J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1875
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 19 Avr 2023 12:23

Apparemment de leur côté, rejoigne l'infirmerie suite au match de samedi dernier : Japaridze, Bituniyata et Delannoy. Retour de suspension Van de merwe
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 19 Avr 2023 12:31

nova64 a écrit :Apparemment de leur côté, rejoigne l'infirmerie suite au match de samedi dernier : Japaridze, Bituniyata et Delannoy. Retour de suspension Van de merwe

Si Bituniyata ne joue pas contre nous, je ne m'en plaindrai pas. Il nous a souvent fait des misères !
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6796
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Avr 2023 12:51

tiësto a écrit :
nova64 a écrit :Apparemment de leur côté, rejoigne l'infirmerie suite au match de samedi dernier : Japaridze, Bituniyata et Delannoy. Retour de suspension Van de merwe

Si Bituniyata ne joue pas contre nous, je ne m'en plaindrai pas. Il nous a souvent fait des misères !


Si Japaridze est blessé auront ils deux piliers droits ou nous feront ils encore le coup de la carence?
S'il n'ont que Marchetti à opposer à Japaridze ils risquent de souffrir à un moment

Pour l'idée d'y aller en touriste, je crois que la prestation de samedi a moyennement été appréciée par SP et qu'il va y avoir quelques ajustements cette semaine
C'était peut être elle mieux qui pouvait nous arriver: 4 points un match très moyen donc bonne opération mais pas de relâchement
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1875
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 19 Avr 2023 13:26

psyvert a écrit :
tiësto a écrit :
nova64 a écrit :Apparemment de leur côté, rejoigne l'infirmerie suite au match de samedi dernier : Japaridze, Bituniyata et Delannoy. Retour de suspension Van de merwe

Si Bituniyata ne joue pas contre nous, je ne m'en plaindrai pas. Il nous a souvent fait des misères !


Si Japaridze est blessé auront ils deux piliers droits ou nous feront ils encore le coup de la carence?
S'il n'ont que Marchetti à opposer à Japaridze ils risquent de souffrir à un moment

Pour l'idée d'y aller en touriste, je crois que la prestation de samedi a moyennement été appréciée par SP et qu'il va y avoir quelques ajustements cette semaine
C'était peut être elle mieux qui pouvait nous arriver: 4 points un match très moyen donc bonne opération mais pas de relâchement

Vu la tête qu'il a fait sur le 2ieme essai de ASM et sa tête à la fin, on a bien compris qu'il était très très agacé et c'est tant mieux
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1875
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 19 Avr 2023 13:27

S'ils appliquent la régle de la carence ça me va, ils joueront à 14 et on pourra envoyer de nos 3/4 en surnombre avec des ballons propres en sortie de mêlée
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4902
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 19 Avr 2023 13:39

Marcel VDM a fait un stage de bonne conduite pour revenir contre nous.
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail ... _14296195/
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6796
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Avr 2023 15:26

alien64 a écrit :Marcel VDM a fait un stage de bonne conduite pour revenir contre nous.
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail ... _14296195/


Donc soit il fait 90 mn soit il le remplace par Marchetti...ce qui est pour eux un vrai problème. Delanoy out aussi..?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1371
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 19 Avr 2023 16:40

Je suis d'accord.
La tête que faisait Piqueronies à l'issue du match et ses déclarations en conférence de presse devraient logiquement signifier que nous ne ferons pas l'impasse à Brive.
J'espère que les joueurs n'ont pas oublié leur prestation à Aimé Giral...
Brive sera en mode " casques à pointes " : si nous ne leur opposons pas la combativité et l'abnégation nécessaires, nous connaitrons une vraie désillusion au risque d'avoir à préparer le match contre Castres avec une pression maximale.
Autant ne pas jouer avec le feu.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 402
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 19 Avr 2023 22:33

nova64 a écrit :Et de notre côté, Seneca, Calles, Gorgadze qui s'étirait au milieu du terrain au sol.. des nouvelles


Seneca était en tenue sur le pré à l'entrainement sur les photos FB du jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1875
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 20 Avr 2023 8:01

Doryphoredaspe a écrit :
nova64 a écrit :Et de notre côté, Seneca, Calles, Gorgadze qui s'étirait au milieu du terrain au sol.. des nouvelles


Seneca était en tenue sur le pré à l'entrainement sur les photos FB du jour :wink:

Effectivement, à priori on sera au complet samedi sauf peut-être Metz
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4902
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 20 Avr 2023 10:14

A noter une bonne nouvelle pour le CAB, le petit Léo Carbonneau vient de prolonger jusqu'en 2026.
Certes les Brivistes risquent fortement de descendre après une saison merdique (notamment un wagon de blessures en début de saison qui n'a pas aidé Davidson).
Mais leur club s'est quand même assez bien restructuré ces derniers temps et je pense qu'on les verra assez vite remonter.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9982
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 20 Avr 2023 11:44

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6796
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 20 Avr 2023 12:00

Voilà qui répond à ceux qui pensent que l'on va galvauder ce match... Le gagner peut être pas mais y aller en tongs (surtout à Brive plage....) pas le style SP
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 20 Avr 2023 12:26

psyvert a écrit :Voilà qui répond à ceux qui pensent que l'on va galvauder ce match... Le gagner peut être pas mais y aller en tongs (surtout à Brive plage....) pas le style SP

Je ne vois pas comment nous pouvons imaginer que ce match serait galvaudé, nous n'en n'avons pas les moyens.
Je n'ai jamais douté de notre motivation pour aller chercher une victoire qui nous assurerait de ne pas finir 14ème....et si en plus le racing nous donne un petit coup de main :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 20 Avr 2023 14:32

Je pense que ce match a été coché comme très important, comme le déplacement à Bayonne et la réception de Clermont. Quelques rotations là où c'est possible de le faire pour maintenir un bon état de fraîcheur et de motivation, et en avant.

Si on s'impose, on sait déjà qu'on ne sera pas 14èmes, et en fonction des autres résultats on pourrait être très soulagés (cela dit je vois plutôt Perpi battre le Racing, on verra bien).
Si on perd, l'ambiance du match contre Castres va de nouveau être irrespirable...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Lou pan, Luk64420, L'Eclair, nova64 et 17 invités