L'infirmerie saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sanctionpaloise64
Super12
Super12

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar sanctionpaloise64 » 23 Fév 2026 7:37

psyvert a écrit :Ce qui est pénible dans la blessure de Manu
c'est qu'il se blesse à un match de niveau Nationale contre la Namibie... Novembre Mars 4mois pour son club...
L'an passé à Toulon absent décembre à Mars 3 mois

Il ne doit pas aimer le froid humide le garçon....
Comme dit Djers il ne fait pas exprès mais ça gonfle un peu....

Ca dénote aussi peut être d'une certaine fragilité. Au delà de ces rencontres il a eu pas mal de petits pépins physiques ces 2 dernieres saisons qui lui coûtaient 2 ou 3 matches d'absence (je repense à sa cuisse notamment)
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 23 Fév 2026 8:39

Oloron a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Et au fait FBB conte l'Italie, commotion ou pas? Manquerait plus que ça...

Si commotion il ne pourra pas jouer.
Si pas commotion il sera parmi les 19 bloqués.
Donc .... il.ne jouera pas contre l'Ubb.
La seule différence c'est que s'il est commotionné, Gailleton sera sans doute bloqué.

A mon avis Brau Boirie et Gailleton seront bloqués. Barassi vient de reprendre et a besoin de jouer. Attisogbé sera bien évidement retenu et Daubagna libéré.

En face, ils auront Lucu qui a besoin de jouer et certainement Lamothe. A voir pour Moefana et Depoortère mais je pense qu'ils sont toujours blessés.
Jalibert blessé ou/et bloqué ainsi que Bielle Barrey
prixius
Ecole de rugby

Messagepar prixius » 25 Fév 2026 21:13

olivier67 a écrit :
Oloron a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Et au fait FBB conte l'Italie, commotion ou pas? Manquerait plus que ça...

A mon avis Brau Boirie et Gailleton seront bloqués. Barassi vient de reprendre et a besoin de jouer. Attisogbé sera bien évidement retenu et Daubagna libéré.

En face, ils auront Lucu qui a besoin de jouer et certainement Lamothe. A voir pour Moefana et Depoortère mais je pense qu'ils sont toujours blessés.
Jalibert blessé ou/et bloqué ainsi que Bielle Barrey

Ton analyse tient la route

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »