kikou64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Quid de Malik Hamadache ?
De la prépa physique et sur le fait qu’on avale la trompette à partir de la 60ème ? Faut-il comprendre qu’on charge encore avec du foncier pour un pic de forme attendu plus tard dans la saison ?
Pour moi la réunion a été constructive mais trop courte 1h30 tt le monde.n a pas pu poser sa et ses questions certains ont été un peu privilégié d ailleurs ils en ont poser 3 plus pour certains
D ailleurs le presi a annoncé qu il y en aura certainement une autre dans le courant de l année
Simon a dit également qu il aurait d ici 1 à 2 mois des moments délicats pour les renouvellements de contrats.concernants 9 non jiffs
Que certains auraient à se projeter dans un autre club mais ça serait très difficile pour lui de leur annoncer
Effectivement tout le staff a été très affecté par les.sifflets contre le SF en top14..
Je pense que Bernard P a apprécié également cette réunion pour connaître le ressenti des abonnés...
C'est clair, je pense que chacun comprendra que Mannix va devoir annoncer et aura deviné à qui, because durcissement quota jiff, eux n'ont jamais triché avec le groupe ou sur le terrain qu'ils ne seront pas conservé l'année prochaine. Période toujours délicate au sein d'un groupe