INFORMATION IMPORTANTE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: INFORMATION IMPORTANTE

Messagepar mat6483 » 12 Juil 2025 22:13

Ah....Tarzan, fallait pas toucher à ton pote Lannessans mais toi, par contre, après nous avoir servi tes discours moralisateurs, voila que tu décides de démolir un confrère de la république des Pyrénées , en te montrant insultant et injurieux.

Alors Sniper ? Tu snipes "le bellâtre poseur, relayeur de commérages, bruits de chiotte en tous genres"...
C'est pas dans ma nature donc je vais pas aller moufter auprès de la rep, mais ça me ferait bien marrer que Sniper te mette au frigo !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 12 Juil 2025 22:18

tarzan a écrit :
djers a écrit :
tarzan a écrit :Bonsoir à tous. Ce qui devait arriver arriva. J'en ai longuement discuté avec l'un des modérateurs, qui a été convoqué par la Police. Il pourra vous le confirmer, en aucune manière l'existence du forum, n'est mise en cause, et heureusement, aurais je tendance à dire et à écrire. Snipper a fait son boulot, mais le message a à priori était capturé. Je ne vais pas y revenir dessus ni donner le pseudo du forumeur, ça ne sert à rien, mais c'est sur que la police va le convoquer, et on verra bien. On peut ne pas être d'accord avec une ligne éditoriale, ne pas aimer un journaliste, pourquoi pas, mais profiter d'un pseudo anonymat pour menacer les gens ça reste délictuel. Il est loin le temps où les problèmes avec les journalistes se réglaient ou pas de visu, autres temps autres mœurs. Mes chroniques seront toujours sur Sud Ouest, mais puisque vous le boycottez , je me débrouillerai pour que vous puissiez les lire sur les réseaux sociaux. Il n'y a que le patron de Sud Ouest qui pourrait soulager votre courroux, appelez le . Mon invitation pour un café tient toujours, 06 08 32 77 11 triep-capdeville.pierre@orange.fr, je ne mords plus

Extrêmement déçu de tout ce qui se passe de la part de ce journal et du journaliste. Pas la peine de venir essayer de recoller les morceaux
Perso, je n’ai pas vu le post, mais je doute fortement qu’il ait été posté sur un ton de premier degré !!!! Ce n’est pas le style du forum !!!
Je vais essayer de rester poli car sinon je vais me retrouver moi aussi avec un plainte au cul :mur: :mur:

Comment pouvez-vous venir ici pour justifier d’un article dans lequel il a été écrit n’importe quoi, avec, selon moi un seul objectif, nuire au club!!
Même vous, comment pouvez-vous cautionner cela !!!!! C’est doublement décevant…
Pour moi, la coupe est pleine et même vous, ancien de la section m’avez déçu au plus haut point :?

À mon tout petit niveau c’est TERMINÉ.

Je ne cautionne rien, et je ne crois pas que les articles de Sud Ouest vont faire fuir joueurs et sponsors, enfin j'espère. Et la plainte qui a été déposée je ne crois pas qu'elle soit contre le club ou le forum, encore heureux. Le club je l'aime autant que vous, normalement. Et à vous écouter il ne faut pas lire Sud Ouest en cas qu'on ne sache pas se faire son avis soi même . Et recoller les morceaux il y a des tubes de colle pour ça. je ne sais plus qui avait écrit ça, il y a quelques temps

Yeaahp :sante: Bon M. Martinelli le bellâtre poseur, relayeur de commérages, bruits de chiotte en tous genres , il dit quoi ? Allo, allo ,allo Vincent ...allo... Bon ça répond pas :D il doit pleurer avec son ami et n ose pas répondre ... ; Faudra nous dire quand il faudra boycotter la République, et si mes lectures et relations, sont compatibles avec l'amour du Club, et si pour ne pas lui nuire, je dois lire seulement le canard enchainé.

Et ben… Pas très glorieux de descendre les confrères…
Ah mais ce n’est pas ce que vous reprochiez aux autres ?
Bien triste :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
tarzan
Cadet
Cadet

Messagepar tarzan » 12 Juil 2025 22:51

mat6483 a écrit :Ah....Tarzan, fallait pas toucher à ton pote Lannessans mais toi, par contre, après nous avoir servi tes discours moralisateurs, voila que tu décides de démolir un confrère de la république des Pyrénées , en te montrant insultant et injurieux.

Alors Sniper ? Tu snipes "le bellâtre poseur, relayeur de commérages, bruits de chiotte en tous genres"...
C'est pas dans ma nature donc je vais pas aller moufter auprès de la rep, mais ça me ferait bien marrer que Sniper te mette au Frigon !

Vas y ne te gène pas, tout le monde sait qui je suis ce sera plus facile pour la maréchaussée . En fait je ne faisais que relater les propos d'un forumeur le 24 Nov 2023 21:27

dom a écrit :

Bon M. Martinelli le bellâtre poseur, relayeur de commérages, bruits de chiotte en tous genres , il dit quoi ?

Allo, allo ,allo Vincent ...allo...

Bon ça répond pas :D il doit pleurer avec son ami et n ose pas répondre , pauvre garçon ..

Je pourrais me le permettre puisque je ne cache pas mon identité, mais tu as raison de dire que je suis mal placé pour donner des leçons de morale, ce n'est pas dans ma nature . Je rapportais ces propos pour montrer que ça tire à vue sur tout le monde, selon la saison. Tant que ça reste dans la limite, c'est même rigolo parfois.

Il serait, à partir de maintenant Monsieur Tarzan, beaucoup plus utile d’arrêter de rajouter de l’huile sur le feu… N’hésitez pas à intervenir dans tous les autres sujets traitant de la section paloise, quitte à nous raconter des anecdotes de votre glorieuse passé.
Ce sera plus intéressant pour tout le monde.
Sniper
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 13 Juil 2025 9:59

Quand je pense au timing… La plupart des forumers, moi le premier, n’ont même pas eu le temps de lire le fameux post qu’il était déjà supprimé. La faute à une modération qui, comme à son habitude, est des plus réactives.

Mais ça a visiblement suffi. Difficile de croire au simple concours de circonstances. Ce n’est pas qu’on est lus par le SO… c’est qu’on est surveillés. Le provocateur provoque, puis part à la recherche de ce qu’il a lui-même suscité : des réactions, du sang, du pus, ce qui sent mauvais… ce qui les attire en somme.

Et le provocateur s’en sert pour interpréter un post puéril de façon à se poser en victime.

Restons dignes, polis, et soyons patients. La prochaine et dernière fois qu’on parlera du SO, ce sera pour rigoler ...la prolongation d’Émilien fera l’effet du retour de baffe.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »