J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Messagepar jipé » 07 Jan 2026 12:44

McCaw a écrit :Ben la banalisation des faits, c'est pour nous aussi, Hewat aurait pu se faire lourder légitimement par le club...

Banaliser, c'est faire ce que tu fais, ne pas nuancer, citer dans une même discussion des faits dont la gravité n'est absolument pas la même.
Ce qui laisse penser qu'ils sont tous à mettre dans le même panier.
McCaw a écrit :...
Quant à l'affaire Auradou et Jegou, on est aussi dans un registre ultra-glauque...

J'ai rappelé qu'un non-lieu a été prononcé et toi t'en remets une couche...bref...
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 07 Jan 2026 13:12

Faut une bonne dose d'hypocrisie pour jouer le défenseur des femmes et défendre Auradou/Jegou... Franchement !!

Banaliser l'affaire en Argentine, c'est pas moi qui le fais, ces gamins ont fait de la prison oh !! Il ne s'est pas "rien passé"...
Il a fallu les meilleurs avocats de France pour arracher un non lieu, ce qui n'est pas glorieux en soi...

Allez, ça ira bien comme ça, on va pas arriver à être d'accord, si ce n'est sur le fait que les mecs de Montpellier ont fait des choses graves, 0 débat là-dessus.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 07 Jan 2026 13:16

Il a fallu les meilleurs avocats de France pour arracher un non lieu, ce qui n'est pas glorieux en soi...

Tu montes en gamme...
C'est clair qu'on ne sera jamais d'accord.
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Jan 2026 13:46

Sans déconner, tu n'as pas honte.

Une histoire où la plaignante commence par dire à sa copine qu'elle s'est régalée (avec force de détails anatomiques) pour ensuite porter plainte pour viol sous l'influence d'une "amie". je te passe tous les détails. Avec une version qui change sans cesse alors que les gamins ont toujours la même depuis le début.

"Les meilleurs avocats de France" n'ont absolument pas plaidé mais ont juste assuré un lien entre avocats argentins, famille et fédé.
Le non lieu n'a pas été arraché comme tu le dis mais plus la procédure avançait plus la version de la plaignante était mise à mal. La justice argentine a confirmé son jugement plusieurs fois.

Il est évident que les gamins se sont fait piégés dans une arnaque au chantage comme il y en a fréquemment dans cette région d'Argentine (politiques, joueurs de foot, etc...).

A aujourd'hui il n'y a plus que toi à adopter cette posture à l'encontre de gamins qui ont vécu un vrai cauchemar. Je te le redemande, tu n'as pas honte ?
Viva la Vaca !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2026 14:01

L'Eclair a écrit :

Sans déconner, tu n'as pas honte.

Une histoire où la plaignante commence par dire à sa copine qu'elle s'est régalée (avec force de détails anatomiques) pour ensuite porter plainte pour viol sous l'influence d'une "amie". je te passe tous les détails. Avec une version qui change sans cesse alors que les gamins ont toujours la même depuis le début.

"Les meilleurs avocats de France" n'ont absolument pas plaidé mais ont juste assuré un lien entre avocats argentins, famille et fédé.
Le non lieu n'a pas été arraché comme tu le dis mais plus la procédure avançait plus la version de la plaignante était mise à mal. La justice argentine a confirmé son jugement plusieurs fois.

Il est évident que les gamins se sont fait piégés dans une arnaque au chantage comme il y en a fréquemment dans cette région d'Argentine (politiques, joueurs de foot, etc...).

A aujourd'hui il n'y a plus que toi à adopter cette posture à l'encontre de gamins qui ont vécu un vrai cauchemar. Je te le redemande, tu n'as pas honte ?

CQFD

Les bras m'en tombent :cry:
Sniper
Crabos
Crabos

Messagepar Sniper » 07 Jan 2026 17:19

Merci d'en revenir au sujet de départ
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Jan 2026 21:33

Il nous a mis un joli bazar l'ami Zem34 en "réveillant'' ce sujet....!!! :lol: :dingue: :taunt: :dirol: :pardon: :ambulance:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
zem34
Ecole de rugby

Messagepar zem34 » 08 Jan 2026 12:19

canto7king a écrit :Il nous a mis un joli bazar l'ami Zem34 en "réveillant'' ce sujet....!!! :lol: :dingue: :taunt: :dirol: :pardon: :ambulance:

Hééé, j'y suis pour rien, moi !
Vous m'avez super bien accueilli, et je ne voulais surtout pas pourrir l'ambiance.

J'avais bien noté quelques petits problèmes de comportement chez vous, mais en tant qu'invité je ne voulais pas les évoquer en premier.

C'est vrai qu'Auradou et Jegou, c'était pas mal pour évoquer le respect de la femme. Mais je n'ai pas osé !
Pourtant à y réfléchir, il y a une grosse différence c'est que la dame postérieurement n'était pas contente d'Auradou. Alors que Mme Haouas, elle a elle-même demandé à Altrad de le reprendre à Biarritz.
Ah oui j'oubliais, à l'époque des faits, Clermont renonce à valider son nouveau contrat. Nous, on ne propose pas de le reprendre. Par contre Biarritz, votre "voisin", s'empresse de le signer pour deux ans. C'est pas joli, joli, non ?
J'aurais pu parler des aventures de Sasha Zegueur en soirée ou de votre supporter qui avait traité notre ailier Nagusa de singe ... mais je connais mal les dossiers.

Pour être moins chambreur et plus honnête, je pense sincèrement qu'il y a une différence entre vous et nous.
La différence c'est que nos deux dirigeants, Laporte et Altrad, sont des personnes qui pensent que tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Jan 2026 12:54

Là si tu remets des pièces on va moins de te zaimer ...

Auradou tout a été dit et il a été jugé non coupable ... Ses pratiques peuvent te déranger (pas fan non plus) mais à l'arrivée si la dame n'avait pas voulu tirer du pognon on n'en aurait rien su (et ce serait resté de l'ordre du privé) Psa plus que pour Gros qui était lui aussi dedans mais est passé au travers parce que la dame était moins vénale ce qui semble moins te gêner.

Zegueur comme tu ne connais pas l'histoire mieux vaut ne rien dire puisqu'il s'agit d'une "simple embrouille" comme il en existe des milliers chaque WE au sortir d'un bar avec provocation de l'autre et excuses mutuelles pas de plainte pas de blessé autre que Sacha ni même un soignant agressé (comme pour votre entraineur de la touche) chez un garçon par ailleurs exemplaire... Il fallu qu'un journaliste mange m...e de chez nous sorte l'histoire pour faire parler de lui...

Pour Nagusa cela a été une honte pour nous tous et à la différence de certains clubs le supporter a été identifié et lui et son fils interdits à vie de stade directement par le Président .. Donc oui un connard mais que veux tu il y en a Par contre l'attitude du club sur le coup irréprochable mais cela intéresse moins les ragots

Pour Hewat des sanctions supplémentaires ont été prises (par le club) et un accompagnement mis en place ... Je comparerais cet événement à la dernière d'Haouas bourré quand il a eu "l'intelligence" de ne pas faire de connerie et de rester dans sa bagnole Sans son antériorité on en aurait moins parlé car en vrai est ce grave oui ? Est il le seul en France à se mettre sur le toit non...
Beaucoup de notables le font sans faire les choux gras de la presse, mon boulot m' a permis de voir que le genre humain est parfois sombre et trouble...

Mais puisque tu sembles vouloir en parler ... je trouve fondamentalement different d'accompagner son employé (Jegou Auradou Hewat Haouas ou plein d'autres dans plein de clubs) notamment dans la nouvelle prise de conscience de souffrance mentale des joueurs due parfois aux exigences et cadences demandés à ceux ci ... Reconnaissons qu'il serait inique de fermer les yeux pendant et de faire l'étonné et se lancer dans une campagne d'accompagnement sur l'après quand des gars s'effondrent (Noriega ou autre)

Ce qui me dérange pour le MHR c'est l'empilage... et l'engagement de personnes ayant déjà commis leur méfait
Hogg et sa femme, Batut et l'infirmier, Houngkpatin et sa femme, Chalureau et ses copains, Laporte et son pedigree... Cela fait un peu colonie de redressement non?

Haouas je fais expres de pas le citer car le club lors des violences contre son épouse l'a viré et lui a tendu la main une fois sa faute expiée et après avoir montré un comportement plus adéquat Son problème d'alcoolisation est pour moi commun à beaucoup même si lui devrait être plus vigilant Et même son passé de brigand ne peut être imputé au MHR

Enfin je trouve que votre club en choisissant ce staff (Caudillo Doumeyrou ....) évolue intelligemment dans la discrétion et la construction... Le jeu devient plus sympa à regarder moins frontal même si ...
Altrad fait ce qu'il veut avec son pognon mais je lui conseillerais d'économiser le salaire de Bernard pour reformer les grands joueurs que vous avez eu ...
Modifié en dernier par psyvert le 08 Jan 2026 19:08, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 08 Jan 2026 13:34

zem34 a écrit :...
La différence c'est que nos deux dirigeants, Laporte et Altrad, sont des personnes qui pensent que tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.

C'est que qu'on appelle "être lucide", bravo.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »