Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit :Après pour en revenir à Marbot sur Jelonch. Pour ceux qui ont vu le plaquage que a subi le pauvre petit parisien Chauvin par les deux jeunes de l’ubb ou malheureusement il y a laissé sa vie .. Aucune faute signalé sur ce plaquage alors ne souhait pas étonné par la sanction sur Jelonch hier .
Cet arbitre a un réel problème avec la violence de certain plaquage … Chauvin, Maximin l’année dernière, Hugo la.. et j’en passe
Je ne suis pas au courant de ce dont tu parles. peux tu m'en dire plus stp. Merci
edit : J'ai trouvé
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ ... VRSM64.php
Tu as la vidéo dans l’article que tu as partagé . Pour lui sur cette action il y a rien, zéro faute . Alors que le gamin se fait découper . Donc ne soyez plus surpris par ce type . Et depuis c’est l’omerta à la FFR sur cette affaire .
Très jolie reportage du parisien
Et témoignage très touchant du père, qui a écrit un livre sur son combat pour faire évoluer et surtout respecter le règlement sur les plaquages dangereux, face à une hypocrisie crasse de le FFR et des grands noms du rugby français.