J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Espoir
Espoir

Re: J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Messagepar LOLISAM » 19 Oct 2025 21:55

Dumdum64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
Dumdum64 a écrit :Après pour en revenir à Marbot sur Jelonch. Pour ceux qui ont vu le plaquage que a subi le pauvre petit parisien Chauvin par les deux jeunes de l’ubb ou malheureusement il y a laissé sa vie .. Aucune faute signalé sur ce plaquage alors ne souhait pas étonné par la sanction sur Jelonch hier .
Cet arbitre a un réel problème avec la violence de certain plaquage … Chauvin, Maximin l’année dernière, Hugo la.. et j’en passe

Je ne suis pas au courant de ce dont tu parles. peux tu m'en dire plus stp. Merci

edit : J'ai trouvé
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ ... VRSM64.php

Tu as la vidéo dans l’article que tu as partagé . Pour lui sur cette action il y a rien, zéro faute . Alors que le gamin se fait découper . Donc ne soyez plus surpris par ce type . Et depuis c’est l’omerta à la FFR sur cette affaire .
Très jolie reportage du parisien

Et témoignage très touchant du père, qui a écrit un livre sur son combat pour faire évoluer et surtout respecter le règlement sur les plaquages dangereux, face à une hypocrisie crasse de le FFR et des grands noms du rugby français.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Messagepar McCaw » 19 Oct 2025 22:10

Abasedepaupaupau a écrit :On a gagné à la sud africaine en fait, le bomb squad. Sûrement travaillé au pic Durban

Avec le premier paquet d'avants on a pu pas mal se déplacer également, c'est à souligner. Même si par contre on a manqué de puissance pour aller chercher l'axe et faire reculer les Toulousains.

Et avec le second, en ayant le ballon, on a pu passer en force, et défendre férocement sur les duels, attaquer les rucks, on a vraiment fait la différence, on l'a vu.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »