Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Mais je ne savais pas qu’il y avait un gradient territorial. Je crois que « shvili » veut dire « fils de » comme « ovitch » en russe, mais « dze » je sais pas
FAN DE a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Mais je ne savais pas qu’il y avait un gradient territorial. Je crois que « shvili » veut dire « fils de » comme « ovitch » en russe, mais « dze » je sais pas
Les deux sont des "fils de" mais de deux régions différentes de Géorgie. Fils de Gorga et fils de Papi.
En Espagne le "fils de" c'est "ez" comme Martinez fils de Martin ou Rodriguez fils de Rodrigo.
"son" chez les Anglo-Saxon et "sen" chez les Scandinaves.
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Si Toko ne reste Kaulash à droite et Akhaladze à gauche ...
En plus le style de vie dans le Causase c'est presque comme ici ... va s plaire
Voilà, je n'osais pas le dire mais je l'ai pensé aussi.... Arrivée d'Akhaladze qui entraine la non-prolongation de Tokolahi, Kaulashvili passe à droite (tout en gardant sa polyvalence), on est au complet ! Plusieurs possibilités tout de même dans ces perspectives....
scoubidi a écrit :Akhaladze joue à gauche, Cassandre.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités