Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Entraînement de Monaco contre les castrais
Bon je me lance : Monaco va gagner le tournoi
Il n’y a que des internationaux
canto7king a écrit :
Niveau général clairement en baisse par rapport aux éditions précédentes, et pas qu'à la Section....
canto7king a écrit :Même pas de regrets, on s'est retrouvés en finale un peu par miracle, et on perd logiquement contre les mercenaires.
On est clairement moins efficaces que les années passées, tant en attaque qu'en défense... Ça pioche beaucoup, on se fait des passes mais c'est arrêté, peu de différences individuelles... Les cadres ne m'ont pas impressionné, surtout Carol que j'ai trouvé transparent... Mais bon, on marque de gros points en vue de la qualif' en finale au Hangar à Jacky, c'est déjà ça.
On trouve quand même le moyen de choper un carton rouge en finale (Pereira), un peu sévère à mon avis mais bon, fallait bien que le maigrichon Rousselet se fasse remarquer... Il va être suspendu Pereira !![]()
Pas compris pourquoi ils n'avaient pas organisé cette étape à Dax aujourd'hui.... Avec les fêtes, ils auraient rempli le stade de viande saoule !![]()
Niveau général clairement en baisse par rapport aux éditions précédentes, et pas qu'à la Section....
poy a écrit :canto7king a écrit :
Avec une equipe comme Monaco voir les.Babaas il n'y a plus aucun enjeu donc les équipes du top 14 laissent clairement tomber cette compétition.
psyvert a écrit :Bon déjà Marti va peut être commencer à la ramener le premier ...
https://x.com/supersevens/status/1956838791232029094
A coire que cette année on est vernis par le tirage....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités