LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 28 Fév 2013 8:24

moneinchon a écrit :En parlant de stade , chaban Delmas postule pour la finale !!

On va retourner à bordeaux :mrgreen:


a ce sujet, Nimes a laché l'affaire, il ne reste donc plus que Bordeaux :) :) , Béziers :D :D ou le Mans :twisted: :twisted:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 28 Fév 2013 8:59

Ce sera chaban pour accueillir un Pau-la rochelle :mrgreen: et cette fois ci on pulvérise le record d affluence pour une finale prod2 avec nos amis rocherais , et bien sur une montée à la clef :twisted: wouaou!!! J en ai l eau à la bouche :mrgreen:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 28 Fév 2013 9:07

Moi je rêve du Parc des Princes !!! :roll: :oops: Mais je sais que ce n'est qu'un rêve :mrgreen: :mrgreen:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1927
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 28 Fév 2013 9:15

dududemonein a écrit :Ce sera chaban pour accueillir un Pau-la rochelle :mrgreen: et cette fois ci on pulvérise le record d affluence pour une finale prod2 avec nos amis rocherais , et bien sur une montée à la clef :twisted: wouaou!!! J en ai l eau à la bouche :mrgreen:

Non le vin blanc de monein. :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 28 Fév 2013 9:54

L'Eclair a écrit :Si vous voulez.... On va dire que le mieux c'est de toucher à rien alors :wink:

Je n'ai pas dit ça... :roll:
Je suis favorable à l'extension du Hameau ( cf le dernier paragraphe de mon message ci-dessus ).
Par contre je pense que tabler sur une moyenne de 15.000 entrées au stade sur une saison serait très optimiste... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 28 Fév 2013 9:58

Y en a certains qui mettent allègrement la charue avant les boeufs... :roll:

Après tout ... pourquoi pas ?

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !" :)
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 28 Fév 2013 10:07

Il y aura l'euphorie de la montée , et seul de bons résultats maintiendront une affluence correcte .
Jipé n'a pas tord , une affluence de 15000 en moyenne ? Même le bo ou l'aviron ne font pas ce score.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 28 Fév 2013 11:10

mat6483 a écrit :
moneinchon a écrit :En parlant de stade , chaban Delmas postule pour la finale !!

On va retourner à bordeaux :mrgreen:


à ce sujet, Nimes a laché l'affaire, il ne reste donc plus que Bordeaux :) :) , Béziers :D :D ou le Mans :twisted: :twisted:


Oui et la réponse on l'aura rapidement car le choix du stade qui accueillera la finale de Pro D, le dimanche 19 mai à 16h,
sera entériné lors du comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) programmé mardi prochain.


===> Rugby : Chaban-Delmas en lice pour la finale de Pro D2 : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 119828.php

Donc mardi on devrait savoir ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 28 Fév 2013 12:25

jipé a écrit :
L'Eclair a écrit :Si vous voulez.... On va dire que le mieux c'est de toucher à rien alors :wink:

Je n'ai pas dit ça... :roll:
Je suis favorable à l'extension du Hameau ( cf le dernier paragraphe de mon message ci-dessus ).
Par contre je pense que tabler sur une moyenne de 15.000 entrées au stade sur une saison serait très optimiste... :wink:


Cette conversation me gonfle donc je préfère ne plus y répondre, je vais juste rappeler ce que j'ai dit et que vous feriez mieux de relire plutot que de continuer à répondre à des choses que je n'ai pas dites.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait tabler sur 15000 entrées par exemple (cf mes messages ci-dessus itou) et c'est de la malhonneteté intellectuelle que de faire croire que j'ai dit ça.

Mon propos était de montrer à Djers qu'il avait dit une connerie en disant que les clubs dans des agglo similaires à la notre ne faisaient pas 10 000 spectateurs, j'ai amené les infos et personne n'est revenu sur ce point
Si ensuite il parle de 15000 personnes pour noyer le poisson et que vous reprenez en coeur pour dire "il a raison" et de m'en tenir responsable, c'est votre problème. Moi j'ai dit ça :

L'Eclair a écrit :Personne ne pense qu'il y aura 15 000 à chaque match, par contre il s'agit de prévoir. Un stade, on ne le construit pas pour la saison qui suit.
Si dans 5 ans tu reçois le Leinster ou Leicester, il sera trop petit ton stade et il y aura du manque à gagner. Ce sera un obstacle à ton développement.
L'outil, le stade, fait partie d'un projet global et tu ne nous en voudras surement pas de penser que toutes les personnes en charge de ce projet sont plus crédibles que toi dans les choix retenus :mrgreen:


J'ai répondu gentiment à vos posts, merci de ne pas me prendre plus le chou avec ça :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 28 Fév 2013 12:45

L'Eclair a écrit :J'ai répondu gentiment à vos posts, merci de ne pas me prendre plus le chou avec ça :sante:


Comme tu le dis si bien c'est toi qui a répondu donc si tu veux arrêter de te prendre le chou (expression inappropriée car il y a malheureusement bcp d'occasions de se le prendre ces temps si), surtout ne réponds pas!!!!!!! :mrgreen:

Chacun à sa part de vérité, il faut faire avec !!!!! :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 28 Fév 2013 13:14

L'Eclair a écrit :Cette conversation me gonfle donc je préfère ne plus y répondre, je vais juste rappeler ce que j'ai dit .........

Jolie contradiction.

L'Eclair a écrit :J'ai répondu gentiment à vos posts, merci de ne pas me prendre plus le chou avec ça :sante:

Figure toi que tu n'es pas le seul sur ce forum, essaye d'imaginer qu'on peut s'adresser à d'autres que toi.
Ce débat qui a été lancé ne s'adresse pas spécialement à Monsieur L'Eclair.
Nous aussi on a répondu gentiment.


Allez Allez Messieurs, on se calme, ne faites pas une montagne de ce qui n'en est pas
Sniper
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 28 Fév 2013 13:39

Bordeaux, je n'y crois guère en raison du fait qu'ils l'ont déjà eue l'année dernière, même si ce pourrait être zeu solution en cas de finale impliquant des clubs comme Pau, Tarbes, La Rochelle, Brive.

Béziers, c'est une terre de rugby mais j'aime pas leur stade :mrgreen:

Donc je pense que ça va être Le Mans, au prétexte démagogique de promouvoir le rugby dans le grand nord !! :roll: :roll:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 28 Fév 2013 14:24

jipé a écrit :Figure toi que tu n'es pas le seul sur ce forum, essaye d'imaginer qu'on peut s'adresser à d'autres que toi.
Ce débat qui a été lancé ne s'adresse pas spécialement à Monsieur L'Eclair.
Nous aussi on a répondu gentiment.


Excuses moi mais comme tu as quoté 3 fois mes posts et commençé l'un des tiens par une apostrophe à mon encontre "L'Eclair, ....", j'ai eu l'égocentricité de penser que tu me parlais.

Maintenant me répondre nommément sur quelque chose que je n'ai pas dit (les 15000 spectateurs) induit que j'aurais pu le dire et m'oblige à rectifier. C'est ça qui me gonfle.
Donc je te prie de ne pas faire de post en me citant si cela ne s'adresse pas à moi précisemment et surtout de ne pas me parler de choses que je n'ai pas dites.

Tu fais plus que me gonfler là, je voudrais que tu t'en rendes compte et que tu te reprennes. Reprends le fil de discussion sur 2 pages en lisant les posts si il faut, ça peut t'eviter de dérailler.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 28 Fév 2013 14:27

mat6483 a écrit :
moneinchon a écrit :En parlant de stade , chaban Delmas postule pour la finale !!

On va retourner à bordeaux :mrgreen:


a ce sujet, Nimes a laché l'affaire, il ne reste donc plus que Bordeaux :) :) , Béziers :D :D ou le Mans :twisted: :twisted:



Ca c'est une bonne nouvelle. A mon avis Le Mans serait pour des matchs entre LR, Aurillac, voire Oyo si ils y étaient, j'espère qu'ils ne l'envisagent pas réellement pour nous
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 28 Fév 2013 14:36

djers a écrit :
L'Eclair a écrit :J'ai répondu gentiment à vos posts, merci de ne pas me prendre plus le chou avec ça :sante:


Comme tu le dis si bien c'est toi qui a répondu donc si tu veux arrêter de te prendre le chou (expression inappropriée car il y a malheureusement bcp d'occasions de se le prendre ces temps si), surtout ne réponds pas!!!!!!! :mrgreen:

Chacun à sa part de vérité, il faut faire avec !!!!! :sante:



Tu ne manques pas d'air. Tu commences par dire une grosse connerie, on te le montre alors tu masques en en disant une autre (bien aidé par la fougue de lecteurs partiels c'est vrai :lol: ) et tu viens encore faire la trompette à la fin.

Alors je vais te dire, il n'est pas question de part de vérité. Sur la moyenne de 15000, tout le monde est d'accord elle est inenvisageable. Par contre sur les villes comme Pau qui ne font pas 10000 de moyenne (ce qui est le débat de départ), tu t'es vautré complet, c'est pas une vérité, pas une part de vérité qui n'appartiendrait qu'à toi, c'est une connerie.

Toi aussi tu commences à me gonfler, c'est bien que tu le saches :mrgreen:

:sante:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 205 invités