BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar canto7king » 20 Juin 2026 18:34

J'aime ce débat sur le "droit du sol" !! :D :grin: :lol: :arrow: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2427
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar PALOISDU30 » 20 Juin 2026 18:52

C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.
Le Blaireau
Reichel
Reichel
Messages : 609
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:38

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar Le Blaireau » 20 Juin 2026 18:58

PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.

Pesenti reviens ..... et on a l'air plutot content qu'il revienne ..... je crois qu'il ne faut pas dire ''fontaine je ne boirai pas de ton eau '' sinon on rate des d'opportunités
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar L'Eclair » 20 Juin 2026 19:08

PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.

Du temps du rugby amateur on a eu des nayais, des oloronais, des morlanais, des moneinchons à Dax, Mont2, à Clermont, à Bayonne ou Tarbes. Ce n'est pas qu'un problème de rugby pro :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3220
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar game_over » 20 Juin 2026 20:13

Le Blaireau a écrit :
PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.

Pesenti reviens ..... et on a l'air plutot content qu'il revienne ..... je crois qu'il ne faut pas dire ''fontaine je ne boirai pas de ton eau '' sinon on rate des d'opportunités


Clairement, tu n'as pas la réf. :)
Another hope feeds another dream, another truth, a secret wish: today comes true what common sense denied.
LACHEZ-VOUS, MAIS NE LACHEZ RIEN!
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2427
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar PALOISDU30 » 22 Juin 2026 18:12

L'Eclair a écrit :
PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.

Du temps du rugby amateur on a eu des nayais, des oloronais, des morlanais, des moneinchons à Dax, Mont2, à Clermont, à Bayonne ou Tarbes. Ce n'est pas qu'un problème de rugby pro :wink:

On va dire que ça s'est pas arrangé avec le rugby pro
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2427
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar PALOISDU30 » 22 Juin 2026 18:17

game_over a écrit :
Le Blaireau a écrit :
PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.

Pesenti reviens ..... et on a l'air plutot content qu'il revienne ..... je crois qu'il ne faut pas dire ''fontaine je ne boirai pas de ton eau '' sinon on rate des d'opportunités


Clairement, tu n'as pas la réf. :)

Non je n'ai pas la ref .
Je ne suis pas contre le retour de Baptiste en vert et blanc.
Il me semble cependant qu'il est parti au SF quand on était dans le ventre mou du T14 et il revient quand on est en "haut de l'affiche".
Sinon, bon retour parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar canto7king » 22 Juin 2026 18:20

PALOISDU30 a écrit :Non je n'ai pas la ref .
Je ne suis pas contre le retour de Baptiste en vert et blanc.
Il me semble cependant qu'il est parti au SF quand on était dans le ventre mou du T14 et il revient quand on est en "haut de l'affiche".
Sinon, bon retour parmi nous.


Certes, mais il est parti en fin de contrat et l'a honoré jusqu'au bout. Je sais qu'il regrettait un peu de partir, mais voilà il aura tenté sa chance ailleurs.

Et je peux vous dire qu'il est aussi très heureux de revenir ! Sa copine est d'Andoins, ils ont leur maison là-bas, et ils sont contents de rentrer au bercail. :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14912
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar Le Druide » 22 Juin 2026 18:22

canto7king a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Non je n'ai pas la ref .
Je ne suis pas contre le retour de Baptiste en vert et blanc.
Il me semble cependant qu'il est parti au SF quand on était dans le ventre mou du T14 et il revient quand on est en "haut de l'affiche".
Sinon, bon retour parmi nous.


Certes, mais il est parti en fin de contrat et l'a honoré jusqu'au bout. Je sais qu'il regrettait un peu de partir, mais voilà il aura tenté sa chance ailleurs.

Et je peux vous dire qu'il est aussi très heureux de revenir ! Sa copine est d'Andoins, ils ont leur maison là-bas, et ils sont contents de rentrer au bercail. :yes:

Pour le coup le bercail ce sera Gabaston.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12654
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar psyvert » 22 Juin 2026 18:23

Il est parti au moment où il flirtait avec les bleus et le nudiste ne devait pas avoir le même discours / aux sélections paloises... (cf Hastoy )

De plus il est pardonné... il a rapporté au club 500000 balles soutirés au duo Travers Lorenzo.. et revient pour son salaire...
La section pourrait apprendre à l'agent immobilier comment faire de la plus value
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar canto7king » 22 Juin 2026 18:27

Le Druide a écrit :Pour le coup le bercail ce sera Gabaston.


Oui pardon je n'ai pas été assez précis.... Ils avaient vendu la maison d'Andoins en partant, donc il a fallu en racheter une ce coup-ci. Je pensais que c'était de nouveau à Andoins mais pour le coup tu es mieux informé. C'est très bien Gabaston aussi ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar canto7king » 22 Juin 2026 18:30

psyvert a écrit :Il est parti au moment où il flirtait avec les bleus et le nudiste ne devait pas avoir le même discours / aux sélections paloises... (cf Hastoy )

De plus il est pardonné... il a rapporté au club 500000 balles soutirés au duo Travers Lorenzo.. et revient pour son salaire...
La section pourrait apprendre à l'agent immobilier comment faire de la plus value


Ah oui c'est vrai qu'on avait obligé Jacky à sortir le chéquier sur ce coup....!!! :lol: :lol:

Il était un peu crispé Jacky, surtout qu'ils avaient lourdé Baptiste au bout d'une saison ! :lol:

Un bon investissement.... :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Dumdum64
ProD2
ProD2
Messages : 1218
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar Dumdum64 » 22 Juin 2026 18:35

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Il est parti au moment où il flirtait avec les bleus et le nudiste ne devait pas avoir le même discours / aux sélections paloises... (cf Hastoy )

De plus il est pardonné... il a rapporté au club 500000 balles soutirés au duo Travers Lorenzo.. et revient pour son salaire...
La section pourrait apprendre à l'agent immobilier comment faire de la plus value


Ah oui c'est vrai qu'on avait obligé Jacky à sortir le chéquier sur ce coup....!!! :lol: :lol:

Il était un peu crispé Jacky, surtout qu'ils avaient lourdé Baptiste au bout d'une saison ! :lol:

Un bon investissement.... :grin:




Toute manière, le Baptiste avec le niveau actuel y a guère de débat, on prend les yeux fermés !
Le type fait mal, et on lui reprochait de faire trop de faute, c’est fini tout ça !


Baptiste viens ferrailler à la maison, ici on t’aime .
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3220
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar game_over » 22 Juin 2026 18:58

PALOISDU30 a écrit :
Le Blaireau a écrit :
PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.

Pesenti reviens ..... et on a l'air plutot content qu'il revienne ..... je crois qu'il ne faut pas dire ''fontaine je ne boirai pas de ton eau '' sinon on rate des d'opportunités


Non je n'ai pas la ref .
Je ne suis pas contre le retour de Baptiste en vert et blanc.
Il me semble cependant qu'il est parti au SF quand on était dans le ventre mou du T14 et il revient quand on est en "haut de l'affiche".
Sinon, bon retour parmi nous.


Ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais à celui qui te répondait et qui n'a pas capté ta référence à quelqu'un qui est parti un an avant le terme de son contrat pour "sortir de sa zone de confort". :sante:
Another hope feeds another dream, another truth, a secret wish: today comes true what common sense denied.
LACHEZ-VOUS, MAIS NE LACHEZ RIEN!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités