Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :J'aime ce joueur , centre ou ailier , mais bien plus gaillard que Roudil .
Il aime le contact , il va faire du bien.
psyvert a écrit :Et on ne sait toujours spas la durée d'indisponibilité de Decron. Si sa blessure est liée à son opération on risque de l'attendre .
Dommage car l'an passé il avait pris le jeu à son compte.
Cassandre a écrit :mat6483 a écrit :J'aime ce joueur , centre ou ailier , mais bien plus gaillard que Roudil .
Il aime le contact , il va faire du bien.
D'accord avec toi concernant Reilhac.
Je pense moi aussi que Roudil est trop limite physiquement pour occuper le centre du terrain en Top 14. Je le préfère à l'aile surtout avec les blessures de Tuimaba et d'Ikpéfan.
Et si l'indisponibilité de Decron devait hélas se prolonger, Reilhac ne sera pas de trop aux côtés de Vatubua et de Manu.
Piche a écrit :Des profils très comparables (source AllRugby).
Yvan REILHAC 27 ans, Centre, il mesure 182 cm pour 94 kg, il joue actuellement pour le club du Montpellier Hérault Rugby, au poste de centre.
Positions occupées sur le terrain par Yvan dans le XV titulaire :
Centre : 52 fois ( Second Centre 72 %, Premier Centre 4 % )
Ailier : 16 fois ( Ailier Gauche 15 %, Ailier Droit 9 % )
Eliott ROUDIL 25 ans, Centre, il mesure 184 cm pour 97 kg , il joue actuellement pour le club de la Section Paloise Béarn Pyrénées, au poste de centre.
Positions occupées sur le terrain par Eliott dans le XV titulaire :
Centre : 38 fois ( Second Centre 46 %, Premier Centre 1 % )
Ailier : 43 fois ( Ailier Gauche 42 %, Ailier Droit 11 % )
alien64 a écrit :Bon après c'est clair qu'en ce moment on est un peu justes côté trois-quarts et même si on n'est pas encore dans l'urgence comme l'an dernier quand on avait recruté Zanon, le staff anticipe des possibles blessures pour passer le semaines qui viennent avec un peu de marge.
Puis on sait jamais c'est un pari gagnant-gagnant, s'il est vraiment convaincant il sera peut-être prolongé ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 34 invités