Pépites

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Tof
Cadet
Cadet

Re: Pépites

Messagepar Tof » 02 Juil 2025 21:35

FAN DE a écrit :
purito a écrit :
Tof a écrit :L'an dernier en France U20 une 3eme ligne prend la balle dans ces 22 et transperce quasi tous le terrain, je ne sais pls son nom mais il me semble qu'il avait signé au centre de formation de Pau, est-ce cléent Paul?

Merci

C.Paul jouait en U18 l'été dernier.

Oui j'ai vu ça en direct, c'est bien Clément Paul et c'était en U18. Impressionant le garçon.

Merci
:sante:
Tof
Cadet
Cadet

Re: Pépites

Messagepar Tof » 02 Juil 2025 21:46

LOLISAM a écrit :Un truc qui n’est plus jamais sanctionné non plus : les introductions en mêlée. Soit je n’ai pas les yeux en face des trous, soit les intros sont « orientés » à chaque fois ou presque. D’ailleurs il n’est plus question de disputer une intro au talonnage, aujourd’hui. Est-ce devenu une tolérance ?
Ce qui relance une question que je me pose souvent : pourquoi les arbitres-assistants ne sont pas plus impliqués dans le respect de certaines règles : départs anticipés sur coup de pied, fautes en mêlées, lignes de hors-jeu des 3/4… Ils demeurent la plupart du temps muets sur ces points alors qu’ils sont très impliqués dans le signalement de mauvais gestes. Pourquoi ?

Sur les intro de mêlée il me semble que c'est la nouvelle règle.... A confirmer

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »