J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 19 Aoû 2023 23:46

Encore heureux que ce n était pas une demi finale ...
Le pb c est que ce match n a été regardé que par les castrais et nous donc personne n est au courant de ce vol. C est bien la raison pour laquelle il faut que le club hausse le ton. Ca m emmerderait que celui qui se prend pour un arbitre de touche dorme comme un bébé cette semaine.
Castré à jamais
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 24 Mai 2023 13:46

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Castré à jamais » 20 Aoû 2023 0:16

canto7king a écrit :Putain, c'est déjà la photo de l'année là, la photo de l'illustration d'un enculage en règle et en douceur... Les images parlent d'elles mêmes... On peut même rajouter l'image où Tichit, un instant plus tard, est affalé sur la pelouse les genoux au sol, ce qui est aussi répréhensible qu'une liaison lâchée... Le type fait 3 fautes sur cette mêlée, d'abord il initie la cassure de la structure en entrainant son vis à vis au sol, ensuite il lâche sa liaison, et enfin il se retrouve les genoux au sol, et c'est Tokolahi qui est sanctionné alors qu'il n'a pas les genoux au sol, qu'il a gardé sa liaison et qu'il avait largement stabilisé son côté de mêlée !!! C'est tout bonnement INCROYABLE, HONTEUX !!! Là je ne crois pas à quelconque erreur de jugement ou d'interprétation, c'est juste de la mauvaise foi et de l'entubage en règle, sans contestation !! :mur: :mur:

Comment voler 3pts à une équipe en les donnant à l'autre ??? Comment s'asseoir sur la bienséance sportive en changeant volontairement et par incompétence totale le résultat d'un match, en faisant passer ça sur la faute d'un jugement erroné, histoire de faire croire que ce n'est pas volontaire ??? Ça me fait soudainement penser à un autre entubage, au vu et au su du monde, de la part de l'arbitre dont il ne faut pas prononcer le nom.... :mur: :mur: :mur:


Après on peut aussi voir que Tokolahi est plié en deux, difficile dès lors pour Tichit de maintenir la liaison ce qui l'amène au sol. Chacun son interprétation. D'autres arbitres auraient sifflé contre Tichit, mais la sanction contre votre pilier s'entend aussi.

Sinon, j'ai trouvé votre équipe bien en place, surtout en conquête. Assez joueuse mais quelque peu stérile quand même (l'absence de Gailleton a probablement fait mal). Simmonds a l'air pas mal, notamment face aux perches. Il y a du potentiel et avec le retour de Gailleton ainsi que l'arrivée de Whitelock, vous pouvez vous éviter une saison galère.
Bon faudra me dire combien vous avez payé Babillot ... :fouet: Au final Trainini vous vole peut être 3 points mais notre "capitaine" vous en rapporte bien plus :colere:

Quant à nous, conquête en carton comme depuis plusieurs saisons, je ne m'attends pas à grand chose cette année.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 20 Aoû 2023 0:44

sacapuces a écrit :
psyvert a écrit :Hewatt qui s'isole ....

Je gueulais pour la faute de Seneca mais si il s'isole pas...

Celle-là alors qu'on vient de revenir à 18-16, elle me fout presque autant les boules que la dernière :mur:
Déjà je me demande si le renvoi ne va directement en touche si Hewat ne le prend pas.
Ensuite oui il s'isole et Seneca vient au soutien sur le côté. Mais l'ami Babillot il pose quand même très clairement les mains au sol avant d'attaquer le ballon, c'est la 1ère faute :evil:
Mais put... on fait quand même beaucoup de fautes DÉBILES !!! Celle-là facilement évitable, je repense aussi à une obstruction de Withelock.... :colere:

On pouvait jouer la dernière mêlée sans pression et sans risque de ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 20 Aoû 2023 0:50

Le Druide a écrit :
Doryphoredaspe a écrit : Nous avons aussi été largement défaillants dans notre gestion des ballons hauts et les renvois, comme d'habitude.

Cette lacune est récurrente et on ne voit aucun progrès dans ce secteur. La nonchalance de Maddocks comme certains de ses placements m’inquiètent sérieusement.

Et moi ce qui m'inquiète encore plus c'est son énorme bandage au genou :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 20 Aoû 2023 0:53

Castré à jamais a écrit :Après on peut aussi voir que Tokolahi est plié en deux, difficile dès lors pour Tichit de maintenir la liaison ce qui l'amène au sol. Chacun son interprétation. D'autres arbitres auraient sifflé contre Tichit, mais la sanction contre votre pilier s'entend aussi.

Sinon, j'ai trouvé votre équipe bien en place, surtout en conquête. Assez joueuse mais quelque peu stérile quand même (l'absence de Gailleton a probablement fait mal). Simmonds a l'air pas mal, notamment face aux perches. Il y a du potentiel et avec le retour de Gailleton ainsi que l'arrivée de Whitelock, vous pouvez vous éviter une saison galère.
Bon faudra me dire combien vous avez payé Babillot ... :fouet: Au final Trainini vous vole peut être 3 points mais notre "capitaine" vous en rapporte bien plus :colere:

Quant à nous, conquête en carton comme depuis plusieurs saisons, je ne m'attends pas à grand chose cette année.


Rien contre toi ami Castrais, mais je me doutais bien qu'on aurait des gens pour venir nous dire tel ou tel truc envers Tokolahi, pour justifier l'injustifiable... C'est sûr que quand on va au sol en mêlée, on est plié en 2. Si Tokolahi l'est, c'est parce que Tichit l'y emmène en..... se pliant lui-même en 2 ! Désolé mais ce n'est pas un observable ça. Je veux bien que tu essaies de trouver quelque chose pour te rassurer et ne pas avoir à admettre que vous avez failli perdre contre nous, mais les images sont évidentes et accablantes pour Tichit par rapport aux vrais observables : Tichit perd la liaison et pose ses genoux au sol. Rien que ça est largement suffisant pour être sanctionné comme ça l'est dans pareil cas à chaque fois ! Le reste n'est que littérature ! Tichit a tenté le coup, il a réussi grâce à l'incroyable malhonnêteté d'un juge de touche, tant mieux pour lui et pour vous, tant pis pour nous, mais tu comprendras que c'est dur à avaler... :mur:

Quant à Babillot et tout le reste, cela appartient aux lacunes de chacun... On va continuer à bosser et essayer de nous améliorer, mais ce soir je l'ai encore plus mauvaise que celle de l'an passé au même endroit ! Bonne saison malgré tout à vous. :wink: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 20 Aoû 2023 0:54

Oloron a écrit :
sacapuces a écrit :
psyvert a écrit :Hewatt qui s'isole ....

Je gueulais pour la faute de Seneca mais si il s'isole pas...

Celle-là alors qu'on vient de revenir à 18-16, elle me fout presque autant les boules que la dernière :mur:
Déjà je me demande si le renvoi ne va directement en touche si Hewat ne le prend pas.
Ensuite oui il s'isole et Seneca vient au soutien sur le côté. Mais l'ami Babillot il pose quand même très clairement les mains au sol avant d'attaquer le ballon, c'est la 1ère faute :evil:
Mais put... on fait quand même beaucoup de fautes DÉBILES !!! Celle-là facilement évitable, je repense aussi à une obstruction de Withelock.... :colere:

On pouvait jouer la dernière mêlée sans pression et sans risque de ...


Ils auraient été en touche et auraient marqué, comme l'an dernier.... :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 20 Aoû 2023 1:08

L'Eclair a écrit :Qui a lâché ?

Image

Ah oui on voit bien que c'est Tokolahi qui tire son adversaire vers le sol :lol: :lol: :sante:
C'était moi le juge de touche :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 20 Aoû 2023 1:18

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Celle-là alors qu'on vient de revenir à 18-16, elle me fout presque autant les boules que la dernière :mur:
Déjà je me demande si le renvoi ne va directement en touche si Hewat ne le prend pas.
Ensuite oui il s'isole et Seneca vient au soutien sur le côté. Mais l'ami Babillot il pose quand même très clairement les mains au sol avant d'attaquer le ballon, c'est la 1ère faute :evil:
Mais put... on fait quand même beaucoup de fautes DÉBILES !!! Celle-là facilement évitable, je repense aussi à une obstruction de Withelock.... :colere:

On pouvait jouer la dernière mêlée sans pression et sans risque de ...


Ils auraient été en touche et auraient marqué, comme l'an dernier.... :evil: :evil:

Non sans les 3pts cadeau de Withelock et les 3pts de Hewat/Seneca, même avec un essai "chanceux" sur la dernière action on gagnait 23-22 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 20 Aoû 2023 7:40

Je suis le seul que ça titille ? Parce qu'avant de parler de qui a plié en mélée, j'ai vu une poussée castraise avant introduction et là c'est pénalité ou au mini bras cassé , non ?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 20 Aoû 2023 7:45

L'Eclair a écrit :Qui a lâché ?

Image


C’est un scandale, un vol manifeste :colere: :mur:
Je ne décolère pas de ces 3 points volés. J’en ai marre de ces saisons plombées par ces défaites injustifiées à Castres :mur:

Cette photo doit être publiée en une avec celle du hors jeu imaginaire d’Hewat de la saison dernière à Castres. En gros titre = victoire volée à Castres sur une erreur de l’arbitre de touche. Car, je suis convaincu que si Trainini est du bon côté, il ne siffle pas dans ces sens.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2005
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 20 Aoû 2023 7:54

L'Eclair a écrit :Qui a lâché ?

Image

Juste avant ce cliché, il lâche 2 secondes après le dernier commandement, bras tendu détaché,puis le met au sol, pour finir par tomber. C’etait flagrant!!!! :shock: :shock:
Cet assistant va t il êre sanctionné par les instances arbitrales? Pourquoi plus généralement, le corps arbitral est « intouchable » et ne peut souffrir d’aucune critique sous peine de sanction pour le club qui lève les lièvres? Pourquoi les centraux font ils une confiance aveugle en leurs assistants et analystes vidéos? Pourquoi n’ont ils pas le dernier mot? Pourquoi refusent ils de déjuger un de leurs assistants tombés dans le panneau??
Hier c’etait un vol manifeste! Aucune impartialité sur le coup! Ça fait quand même beaucoup à chaque fois qu’on va à Pierre Fabre.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1946
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 20 Aoû 2023 8:09

3BDC a écrit :
L'Eclair a écrit :Qui a lâché ?

Image

Juste avant ce cliché, il lâche 2 secondes après le dernier commandement, bras tendu détaché,puis le met au sol, pour finir par tomber. C’etait flagrant!!!! :shock: :shock:
Cet assistant va t il êre sanctionné par les instances arbitrales? Pourquoi plus généralement, le corps arbitral est « intouchable » et ne peut souffrir d’aucune critique sous peine de sanction pour le club qui lève les lièvres? Pourquoi les centraux font ils une confiance aveugle en leurs assistants et analystes vidéos? Pourquoi n’ont ils pas le dernier mot? Pourquoi refusent ils de déjuger un de leurs assistants tombés dans le panneau??
Hier c’etait un vol manifeste! Aucune impartialité sur le coup! Ça fait quand même beaucoup à chaque fois qu’on va à Pierre Fabre.

Surtout que la décision instinctivement de trainini allait dans notre sens avant d'avoir l'information du clown de touche. Mais je suis certain que Trainini voulait donner une autre décision, ça se voit à sa gestuelle qu'au départ il voulait siffler pour nous avant de changer.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1927
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar georges » 20 Aoû 2023 8:14

Bonjour, quelqu'un pourrait il mettre cette photo de la mêlée sur F B, je n' arrive pas l' enregistrer pour faire taire certains, merci
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 20 Aoû 2023 8:50

georges a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait il mettre cette photo de la mêlée sur F B, je n' arrive pas l' enregistrer pour faire taire certains, merci

je crois qu'elle y est georges ...mais ça ne fera que nourrir n os regrets , avec deux fautes paloises stupides en moins plus tôt dans le match cette "mélée" n'aurait fait que donner un BD aux castrais ! on leur file 8 pénalités converties !! :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1927
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar georges » 20 Aoû 2023 8:56

tonton a écrit :
georges a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait il mettre cette photo de la mêlée sur F B, je n' arrive pas l' enregistrer pour faire taire certains, merci

je crois qu'elle y est georges ...mais ça ne fera que nourrir n os regrets , avec deux fautes paloises stupides en moins plus tôt dans le match cette "mélée" n'aurait fait que donner un BD aux castrais ! on leur file 8 pénalités converties !! :twisted:

tu peut merci me l ' envoyer sur FB à georges hignelus , merci

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], lapestanne64 et 121 invités