Modérateur : Modérateurs

picsou a écrit :Bravo aux catalans pour leur vaillance, et on a vraiment eu chaud aux fesses.
Car du côté de la Section, tout petit match, des tas de fautes , des tas de pénaltouches gâchées, un banc qui n' a pas apporté grand-chose, et même un Beka qui est passé à côté.
Un premier bloc malgré tout réussi, on reste en course pour le Top 6 , mais faudra faire beaucoup mieux à la reprise.
psyvert a écrit :picsou a écrit :Bravo aux catalans pour leur vaillance, et on a vraiment eu chaud aux fesses.
Car du côté de la Section, tout petit match, des tas de fautes , des tas de pénaltouches gâchées, un banc qui n' a pas apporté grand-chose, et même un Beka qui est passé à côté.
Un premier bloc malgré tout réussi, on reste en course pour le Top 6 , mais faudra faire beaucoup mieux à la reprise.
Cela va être dur de faire 29 points sur les 9 prochains matchs....![]()

picsou a écrit :psyvert a écrit :picsou a écrit :Bravo aux catalans pour leur vaillance, et on a vraiment eu chaud aux fesses.
Cela va être dur de faire 29 points sur les 9 prochains matchs....![]()
Malheureusement, nous n' en avons que 28, mais on aurait pu en avoir un peu plus.

boldos a écrit :Deux matchs médiocres de suite, 5 pts au lieu des 10 possibles, j'ai bien peur que le top 6 ne devienne rapidement inaccessible, la section première pour quelques heures peut être encore à 28 pts, le 10 iéme 20 pts,le 12 iéme 18 pts, deux matchs perdus de suite et la dégringolade sera terrible.
Je voudrais pas engendrer un pessimiste général mais mon optimiste habituel a pris un gros coup ce soir, j'espère me tromper.
boldos a écrit :Deux matchs médiocres de suite, 5 pts au lieu des 10 possibles, j'ai bien peur que le top 6 ne devienne rapidement inaccessible, la section première pour quelques heures peut être encore à 28 pts, le 10 iéme 20 pts,le 12 iéme 18 pts, deux matchs perdus de suite et la dégringolade sera terrible.
Je voudrais pas engendrer un pessimiste général mais mon optimiste habituel a pris un gros coup ce soir, j'espère me tromper.

boldos a écrit :Les deux prochains matchs seront riches d'enseignement : voyage à Bordeaux et réception de La Rochelle après quoi on verra je pense .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 54 invités