IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 16 Aoû 2025 21:55

Mission accomplie quoiqu'il arrive en finale, le parcours était jusque là abordable et ils ont fait ce qu'il faut même si ça n'a pas été simple.
Le but c'est avant tout de se qualifier pour l'étape finale, si possible dans les 4 premiers, et aujourd'hui ils ont fait le job.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 16 Aoû 2025 22:02

A l’arrache pour atteindre la finale mais grand bravo de maintenir ce niveau chaque annee, surtout avec une equipe pas mal renouvelee. Ca fait des points pour la qualif a Paris, c’est TB.
Tout donner en finale et on verra bien.
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Aoû 2025 22:21

En tout cas durant les interview d'apres match de la 3 et 4 ème place, il semble qu'il y ait un bon contingent de béarnais pour supporter nos petits gars. Bravo à ceux qui ont fait le déplacement et suivi la journée sur place, surtout avec cette chaleur...
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 16 Aoû 2025 22:44

geryon a écrit :Entraînement de Monaco contre les castrais
Bon je me lance : Monaco va gagner le tournoi
Il n’y a que des internationaux

A 13 h 02
Tel était mon post
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 16 Aoû 2025 22:46

La mascarade continue. Franchement c'est minable. Le débat avait été lancé ce matin, on est en plein dedans!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 16 Aoû 2025 22:51

Pour moi nous sommes les vainqueurs, les autres ne comptent pas. Et en plus ils plastronnent ces types
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 16 Aoû 2025 22:54

Défaite face a la sélection mondiale... Monaco n'a rien a faire dans ce tournoi. C'est mon avis
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 16 Aoû 2025 22:56

Se qualifier et à Paris ...

GDD, Luc Mondinat Souverbie et un ou deux autres en plus de nos cadres et jeunes du jour et ils feront moins les barbots
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 16 Aoû 2025 23:08

Même pas de regrets, on s'est retrouvés en finale un peu par miracle, et on perd logiquement contre les mercenaires.

On est clairement moins efficaces que les années passées, tant en attaque qu'en défense... Ça pioche beaucoup, on se fait des passes mais c'est arrêté, peu de différences individuelles... Les cadres ne m'ont pas impressionné, surtout Carol que j'ai trouvé transparent... Mais bon, on marque de gros points en vue de la qualif' en finale au Hangar à Jacky, c'est déjà ça.

On trouve quand même le moyen de choper un carton rouge en finale (Pereira), un peu sévère à mon avis mais bon, fallait bien que le maigrichon Rousselet se fasse remarquer... Il va être suspendu Pereira ! :?

Pas compris pourquoi ils n'avaient pas organisé cette étape à Dax aujourd'hui.... Avec les fêtes, ils auraient rempli le stade de viande saoule ! :)

Niveau général clairement en baisse par rapport aux éditions précédentes, et pas qu'à la Section.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 16 Aoû 2025 23:13

Encore une finale, c'est bien. On marque 18 points ce soir. Monaco était trop fort. Nos cadres étaient des joueurs qu'on considérait encore comme des jeunes joueurs l'an dernier, et on a pu voir plein de nouveaux jeunes. Que du positif.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 16 Aoû 2025 23:52

canto7king a écrit :
Niveau général clairement en baisse par rapport aux éditions précédentes, et pas qu'à la Section.... :?

Avec une equipe comme Monaco voir les.Babaas il n'y a plus aucun enjeu donc les équipes du top 14 laissent clairement tomber cette compétition.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 16 Aoû 2025 23:55

canto7king a écrit :Même pas de regrets, on s'est retrouvés en finale un peu par miracle, et on perd logiquement contre les mercenaires.

On est clairement moins efficaces que les années passées, tant en attaque qu'en défense... Ça pioche beaucoup, on se fait des passes mais c'est arrêté, peu de différences individuelles... Les cadres ne m'ont pas impressionné, surtout Carol que j'ai trouvé transparent... Mais bon, on marque de gros points en vue de la qualif' en finale au Hangar à Jacky, c'est déjà ça.

On trouve quand même le moyen de choper un carton rouge en finale (Pereira), un peu sévère à mon avis mais bon, fallait bien que le maigrichon Rousselet se fasse remarquer... Il va être suspendu Pereira ! :?

Pas compris pourquoi ils n'avaient pas organisé cette étape à Dax aujourd'hui.... Avec les fêtes, ils auraient rempli le stade de viande saoule ! :)

Ils devaient craindre les streakers car je ne m’explique pas non plus comment les étapes de Dax et Montde n’ont pas été inversées pour capitaliser sur les fêtes de Dax :roll: à moins qu’ils craignaient un mouvement de contestation anti mercenaires monégasques :grin:
Quelle mascarade encore cette équipe de Monaco. Même si elle devait gagner les 3 étapes, cela leur en toucherait l’une sans bouger l’autre à la LNR :roll:

Chez nous, certainement l’équipe la plus faible techniquement, physiquement et moins préparée que nous ayons présenté ces dernières années (1 seule semaine d’entraînement seven si j’ai bien compris)
Le staff a clairement d’autres objectifs pour ne pas avoir envisagé de mettre Grandidier, Luc, Mondinat et Souverbie pour aller composter d’entrée le billet pour l’arena et pouvoir faire tourner ensuite. Avec ce groupe 0 marge comme les autres années.

Avec ce tableau hyper ouvert (bien que cela passe juste en 1/4 et en demi) il eut sans doute fallu présenter une autre compo pour composter d’entrée le billet pour Paris. Ça pioche en effet beaucoup, sans doute aussi l’effet d’une lourde prépa physique :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 17 Aoû 2025 0:01, modifié 1 fois.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 16 Aoû 2025 23:58

poy a écrit :
canto7king a écrit :

Avec une equipe comme Monaco voir les.Babaas il n'y a plus aucun enjeu donc les équipes du top 14 laissent clairement tomber cette compétition.

Que les 14 présidents tapent du point sur la table et menacent de ne plus envoyer leurs équipes la saison prochaine et on verra.

Sauf à ce que Manaco graisse la patte à tous les clubs, je ne vois pas bien où serait l’intérêt pour eux d’aller voir leurs équipes espoirs ou joueurs en développement aller se faire systématiquement cabosser par des mercenaires :cry:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 17 Aoû 2025 0:09

Bon déjà Marti va peut être commencer à la ramener le premier ...

https://x.com/supersevens/status/1956838791232029094

A coire que cette année on est vernis par le tirage....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 17 Aoû 2025 0:52

psyvert a écrit :Bon déjà Marti va peut être commencer à la ramener le premier ...

https://x.com/supersevens/status/1956838791232029094

A coire que cette année on est vernis par le tirage....

On va encore jouer Montpellier, Bayonne et Monaco ... :oops:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »