J4 INVESTEC CHAMPION CUP: SECTION PALOISE / VODACOM BULLS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J4 INVESTEC CHAMPION CUP: SECTION PALOISE / VODACOM BULLS

Messagepar Cassandre » 17 Jan 2026 17:43

Déçu par cette défaite frustrante alors que, me semble-t-il, nous tenions pourtant le match à 24-12.
J'ai du mal à comprendre comment nous pouvons maîtriser la partie pendant 50 mn, avec par exemple ces groupés pénétrants d'ecole si ce n'est à reconnaître que le banc hier n'a pas joué son rôle , au contraire du sud-af et certainemet aussi de Dickson...
J'aurais apprécié 1 qualif pour les 1/8ème, question de visibilité et de vécu pour groupe.
Mais, mis à part à Bristol, nous n'avons surtout pas à rougir de nos prestations, en alignant qui plus est à chaque fois des équipes remaniees.
J'espère que nous pourrons y revenir la saison prochaine avec un effectif moins décimé et plus dense à certains postes.
Place désormais à Toulouse, où nous sommes attendus avec les honneurs dus à notre ( nouveau ) rang .
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 17 Jan 2026 18:15

pour ceux qui n'ont pas vu...
https://x.com/i/status/2012495010277564920

Pardon à ceux qui n'ont pas X
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 17 Jan 2026 19:06

canto7king a écrit : Oui c'est vrai ! La pénalité que l'on ne tente pas à 24-19 (pour passer à +8) alors que l'on a tenté la précédente, c'est incompréhensible.... Ça m'a fait tiquer sur le moment, et au final on le paye cash ! :evil:

Incompréhensible c'est le mot :mur:

Très content aussi de t'avoir recroisé :wink:
Image
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 17 Jan 2026 19:31

psyvert a écrit :pour ceux qui n'ont pas vu...
https://x.com/i/status/2012495010277564920

Pardon à ceux qui n'ont pas X

oui en effet, il y a de quoi se poser des questions. Et a plus forte raison en ce qui concerne l'episode du tirage de maillot. S'il y avait eu une bulle de roman photo, il aurait été écrit un truc du style: "hé mon gars, leve la tete et pillone tout droit la porte est ouverte!" :roll:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »