Le Druide a écrit :Bidabé blessé? On a pas vu Iosefo non plus …
Bidabe a debuté il me semble
Oui mais sorti de suite…
Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Je ne comprends pas le débat. Monaco et les Barbarians font partie des invités depuis le début. Les clubs ont le droit d'inviter des joueurs extérieurs.
olivier67 a écrit :Je ne comprends pas le débat. Monaco et les Barbarians font partie des invités depuis le début. Les clubs ont le droit d'inviter des joueurs extérieurs.
Le règlement est respecté, personne ne triche
La section a fait le choix depuis le début de jouer le jeu à fond. Cela a permis de développer des joueurs, d'avoir des résultats et surtout qu'on parle beaucoup de nous.
Les autres clubs avaient plutôt fait le choix de développer des jeunes joueurs et de ne pas prendre de risques pour leurs cadres.
On a rejoint le troupeau cette année en laissant nos meilleurs joueurs à la maison.
Le tournoi sera ce qu'il sera et peut-être même qu'on le gagnera
NICO a écrit :Par contre, je ne trouve nulle part les horaires des quarts et suite, svp ?
FAN DE a écrit :NICO a écrit :Par contre, je ne trouve nulle part les horaires des quarts et suite, svp ?
Tu as tout ici : https://supersevens.lnr.fr/ sauf les résultats
La section a fait le choix depuis le début de jouer le jeu à fond. Cela a permis de développer des joueurs, d'avoir des résultats et surtout qu'on parle beaucoup de nous.
Les autres clubs avaient plutôt fait le choix de développer des jeunes joueurs et de ne pas prendre de risques pour leurs cadres.
On a rejoint le troupeau cette année en laissant nos meilleurs joueurs à la maison.
Sectionforever a écrit :olivier67 a écrit :Je ne comprends pas le débat. Monaco et les Barbarians font partie des invités depuis le début. Les clubs ont le droit d'inviter des joueurs extérieurs.
Ah bon ???
Tu ne comprends pas ce débat ?
Que tu ais un avis différent, soit, mais ne pas comprendre![]()
![]()
Incompréhensible que tu ne comprennes pas, tu le fais exprès ou quoi ? c'est pas possible !
FAN DE a écrit :@olivier67 : Donc puisque tu as compris tu admets que dans le but de développer le 7's les équipes du Top14 jouent contre des mercenaires (Monaco, Bordeaux, etc ) qui emportent facilement la mise au détriment de nos jeunes.
olivier67 a écrit :FAN DE a écrit :@olivier67 : Donc puisque tu as compris tu admets que dans le but de développer le 7's les équipes du Top14 jouent contre des mercenaires (Monaco, Bordeaux, etc ) qui emportent facilement la mise au détriment de nos jeunes.
Non en fait je m'en fous complètement de ce tournoi et du 7 en général. Bon week-end
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités