J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar toto6486 » 25 Déc 2022 18:58

Est ce que quelqu'un aurait des informations sur l'infirmerie de la section avec les potentiel arrivant et partant( en espérant pas mal de retour )
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar toto6486 » 25 Déc 2022 19:09

Pour le match contre le Stade FR j'ai bien envie de voir Carol pas mal en défense et ayant des sacre canne. Pourquoi pas un retour de l'ancien agenais à la place de manu avec son match un peu raté. J'aimerai bien voir en seconde ligne capelli et auradou ça peut être pas mal et en troisième zegueur Joseph gorgaze ça peut donner quelque chose et sur le banc mettre Metz tagi et puech ça peut etr pas mal. Aussi pour la charnière un daubagna debaes pourrait permettre à robson et Henry d'être sur le banc et de rentrer si soucis
Dsl pour les fautes certaines touches de mon clavier marche mal ....
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar toto6486 » 25 Déc 2022 19:18

Aussi quelqu'un a le planning des entraînements de la section cette semaine ?
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 832
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar picsou » 25 Déc 2022 19:23

Moi j' aimerais bien :
Fisi'ihoi - Ruffenach - Tokolahi
Cummins - Metz
Zegueur - Gorgadze - Hamonou
Daubagna - Debaes
Gailleton- Vatubua - Roudil - Carol
Maddocks.

Calles - Delhommel - Papidze - Tagi - Capelli - Puech - Robson - Henry.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar kikou64 » 25 Déc 2022 19:27

toto6486 a écrit :Aussi quelqu'un a le planning des entraînements de la section cette semaine ?


on l'aura certainement placardé demain matin sur la porte métallique au centre Macron
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar toto6486 » 25 Déc 2022 19:36

picsou a écrit :Moi j' aimerais bien :
Fisi'ihoi - Ruffenach - Tokolahi
Cummins - Metz
Zegueur - Gorgadze - Hamonou
Daubagna - Debaes
Gailleton- Vatubua - Roudil - Carol
Maddocks.

Calles - Delhommel - Papidze - Tagi - Capelli - Puech - Robson - Henry.



Je suis plus fan de corato malgré son non match vendredi en première ligne. En seconde direction mette capelli il est revanchard je suis sur ce sera un bon choix . Hamonou pas passer mais oui il a passé un sacré cap je suis d'accord . Vatubua oui oui oui toujours indispensable malgré toute les critiques qu'il a. Le reste me va .
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar toto6486 » 25 Déc 2022 19:38

kikou64 a écrit :
toto6486 a écrit :Aussi quelqu'un a le planning des entraînements de la section cette semaine ?


on l'aura certainement placardé demain matin sur la porte métallique au centre Macron

Je suis du poitou donc est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer. Je descend dans le sud ouest mais j'aurai pas le temps d'y aller
D'ailleurs merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar djers » 25 Déc 2022 19:42

toto6486 a écrit :
kikou64 a écrit :
toto6486 a écrit :Aussi quelqu'un a le planning des entraînements de la section cette semaine ?


on l'aura certainement placardé demain matin sur la porte métallique au centre Macron

Je suis du poitou donc est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer. Je descend dans le sud ouest mais j'aurai pas le temps d'y aller
D'ailleurs merci pour l'info


Ben pourquoi tu veux le planning si t as pas le temps d’y aller ? :gratte:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar 3BDC » 25 Déc 2022 19:43

En tout cas, on a pu voir une belle cohésion de la moitié de notre équipe…., au Durango Samedi soir!
Alors oui ils ont le droit de « vivre », d’avoir des loisirs, de sortir un peu du «boulot-dodo », mais bon quand on est pros et que c’est quasi après chaque match…, je reste persuadé que tout celà laisse des traces dans l’organisme…; et si on rajoute les agapes de Noel, la reprise de l’entraînement risque d’être difficile.
Sortir comme ça quand on est pro, c’est un truc que je comprendrai jamais :sante: :(
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar psyvert » 25 Déc 2022 20:05

3BDC a écrit :En tout cas, on a pu voir une belle cohésion de la moitié de notre équipe…., au Durango Samedi soir!
Alors oui ils ont le droit de « vivre », d’avoir des loisirs, de sortir un peu du «boulot-dodo », mais bon quand on est pros et que c’est quasi après chaque match…, je reste persuadé que tout celà laisse des traces dans l’organisme…; et si on rajoute les agapes de Noel, la reprise de l’entraînement risque d’être difficile.
Sortir comme ça quand on est pro, c’est un truc que je comprendrai jamais :sante: :(


Je me demande pourquoi c'est toujours quand le supporter est déçu que ces trucs sortent?

Et je t'avoue que du moment qu'en sortant du Durango ils ne se défoulent pas sur une dame place du Hédas... ou ne se soulagent pas sur la piste... 8)
Si c'est à chaque match cela n'aura pas pénalisé l'équipe entre La Rochelle et l'UBB et certainement cela fait du bien à la tête de ces jeunes gens et au groupe.
Quand on connait l'exigence de SP et de Bourdiol cela doit être intégré validé
Et pour les agapes de Noel c'est souvent en famille... comme nous sauf pour. eux qui justement sont très très loin de leur famille (Iliens, Australiens, Néo Zed...) et là on ne les plaint pas pourtant...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Chris » 25 Déc 2022 20:11

Je trouve tres bien que nos joueurs sortent. Qu’ils continuent.
Je pense meme qu’ils ont bien eu raison de sortir apres cet echec.
Le groupe vit bien, il est sein, donc la dessus, tout est super.
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar toto6486 » 25 Déc 2022 20:22

Pour un ami le planning
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3693
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar tonton » 25 Déc 2022 21:55

toto6486 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait des informations sur l'infirmerie de la section avec les potentiel arrivant et partant( en espérant pas mal de retour )


pour l'instant pas de nouvelles des blessés du match , hewatt essentiellement qui boitait avec entorse du genou il y a déjà qq semaines , espérons qu'il n'y aura pas besoin de chirurgie , ce joueur fait partie des très bonnes recrues 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar djers » 25 Déc 2022 22:34

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :En tout cas, on a pu voir une belle cohésion de la moitié de notre équipe…., au Durango Samedi soir!
Alors oui ils ont le droit de « vivre », d’avoir des loisirs, de sortir un peu du «boulot-dodo », mais bon quand on est pros et que c’est quasi après chaque match…, je reste persuadé que tout celà laisse des traces dans l’organisme…; et si on rajoute les agapes de Noel, la reprise de l’entraînement risque d’être difficile.
Sortir comme ça quand on est pro, c’est un truc que je comprendrai jamais :sante: :(


Je me demande pourquoi c'est toujours quand le supporter est déçu que ces trucs sortent?

Et je t'avoue que du moment qu'en sortant du Durango ils ne se défoulent pas sur une dame place du Hédas... ou ne se soulagent pas sur la piste... 8)
Si c'est à chaque match cela n'aura pas pénalisé l'équipe entre La Rochelle et l'UBB et certainement cela fait du bien à la tête de ces jeunes gens et au groupe.
Quand on connait l'exigence de SP et de Bourdiol cela doit être intégré validé
Et pour les agapes de Noel c'est souvent en famille... comme nous sauf pour. eux qui justement sont très très loin de leur famille (Iliens, Australiens, Néo Zed...) et là on ne les plaint pas pourtant...


Tu as bien raison psyvert!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar 3BDC » 25 Déc 2022 22:35

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :En tout cas, on a pu voir une belle cohésion de la moitié de notre équipe…., au Durango Samedi soir!
Alors oui ils ont le droit de « vivre », d’avoir des loisirs, de sortir un peu du «boulot-dodo », mais bon quand on est pros et que c’est quasi après chaque match…, je reste persuadé que tout celà laisse des traces dans l’organisme…; et si on rajoute les agapes de Noel, la reprise de l’entraînement risque d’être difficile.
Sortir comme ça quand on est pro, c’est un truc que je comprendrai jamais :sante: :(


Je me demande pourquoi c'est toujours quand le supporter est déçu que ces trucs sortent?

Et je t'avoue que du moment qu'en sortant du Durango ils ne se défoulent pas sur une dame place du Hédas... ou ne se soulagent pas sur la piste... 8)
Si c'est à chaque match cela n'aura pas pénalisé l'équipe entre La Rochelle et l'UBB et certainement cela fait du bien à la tête de ces jeunes gens et au groupe.
Quand on connait l'exigence de SP et de Bourdiol cela doit être intégré validé
Et pour les agapes de Noel c'est souvent en famille... comme nous sauf pour. eux qui justement sont très très loin de leur famille (Iliens, Australiens, Néo Zed...) et là on ne les plaint pas pourtant...

Où as tu lu que j’étais déçu?? :shock: :shock: Je dis juste que quand on est sportif de haut niveau, on se doit d’avoir aussi une certaine hygiène de vie. Je ne suis pas choqué qu’ils boivent une ou deux bières après les matches, mais sortir et s’aviner toute la nuit, c’est pas top, et celà a forcément un retentissement sur leur santé et leur physiologie, même s’ils sont très heureux dans leur vie!

Message édité…. Soit vous citez une source officielle, soit vous gardez ces supputations pour vous.
Sniper

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités