Gomjabbar a écrit :Hogg64 a écrit :Utiliser et expliquer la supposée mauvaise performance individuelle d'un joueur, celle de Théo, en se basant sur le score final d’un match ... une défaite en l’occurrence qui, après avoir vu le match, s’explique par la faillite défensive de l'équipe à Clermont et rien d'autre…
Je ne sais pas si ça s’approche plus de la malhonnêteté intellectuelle ou d’un défaut de mémoire vive.
Celle-là, je la prends pour moi, même si je ne suis pas cité, et je pense que tu réponds à mon post concernant Attissogbé en 15.
Puisque tu parles à mon encontre de "malhonnêteté intellectuelle ou de défaut de mémoire vive", je me permets de te dire que tu as toi un gros souci de compréhension de lecture.
J'ai juste dit qu'il n'y avait pas de sauveur suprême, que quand il jouait 15, on avait aussi pris des roustes et que c'est collectivement, et pas individuellement, que des solutions seraient trouvées.
Mais j'ai immédiatement ajouté qu'on ne saurait imputer au seul Théo la moindre responsabilité dans ces lourdes défaites.
Mais tu as dû sauter ce passage.
Quant au fond, je considère qu'effectivement Attisogbé est une alternative tout à fait crédible en 15. J'adore ce joueur qui lui aussi ne s'est pas montré sous son meilleur jour depuis son retour de l'EDF. Mais je suis sûr que requinqué il va nous faire une fin de saison canon.
A l'heure actuelle je prefere Théo en 15 (par contre, faut arreter de tapoter les ballons en l'air!!!
Sur cette saison, on doit dire un grand merci à nos jeunes, car nos 3 poids lourds non Jiffs derrière rarement sur le terrain (Simmonds, Manu blessés longue durée, Jack parfois sur une jambe et qui semble pas à 100% physiquement)... C'est un peu gênant dans la durée d'avoir 3 gros Jiffs comme ça un peu absent. J'espère qu'ils vont finir fort ces 3 garçons. Ajoutons Robson (et Thibaud!) qui sont très en dents de scie depuis 2 mois, on rame un peu. Carwyn a foiré son match dimanche (son en avant, soleil ou pas, coute cher au bout de 15 secondes, car ca les a boosté avec 7-0... + un ballon arraché proche de la ligne, déçu de son match, même si pas évident pour lui de jouer tous les 3 mois sans automatisme...). Même si bien sûr pour samedi, le problème était collectif, au dela des individualités.