LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 16 Nov 2017 15:07

milheiro a écrit :
Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :Allez soyons fou :D , pourquoi pas une candidature de Pau , surtout du stade du Hameau ( quand la 4ème tribune Ossau Total aura fermé le U ) afin d'accueillir en camp de base une équipe nationale pour la Coupe du monde de rugby 2023 en France ... eh eh l'équipe des Blacks bien sûr :o nous allons soumettre l'idée lors de l'inauguration du stade le 02 décembre ... :sante:


Très bonne idée Monsieur l'ambassadeur... :sante:

Ce serait une très bonne nouvelle dans la continuité de cette qualification directe pour la coupe du monde de 2023 en tant que pays hôte qui nous évite de passer par les barrages...Parce que quand on voit notre poule en 2019, citipa gagné gagné l'affaire :mrgreen:


C'est en une de la Rep du jour !! Pau veut être camp de base !
Souvenez vous que Pau voulait déjà être camp de base pour l'Euro2016 de foot !


Tu as raison milhero en plus maintenant il ne faut plus citer les canards du coin la rep de nos montagnes et pas de lien non plus comme ils n auront plus notre pub .....
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2467
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 16 Nov 2017 16:19

milheiro a écrit :
Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :Très bonne idée Monsieur l'ambassadeur... :sante:

Ce serait une très bonne nouvelle dans la continuité de cette qualification directe pour la coupe du monde de 2023 en tant que pays hôte qui nous évite de passer par les barrages...Parce que quand on voit notre poule en 2019, citipa gagné gagné l'affaire :mrgreen:


C'est en une de la Rep du jour !! Pau veut être camp de base !
Souvenez vous que Pau voulait déjà être camp de base pour l'Euro2016 de foot !


Tu as raison milhero en plus maintenant il ne faut plus citer les canards du coin la rep de nos montagnes et pas de lien non plus comme ils n auront plus notre pub .....


Si, Excellence. :wink:
Dans le message envoyé à l'administrateur, il est bien précisé que seuls les liens sont autorisés (ce qui est logique puisque si tu n'es pas abonné, le clic sur le lien ne t'amène rien). :sante:
J'en profite pour, comme les collègues,te remercier pour ce long et passionnant feuilleton-photos qui arrive tout doucement à son terme. :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2163
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 16 Nov 2017 19:12

lololade a écrit :J'étais plus au courant de l'avancée des travaux que certains amis et cousins béarnais alors que je suis à 700 bornes et eux à une dizaine seulement.

Itou, je l'ai constaté aussi avec de la famille qui est sur Pau et qui est bien moins au courant que moi.
Je m"associe à ceux qui t'ont déjà remercié Kikou.
Sincèrement, un grand merci à toi, tu a fais un boulot extra qui a dû te prendre du temps.
Pendant plus de 2 ans, j'étais ravi de voir l'avancée régulière des travaux grâce à toi.
Que bien te fasse :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 16 Nov 2017 22:22

Oui, merci infiniment Kikou.
Çà a vraiment été un fil conducteur quotidien que l'on attendait chaque soir, se posant des questions quand , rarement, il n'était pas au rendez - vous.
Incroyable régularité dans la performance, d'autres feraient bien de s'en inspirer :mrgreen:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 16 Nov 2017 22:35

Que dire de plus juste un mot ou deux Merci beaucoup :sante: :dieu: :bienjoue1: :bienjoue4: :drinks: :bienjoue5: :bravo1: :yahoo: :DrapSP: encore deux petites semaines avant le 02 décembre jour de l'inauguration , je ferais à nouveau quelques photos de finitions que ça motive le plus d'entre vous pour venir voir notre équipe dans son nouvel écrin , antre honha Section
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 16 Nov 2017 23:02

kikou64 a écrit :Que dire de plus juste un mot ou deux Merci beaucoup :sante: :dieu: :bienjoue1: :bienjoue4: :drinks: :bienjoue5: :bravo1: :yahoo: :DrapSP: encore deux petites semaines avant le 02 décembre jour de l'inauguration , je ferais à nouveau quelques photos de finitions que ça motive le plus d'entre vous pour venir voir notre équipe dans son nouvel écrin , antre honha Section

Merci Kikou, j'ai hate de voir ça :sante:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 16 Nov 2017 23:11

C'est sûr, comment ne pas te remercier kikou de nous avoir permis de suivre l'avancée des travaux de ce magnifique stade avec tes reportages. Merci d'avoir passé tout ce temps pour que nous puissions suivre notre feuilleton préféré du soir :sante:
Mais je t'en veux un peu, oh c'est juste une façon de le dire :oops: de ne pas avoir eu ce "waaaooooooooouuuw" quand j'y suis rentré pour la première fois tellement je le connaissais déjà :wink:
MERCI KIKOU :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 17 Nov 2017 18:59

eh ohhhhhhhh wwwwwaaaoouuuuuuu :o :shock: pas de surprise pour les nouvelles photos qui vont suivre

Sérigraphie sur certains murs , pour mieux se diriger aux entrées des tribunes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La Marre à têtards :grin: :mrgreen:

Image

L'intérieur de la loge croix du Prince , le faux plafond bientôt terminé , plus que deux semaines de taf

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2467
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 17 Nov 2017 21:45

Bref, il ne manque plus que nos nouvelles cartes abonnés. Service clients, allô! :idea: :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1927
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 19 Nov 2017 6:34

Que c ' est triste de voir les deux cotés de la tribune Ossau vide , je ne sait pas si c ' est une question de tarifs , mais cela à la télé , c ' est tristounet.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2152
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 19 Nov 2017 7:49

georges a écrit :Que c ' est triste de voir les deux cotés de la tribune Ossau vide , je ne sait pas si c ' est une question de tarifs , mais cela à la télé , c ' est tristounet.

pourtant ils ont essayé de racoler les spectateurs du pesage, mais personne a voulu y aller :grin:
par contre c'etait mon premier match et je dois avouer que même préparé , avec les photos de Kikou, c'est vraiment impressionnant : premiere impression : c'est plus mon stade puis la magie opère : que c'est beau
par contre la sono :colere: enfin surtout ce speaker qui parle vite, fort et près du micro : resultat : c'est inaudible
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9977
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Nov 2017 8:23

georges a écrit :Que c ' est triste de voir les deux cotés de la tribune Ossau vide , je ne sait pas si c ' est une question de tarifs , mais cela à la télé , c ' est tristounet.


Tu as raison Georges...

C'est une très mauvaise image mais c'était inéluctable et certains l'ont évoqué ici depuis des mois et mois :download:
18426 c'est beaucoup trop pour chez nous puisque notre moyenne doit être entre 10 et 11000 et non pas à 13000 voire 15000 comme à La Rochelle où c'est no hay billetes permanents :mur: Mais comme nous n'avons ni le jeu ni les résultats du RCT ou de La Rochelle ces dernières années et qu'en en termes de potentiel public, nous ne sommes ni à Toulouse, ni à Bordeaux, Clermont ou Montpellier dont nos élus craignaient de reproduire l'erreur en ayant fait un Stade du manoir trop petit :lol: Ils ont donc malgré tout fait le choix d'une une surélévation trop importante d'Auchan au lieu de ceinturer l'enceinte comme à Aimé Giral avec un cut maxi compris entre 13500 et 15000 largement suffisants.

Alors maintenant qu'on a un Magnifique Stade, on doit se creuser les méninges pour le remplir en ces temps de disette économique pour beaucoup. Qu'est qu'on fait avec Ossau ? On la démonte pour laisser un trou béant sur un écran planté au milieu sur 2 échasses devant une haie d'arbres et des talenquères caches misères blanches en bois :arrow: joli à la télé l'esthétique et l'harmonie de l'ensemble :bad:


Plutôt que de la laisser vide, il faut donc se battre pour la remplir et donc faire des concessions, continuer à inviter les écoles de rugby du Béarn et de Bigorre, proposer des places GRATOS pour les étudiants moins de 25 ans et de 5 à 10 euros grand Max pour les autres....Regardez comment Max Guazzini avait amorcé la pompe à Jean Bouin.
On peut penser que les bordelo-béglais viendront en plus grand nombre le 2/12 et qu'une latérale Ossau pourra leur mise à disposition....(35€ à 40€ la place les places semi occultées par les poteaux des latérales Ossau pour les doryphores :mrgreen: :dehors: )

Certains diront que je radote, c'est que pour me faire changer d'avis pour certains trucs :roll: :download: : c'est mon côté âne ou Capbourrut :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Nov 2017 10:39

Jako de Pau a écrit :
georges a écrit :Que c ' est triste de voir les deux cotés de la tribune Ossau vide , je ne sait pas si c ' est une question de tarifs , mais cela à la télé , c ' est tristounet.


Alors maintenant qu'on a un Magnifique Stade, on doit se creuser les méninges pour le remplir en ces temps de disette économique pour beaucoup. Qu'est qu'on fait avec Ossau ? On la démonte pour laisser un trou béant sur un écran planté au milieu sur 2 échasses devant une haie d'arbres et des talenquères caches misères blanches en bois :arrow: joli à la télé l'esthétique et l'harmonie de l'ensemble :bad:

On peut penser que les bordelo-béglais viendront en plus grand nombre le 2/12 et qu'une latérale Ossau pourra leur mise à disposition....(35€ à 40€ la place les places semi occultées par les poteaux des latérales Ossau pour les doryphores :mrgreen: :dehors: )

Certains diront que je radote, c'est que pour me faire changer d'avis pour certains trucs :roll: :download: : c'est mon côté âne ou Capbourrut :mrgreen:


+100 000 avec toi jako surtout pour remplir le stade à des prix abordables pour toutes les bourses , ensuite des tarifs derrière les poteaux à 30€ beaucoup trop élevés , on va essayer de faire l'enquête stade par stade quels sont les tarifs pratiqués par les autres clubs de TOP14

Prochain sujet , il faut étudier cela , ensuite une seule entrée , une seule sortie toujours le Bazard :mur: ( bien sûr je conçois qu'il faut garder le plus longtemps possible le public afin de consommer , l'éclairage au bord des chaussées dangereux pour les piétons :colere: :colere: qui se garent en dehors de l'enceinte ...
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 19 Nov 2017 11:18

Jako de Pau a écrit :Plutôt que de la laisser vide, il faut donc se battre pour la remplir et donc faire des concessions, continuer à inviter les écoles de rugby du Béarn et de Bigorre, proposer des places GRATOS pour les étudiants moins de 25 ans et de 5 à 10 euros grand Max pour les autres....Regardez comment Max Guazzini avait amorcé la pompe à Jean Bouin.

Je sais pas quelle pompe Max Guazzini avait amorcée mais le 17 avril 2017 j'avais pris cette photo
Image
40 euro la place, stade vide (c'est pris au moment du coup d'envoi du match Stade Français - Section Paloise)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9977
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Nov 2017 11:36

zéro cool a écrit :
Jako de Pau a écrit :Plutôt que de la laisser vide, il faut donc se battre pour la remplir et donc faire des concessions, continuer à inviter les écoles de rugby du Béarn et de Bigorre, proposer des places GRATOS pour les étudiants moins de 25 ans et de 5 à 10 euros grand Max pour les autres....Regardez comment Max Guazzini avait amorcé la pompe à Jean Bouin.

Je sais pas quelle pompe Max Guazzini avait amorcée mais le 17 avril 2017 j'avais pris cette photo
Image
40 euro la place, stade vide (c'est pris au moment du coup d'envoi du match Stade Français - Section Paloise)



Max Guazzini avait quitté le club depuis longtemps le 17/4/2017 :roll:
Je ne parle pas de ce Jean Bouin là mais de l'ancien à l'époque où il a fait renaître le club de ses cendres à la fin des années 90 avant la flamblée des années 2000...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 209 invités