Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :“Once a Crusader, always a Crusader, but as far as we know he’s on a two-year deal with Section Pau.”
Tout est dit dans le premier article...
FAN DE a écrit :Le MHR a recrute Billy Vunipola on peut donc penser qu'ils ne veulent plus de Sam Simmonds. Suivez mon regard.
mat6483 a écrit :FAN DE a écrit :Le MHR a recrute Billy Vunipola on peut donc penser qu'ils ne veulent plus de Sam Simmonds. Suivez mon regard.
C'est con, il est engagé 2 ans + une année optionnelle au MHR. Donc il viendra au mieux en 2025....sauf si on rachète son contrat![]()
![]()
Celui la, je l'aurais bien récupéré, c'est un super joueur.
geryon a écrit :Moi ça me fait c _ _ _ r de voir partir Corato au CO et de voir arriver G HK à l'AB
ça m'agace ! pas vous ?
geryon a écrit :Moi ça me fait c _ _ _ r de voir partir Corato au CO et de voir arriver G HK à l'AB
ça m'agace ! pas vous ?
L'Eclair a écrit :geryon a écrit :Moi ça me fait c _ _ _ r de voir partir Corato au CO et de voir arriver G HK à l'AB
ça m'agace ! pas vous ?
Perso, pas le moins du monde. J'ai une totale confiance en les choix du Club.
Bonne route à Nicolas. Bonne bringue à Giovanni
ça m'agace ! pas vous ?
purito a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/rugby-section-paloise-les-all-blacks-revent-d-un-retour-de-sam-whitelock-des-cet-ete-19047243.php
jipé a écrit :Rugby - Section Paloise : les All Blacks rêvent d’un retour de Sam Whitelock dès cet étépurito a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/rugby-section-paloise-les-all-blacks-revent-d-un-retour-de-sam-whitelock-des-cet-ete-19047243.php
On apprend que Sam Whitelock a une clause libératoire dans son contrat qui lui permettrait donc de repartir dès la fin de cette saison
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités