ne vient pas avec ses sociétés partenaires?
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 10 Aoû 2015 20:14

Pour l'instant il n'est pas question de raser la butte ouest qui sera ouverte au public et ça jusqu'au début des travaux (c'est pas pour tout de suite).
Il n'est pas question de remplacer tous les sièges bleus et jaunes. Les sièges verts sont placés sur trois rang (tribune d'honneur et Auchan) avec une barrière devant et seront réservés à une certaine catégorie de VIP.
Voilà ! C'est pour couper court à certains délires que l'on peut lire ici et là.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 10 Aoû 2015 22:53

milheiro a écrit :
Croix du prince a écrit :
zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016


Moi je veux bien mais à ce jour, à quatre mois de la fin d'année, les plans ne sont pas divulgués,les appels d'offres non lancés, non ouverts , non validés par la commission ad-hoc ...sans oublier un nouveau passage en Conseil communautaire pour approbation.

L'architecte ne vient pas avec ses sociétés partenaires?


Non car il s'agit de marchés publics

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités