IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 16 Aoû 2025 14:44

Le Druide a écrit :Bidabé blessé? On a pas vu Iosefo non plus …

Bidabe a debuté il me semble
Oui mais sorti de suite…
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 16 Aoû 2025 14:47

olivier67 a écrit :Je ne comprends pas le débat. Monaco et les Barbarians font partie des invités depuis le début. Les clubs ont le droit d'inviter des joueurs extérieurs.

Le débat c'est que les babaas ne sont pas un club, que Monaco végète en Fédérale 2 ou 3 mais que les joueurs du club ne jouent pas où peu.
C'est une sélection d'internationaux contre des clubs français .
L'argument de départ était de faire progresser les jeunes joueurs français mais on voit bien que c'est de la foutaise.
La conséquence de tout ça, c'est qu'à présent tout le monde s'en fout puisque l'intérêt sportif a disparu.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 16 Aoû 2025 14:50

Le Druide a écrit :Bidabé blessé? On a pas vu Iosefo non plus …

Peut être qu'il garde Iosefo pour l'épreuve de force basque en 1/4
Vu comment c'est parti on va avoir droit à un derby du 64 encore
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 16 Aoû 2025 14:55

olivier67 a écrit :Je ne comprends pas le débat. Monaco et les Barbarians font partie des invités depuis le début. Les clubs ont le droit d'inviter des joueurs extérieurs.
Le règlement est respecté, personne ne triche
La section a fait le choix depuis le début de jouer le jeu à fond. Cela a permis de développer des joueurs, d'avoir des résultats et surtout qu'on parle beaucoup de nous.
Les autres clubs avaient plutôt fait le choix de développer des jeunes joueurs et de ne pas prendre de risques pour leurs cadres.
On a rejoint le troupeau cette année en laissant nos meilleurs joueurs à la maison.
Le tournoi sera ce qu'il sera et peut-être même qu'on le gagnera

D'accord c'est le règlement mais quand le règlement est con il faut le dire... et le changer. Ce tournoi seven's va dans le mur.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
NICO
International
International

Messagepar NICO » 16 Aoû 2025 15:07

Par contre, je ne trouve nulle part les horaires des quarts et suite, svp ?
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
NICO
International
International

Messagepar NICO » 16 Aoû 2025 15:08

Ah si, 17h15 pour notre quartier
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 16 Aoû 2025 15:09

NICO a écrit :Par contre, je ne trouve nulle part les horaires des quarts et suite, svp ?

Tu as tout ici : https://supersevens.lnr.fr/ sauf les résultats
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 16 Aoû 2025 15:13

FAN DE a écrit :
NICO a écrit :Par contre, je ne trouve nulle part les horaires des quarts et suite, svp ?

Tu as tout ici : https://supersevens.lnr.fr/ sauf les résultats

19/7 Bayonne SF

MHR LOU 36/12 Montpellier costaud...
Modifié en dernier par psyvert le 16 Aoû 2025 15:23, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 16 Aoû 2025 15:15

La section a fait le choix depuis le début de jouer le jeu à fond. Cela a permis de développer des joueurs, d'avoir des résultats et surtout qu'on parle beaucoup de nous.
Les autres clubs avaient plutôt fait le choix de développer des jeunes joueurs et de ne pas prendre de risques pour leurs cadres.
On a rejoint le troupeau cette année en laissant nos meilleurs joueurs à la maison.

Ah bon ???
Tu ne comprends pas ce débat ?
Que tu ais un avis différent, soit, mais ne pas comprendre :gratte: :gratte:
Incompréhensible que tu ne comprennes pas, tu le fais exprès ou quoi ? c'est pas possible ! :fouet:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 16 Aoû 2025 15:30

Les organisateurs de l'in extenso sont à la ramasse quant à la com. Sur le site officiel du machin les résultats censés être en live ne sont toujours pas dispos.
olivier67
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 16 Aoû 2025 15:33

Sectionforever a écrit :

Ah bon ???
Tu ne comprends pas ce débat ?
Que tu ais un avis différent, soit, mais ne pas comprendre :gratte: :gratte:
Incompréhensible que tu ne comprennes pas, tu le fais exprès ou quoi ? c'est pas possible ! :fouet:

Je pense avoir compris, excuse moi , pas la peine de me fouetter :sante: Je ne suis pas d'accord avec vous c'est tout.
Ce tournoi a été fait pour développer le rugby a 7, qui prends difficilement en France, sauf quand Dupont joue pour les jeux olympiques.
En tout cas je suis très content qu'on soit rentrés dans le rang en ne risquant pas de blesser des joueurs.
Sur ce bon week-end
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 16 Aoû 2025 15:41

@olivier67 : Donc puisque tu as compris tu admets que dans le but de développer le 7's les équipes du Top14 jouent contre des mercenaires (Monaco, Bordeaux, etc ) qui emportent facilement la mise au détriment de nos jeunes.
olivier67

Messagepar olivier67 » 16 Aoû 2025 15:44

FAN DE a écrit :@olivier67 : Donc puisque tu as compris tu admets que dans le but de développer le 7's les équipes du Top14 jouent contre des mercenaires (Monaco, Bordeaux, etc ) qui emportent facilement la mise au détriment de nos jeunes.

Non en fait je m'en fous complètement de ce tournoi et du 7 en général. Bon week-end
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 16 Aoû 2025 15:58

16h29 Monaco - UBB
16h52 Montauban - Babaas
17h15 Section - Aviron
17h38 Montpellier - Toulon
Viva la Vaca !
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 16 Aoû 2025 17:12

olivier67 a écrit :
FAN DE a écrit :@olivier67 : Donc puisque tu as compris tu admets que dans le but de développer le 7's les équipes du Top14 jouent contre des mercenaires (Monaco, Bordeaux, etc ) qui emportent facilement la mise au détriment de nos jeunes.

Non en fait je m'en fous complètement de ce tournoi et du 7 en général. Bon week-end

C'est un problème: l'aspect "compétition" est démotivant pour nous, on "rentre dans le rang" comme dit Olivier67.
Ça devient un truc sympa pour les jeunes joueurs, on préserve les autres, et on s'en fout royal.
Sur un malentendu, si on décroche le titre, on sera heureux, mais n'y croyant pas, car dégoûtés par le format, on est en mode "je m'en fous". :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »