BONNE ANNÉE 2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

joe
Reichel
Reichel

Re: BONNE ANNÉE 2026

Messagepar joe » 01 Jan 2026 21:00

bonne année a tous et toutes!
C'est bateau de le dire mais tellement vrai; la santé avant tout.
Pour ce qui nous réunit ici, que la section continue a nous faire vibrer comme elle le fait depuis le debut de la saison.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: BONNE ANNÉE 2026

Messagepar canto7king » 01 Jan 2026 22:49

A mon tour de souhaiter à toute notre "communauté" (puisque c'est marqué comme ça maintenant dans le bandeau... :D ) une bonne année/santé 2026, avec surtout la santé comme condition sine qua non qui génère tout le reste ! :sante:

Puisque c'est la période des vœux, puissions nous ne jamais avoir à connaitre les affres d'une guerre qui se rapproche un peu plus chaque jour par la faute de l'orgueil, la soif de pouvoir et l'incompétence de nos "dirigeants", car les conséquences seraient désastreuses pour notre pays déjà en état de délabrement avancé sur tous les points régaliens, sociétaux et économiques... J'ai parfois la désagréable sensation que l'on ne le réalise pas bien ! :? :roll: :mur:

La santé et la Paix, voilà ce que je nous (vous) souhaite, le reste n'étant qu'accessoire. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »