Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14577
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 04 Déc 2023 9:42

C'était bien la peine qu'il nous fasse un caca nerveux le Jacky.
Maintenant il veut bien le garder mais si il joue gratos en fait
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5559
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Supputations Effectif

Messagepar scoubidi » 04 Déc 2023 13:44

Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6131
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 04 Déc 2023 16:01

scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...


Joseph correspond au projet...faut voir si le club le veux ou pas...et à quel prix
lololade
International
International
Messages : 1721
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Supputations Effectif

Messagepar lololade » 04 Déc 2023 16:08

carl64 a écrit :
scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...


Joseph correspond au projet...faut voir si le club le veux ou pas...et à quel prix

Surtout pas.
Ça n'a jamais fonctionné le réchauffé.
Et puis, il a été bon quelques matchs mais moins de la moitié quand-même.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5559
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Supputations Effectif

Messagepar scoubidi » 04 Déc 2023 16:11

lololade a écrit :
carl64 a écrit :
scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...


Joseph correspond au projet...faut voir si le club le veux ou pas...et à quel prix

Surtout pas.
Ça n'a jamais fonctionné le réchauffé.
Et puis, il a été bon quelques matchs mais moins de la moitié quand-même.


+1000
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14577
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 04 Déc 2023 17:00

lololade a écrit :
carl64 a écrit :
scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...


Joseph correspond au projet...faut voir si le club le veux ou pas...et à quel prix

Surtout pas.
Ça n'a jamais fonctionné le réchauffé.
Et puis, il a été bon quelques matchs mais moins de la moitié quand-même.


scoubidi a écrit :+1000


Vous êtes durs, il a été très bon la première saison et tout le monde était content de le garder. Sur la 2e on le fait jouer blessé sur l'automne parce que l'on a pas d'autre solution et le fait est qu'il est de moins en moins influent à chaque match.

Bon ceci dit je ne suis pas sur d'en vouloir non plus. Je suis un peu sur la même ligne que carl64, faut voir ce qu'en pense le staff. Je leur fait confiance.

Maintenant, rien que pour mettre une marmite à Jackie, pourquoi pas faire un peu monter le prix. :mrgreen:
Je sais c'est con. Surtout qu'il a bcp plus de ressources que nous... mais bon ça ferait plaisir :twisted:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1165
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 04 Déc 2023 17:25

Ben voyons.
Le joueur est titulaire au racing, une des plus grosses équipes de top14.
Et nous, on va le snober si l'occasion se présente.
On commence à être un peu des "enfants gâtés", non ? :D
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6829
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 04 Déc 2023 17:26

comme dit l'Eclair joseph a été bon la première saison
Moins la seconde mais blessé au début de la prépa, adducteurs sur lesquels on l'a obligé à tirer par manque de profondeur.
Moins bon encore en fin de saison avec certainement son départ qui d'après ce que se disait il ne souhaitait pas qui lui a mangé le cerveau..

il est titulaire au racing avec Lancaster ce n'est pas rien...
Après dans l'article, imaginons que Joseph ne veuille pas rester et fasse le gourmand. Manière de dire à Jacky tu m'as voulu tu payes...Dans ce cas il est toujours facile au Racing de dire qu'ils n'en veulent plus...

S'il revient associé à ce que l'on déjà (Zegueur , Hewat, Whitelock, Beka Tagi, Hamonou en 3 ème ligne cela ferait du lourd... du perforant
Mais pour ma part je préférerais Jalagonia et faire monter petit à petit Bouhier et Tlili... voir Liufau et mettre des sous sur un pilier et sur nos gars déjà là...
Stabilité stabilité
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2267
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 04 Déc 2023 17:38

scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...


Oui enfin Pesenti il a fait son match hier soir, il a été très présent dans le combat en mettant quelques belles cartouches aux toulousains.
Pour Joseph, c'est quand même un bon joueur de rugby, jiff, jeune et disciple de notre manager.
Il est bon depuis le début de saison, comme lors de la première saison à Pau
Je ne pense pas que Jacky le lâchera de toute façon mais je ne serai pas contre un retour
lololade
International
International
Messages : 1721
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Supputations Effectif

Messagepar lololade » 04 Déc 2023 22:07

L'Eclair a écrit :
Vous êtes durs, il a été très bon la première saison et tout le monde était content de le garder. Sur la 2e on le fait jouer blessé sur l'automne parce que l'on a pas d'autre solution et le fait est qu'il est de moins en moins influent à chaque match.

Bon ceci dit je ne suis pas sur d'en vouloir non plus. Je suis un peu sur la même ligne que carl64, faut voir ce qu'en pense le staff. Je leur fait confiance.

Maintenant, rien que pour mettre une marmite à Jackie, pourquoi pas faire un peu monter le prix. :mrgreen:
Je sais c'est con. Surtout qu'il a bcp plus de ressources que nous... mais bon ça ferait plaisir :twisted:


Bizarre ta réponse de normand.
Tu veux qu'il revienne, oui ou non ? :lol:
lololade
International
International
Messages : 1721
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Supputations Effectif

Messagepar lololade » 04 Déc 2023 22:08

psyvert a écrit :comme dit l'Eclair joseph a été bon la première saison
Moins la seconde mais blessé au début de la prépa, adducteurs sur lesquels on l'a obligé à tirer par manque de profondeur.
Moins bon encore en fin de saison avec certainement son départ qui d'après ce que se disait il ne souhaitait pas qui lui a mangé le cerveau..

il est titulaire au racing avec Lancaster ce n'est pas rien...
Après dans l'article, imaginons que Joseph ne veuille pas rester et fasse le gourmand. Manière de dire à Jacky tu m'as voulu tu payes...Dans ce cas il est toujours facile au Racing de dire qu'ils n'en veulent plus...

S'il revient associé à ce que l'on déjà (Zegueur , Hewat, Whitelock, Beka Tagi, Hamonou en 3 ème ligne cela ferait du lourd... du perforant
Mais pour ma part je préférerais Jalagonia et faire monter petit à petit Bouhier et Tlili... voir Liufau et mettre des sous sur un pilier et sur nos gars déjà là...
Stabilité stabilité


Tout à fait d'accord avec ça :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5853
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Supputations Effectif

Messagepar poy » 04 Déc 2023 22:13

Je ne suis pas un grand fan de jalagonia mais je le surveille un peu plus depuis quelques matchs et je le trouve vraiment intéressant. Il est assez complet finalement et arrive à casser pas mal de placage mine de rien.
Je le préfère aussi à Joseph.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 838
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Supputations Effectif

Messagepar laulu » 04 Déc 2023 23:58

Je croyais que nous étions sur tixeront de Clermont
Modifié en dernier par laulu le 04 Déc 2023 23:59, modifié 1 fois.
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14551
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar McCaw » 05 Déc 2023 0:59

Me semble que Tixeront a re-signé avec l’ASM.
"En 1ère main !!!!!"
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 136
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: Supputations Effectif

Messagepar Abasedepaupaupau » 05 Déc 2023 6:04

J Joseph je l’aurais essayé pilier, bon au grattage, pas maladroit mais je ne trouve pas qu’il se déplace très bien. Enfin il joue au Racing, c’est quand même un gage de qualité

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 96 invités