La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 01 Sep 2023 10:02

Je crois que l'Eclair l'avait déjà mis..

Mais pour le non abonnés: Candeborde les accompagne et c'est bien la Section qui leur a donné à sa demande un jeu de maillot des espoirs 2022 avec accord du President

Conclusion très louable des gars du club vantant la Section, sa conscience du monde amateur et son soutien... Reste à les faire donner le coup d'envoi d'un match au Hameau
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La Section dans les médias

Messagepar geryon » 02 Sep 2023 20:54

Il ne s'agit pas de sombrer dans la paranoïa mais tout de même, cette après midi le match Section Lou sur Anal Bayle Plus
- on filme deux fois l'entrée du LOU
- à la mi-temps, Crétin interviewé, les palois mon c_ l !
- tout au long du match, cet imbécile d'Arias et son acolyte : "faux rythme" "match qui a du mal à décoller" "les palois récitent leur gamme mais c'est stérile" "essai palois --> l'autre naze d'Arias qui fanfaronne "Dommage pour Lyon !"
c'est incroyable ça !
autre point dans le même ordre d'idée : présentation du match CO AB avec le sémillant Blin : une diatribe laudative sur l'AB et que dalle sur le CO
c'est fou, ce truc !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2467
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 02 Sep 2023 21:26

geryon a écrit :Il ne s'agit pas de sombrer dans la paranoïa mais tout de même, cette après midi le match Section Lou sur Anal Bayle Plus
- on filme deux fois l'entrée du LOU
- à la mi-temps, Crétin interviewé, les palois mon c_ l !
- tout au long du match, cet imbécile d'Arias et son acolyte : "faux rythme" "match qui a du mal à décoller" "les palois récitent leur gamme mais c'est stérile" "essai palois --> l'autre naze d'Arias qui fanfaronne "Dommage pour Lyon !"
c'est incroyable ça !
autre point dans le même ordre d'idée : présentation du match CO AB avec le sémillant Blin : une diatribe laudative sur l'AB et que dalle sur le CO
c'est fou, ce truc !!!!!!!!


Bof! Au fond, qu'est-ce qu'on en a à péter? Seul les points terrain comptent. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais le planchot et le classement parlent ce soir. On verra après la CDM comment ça se passera, mais pour l'heure, le chien aboie, mais la caravane, elle passe crème. :grin:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 02 Sep 2023 21:48

geryon a écrit :Il ne s'agit pas de sombrer dans la paranoïa mais tout de même, cette après midi le match Section Lou sur Anal Bayle Plus
- on filme deux fois l'entrée du LOU
- à la mi-temps, Crétin interviewé, les palois mon c_ l !
- tout au long du match, cet imbécile d'Arias et son acolyte : "faux rythme" "match qui a du mal à décoller" "les palois récitent leur gamme mais c'est stérile" "essai palois --> l'autre naze d'Arias qui fanfaronne "Dommage pour Lyon !"
c'est incroyable ça !
autre point dans le même ordre d'idée : présentation du match CO AB avec le sémillant Blin : une diatribe laudative sur l'AB et que dalle sur le CO
c'est fou, ce truc !!!!!!!!


J'ai regardé le Bayle&BuzzRugbyClubCircus le temps du résumé de notre match en rentrant du Hameau, et je tombe sur Dourthe qui dit à notre égard : "ils doivent gagner à Castres" >> VRAI, "ils doivent perdre contre le Racing" >> AH BON ?? Et sur quel élément factuel s'appuie t-il pour dire ça ??? :shock: :shock:

J'ai noté tout de même un "focus" sur Théo Attissogbé après le résumé du match, évoquant "un peu" nos champions du monde U20... Bon, c'est pas encore Byzance mais le tableau n'est pas si noir, tout du moins il est un peu coloré ce soir... Maintenant, vu que "Canal ne parle que des clubs bien classés" (c'est eux-mêmes qui l'ont dit n'est-ce pas... :dirol: ), vu qu'on est 2ème, j'attends donc les reportages suivants (dont j'ai déjà les titres) envers notre club :
- La Honhada, les origines de ce chant de supporters
- Section Paloise : la jeunesse dorée
- Bernard Pontneau, les secrets d'un travailleur de l'ombre
- Vivre à Pau et en Béarn, les dessous d'un coin de France où il fait bon vivre (le béret, le jambon, les vaches, les montagnes, Jean-Pierre, le linge, etc.... seront évoqués et des vérités rétablies) :dirol: :siffle1:

Ah mince, on me dit dans l'oreillette qu'il y a la Coupe du Monde, donc on ne parlera pas de tout ça, mais promis en fin de saison si la Section est dans les 6 (au-delà on reviendra aux fondamentaux, c'est à dire le néant... :twisted: )
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 03 Sep 2023 19:51

A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 03 Sep 2023 20:08

Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.

Il faut être abonné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 03 Sep 2023 20:10

canto7king a écrit :
geryon a écrit :Il ne s'agit pas de sombrer dans la paranoïa mais tout de même, cette après midi le match Section Lou sur Anal Bayle Plus
- on filme deux fois l'entrée du LOU
- à la mi-temps, Crétin interviewé, les palois mon c_ l !
- tout au long du match, cet imbécile d'Arias et son acolyte : "faux rythme" "match qui a du mal à décoller" "les palois récitent leur gamme mais c'est stérile" "essai palois --> l'autre naze d'Arias qui fanfaronne "Dommage pour Lyon !"
c'est incroyable ça !
autre point dans le même ordre d'idée : présentation du match CO AB avec le sémillant Blin : une diatribe laudative sur l'AB et que dalle sur le CO
c'est fou, ce truc !!!!!!!!


J'ai regardé le Bayle&BuzzRugbyClubCircus le temps du résumé de notre match en rentrant du Hameau, et je tombe sur Dourthe qui dit à notre égard : "ils doivent gagner à Castres" >> VRAI, "ils doivent perdre contre le Racing" >> AH BON ?? Et sur quel élément factuel s'appuie t-il pour dire ça ??? :shock: :shock:

J'ai noté tout de même un "focus" sur Théo Attissogbé après le résumé du match, évoquant "un peu" nos champions du monde U20... Bon, c'est pas encore Byzance mais le tableau n'est pas si noir, tout du moins il est un peu coloré ce soir... Maintenant, vu que "Canal ne parle que des clubs bien classés" (c'est eux-mêmes qui l'ont dit n'est-ce pas... :dirol: ), vu qu'on est 2ème, j'attends donc les reportages suivants (dont j'ai déjà les titres) envers notre club :
- La Honhada, les origines de ce chant de supporters
- Section Paloise : la jeunesse dorée
- Bernard Pontneau, les secrets d'un travailleur de l'ombre
- Vivre à Pau et en Béarn, les dessous d'un coin de France où il fait bon vivre (le béret, le jambon, les vaches, les montagnes, Jean-Pierre, le linge, etc.... seront évoqués et des vérités rétablies) :dirol: :siffle1:

Ah mince, on me dit dans l'oreillette qu'il y a la Coupe du Monde, donc on ne parlera pas de tout ça, mais promis en fin de saison si la Section est dans les 6 (au-delà on reviendra aux fondamentaux, c'est à dire le néant... :twisted: )

:lol: :bienjoue1: :bienjoue1:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 03 Sep 2023 20:39

jipé a écrit :
Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.

Il faut être abonné ?

:? Je sais pas. Visiblement oui.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 03 Sep 2023 23:56

et ce soir après la victoire de l'UBB , rappel des matchs , on cite les équipes avec bonus ...Sauf pau ..... qu'on cite à peine ..... ensuite on donne le classement du top 14 , paris premier , bordeaux 7eme et que dalle sur pau second ....j'imagine ce qui se serait dit si bayonne était second à ce moment du top 14 !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 04 Sep 2023 18:54

Ce soir dans 100%clubs en Béarn et Bigorre j’ai noté une petite phrase de notre manager :

‘Cette saison dans l’effectif je n’ai que des compétiteurs …’ :pense1: :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 04 Sep 2023 19:11

Il faut comprendre en creux que certains ne l'étaient pas la saison dernière donc... "Cette saison"...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 04 Sep 2023 19:12

Attissogbe et la Section étaient pointés dans les 3 points à retenir de la J3, c'était dans le Journal du Rugby.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1407
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cassandre » 04 Sep 2023 19:37

Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.

Oui, avec notamment 1 séquence très intéressante pendant laquelle on entend notre manager réitérer sa confiance à Paul Tailhades. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 04 Sep 2023 20:08

Cassandre a écrit :
Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.

Oui, avec notamment 1 séquence très intéressante pendant laquelle on entend notre manager réitérer sa confiance à Paul Tailhades. :sante:


Un lien pour ce reportage ??? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 04 Sep 2023 20:11

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :
Le Druide a écrit :A voir le reportage Canal de Bertrand Guillemin ‘Génération Dorée’ avec 5 minutes sur Sébastien Piqueronnies et son engagement à la Section Paloise.

Oui, avec notamment 1 séquence très intéressante pendant laquelle on entend notre manager réitérer sa confiance à Paul Tailhades. :sante:


Un lien pour ce reportage ??? :pense1:

Il est récent, pour l'instant c'est sur canal uniquement
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 186 invités