#bearnais a écrit :Faut ce mettre surtout à la recherche d un 9.
Couilloud ou coly ou pourquoi pas un mec avec de l expérience et non jiff,comme Dany Care ou Murray soyons fou
Murray?????
Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :Faut ce mettre surtout à la recherche d un 9.
Couilloud ou coly ou pourquoi pas un mec avec de l expérience et non jiff,comme Dany Care ou Murray soyons fou
sanctionpaloise64 a écrit :#bearnais a écrit :Faut ce mettre surtout à la recherche d un 9.
Murray?????
alien64 a écrit :canto7king a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Muscarditz
OK. Et les 2 autres ??
Duputs et Tisseron ?
sanctionpaloise64 a écrit :Un que je verrai bien signer chez nous en lieu et place de Lespiaucq ce serait... Beheregaray.
L'ASM l'a fait poireauter en fin de saison dernière pour finalement lui faire un petit contrat de 1 an en mode "roue de secours". Ça pourrait être un bon deal je pense. Un gars du coin, on ne perdrait pas au change sur le niveau je pense... ça pourrait être pas mal
Oloron a écrit :
Au fait, intéressant le reportage sur Barlot que Castres a bien su verrouiller ...
Chris a écrit :Oloron a écrit :
Au fait, intéressant le reportage sur Barlot que Castres a bien su verrouiller ...
oui intéresssant... En entendant ça (contrat longue durée), j'ai pensé à nous direct!....
olivier67 a écrit :Beheregaray ce serait un bon compromis. Il est du coin, solide et je le trouve plutôt bon depuis son retour de blessure. En plus ça a a l'air d'être un bon mec. Par contre je ne sais pas s'il ne faut pas donner sa chance à Barka et ne recruter personne à ce poste
moneinchon a écrit :Sud radio évoquait la probable signature de Lopez à la Section !
Pour eux c’est un bon coup s’il vient en « papa » afin de faire monter Debaes.
A suivre !
moneinchon a écrit :Sud radio évoquait la probable signature de Lopez à la Section !
A suivre !
sanctionpaloise64 a écrit : Pourvu qu'il file à Biarritz retrouver ses racines basques
Oloron a écrit :sanctionpaloise64 a écrit : Pourvu qu'il file à Biarritz retrouver ses racines basques
Certains ont voulu faire d'Hastoy un basque parce qu'il est né à Bayonnne.
On peut bien faire de Lopez un béarnais puisque lui est né à Oloron
sanctionpaloise64 a écrit :moneinchon a écrit :Sud radio évoquait la probable signature de Lopez à la Section !
A suivre !
Franchement ce serait une très grosse erreur. On va le payer très cher pour ce qu'il est. D'ailleurs Clermont ne brille plus. Je préfère largement avoir un zack Henry debaes et un autre moins luxueux que Lopez. Il va finir ici en dilettante. Pourvu qu'il file à Biarritz retrouver ses racines basques
canto7king a écrit :OK.
Duputs et Tisseron j'en veux pas, et Muscarditz mouais à la limite....
Par contre, je veux bien Boniface, là oui !!
Il est pote avec Ducat lui aussi ??
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités