J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3694
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 24 Déc 2022 11:16

cieletblanc64100 a écrit :Amis Palois,de retour du Hameau avec un léger goût amer tant ce match nul a un goût d’inachevé
Loin de moi l’envie de provoquer ou de vous titiller,mais ce match,on doit le gagner 100 fois.
On vous donne 14 points,on court après le score,on revient,on passe devant. L’arbitrage a été catastrophique,l’arbitre n’a pas su gérer le match. Des plaquages hauts non sifflés,des en avants non sifflés(celui de votre arriéré a 40 m de vos perches,hallucinant)…
On fait le match parfait à l’extérieur…Grosse envie,grosse détermination,grosse défense,un énorme Lopez
Je m’attendais à voir une équipe Paloise autrement plus solide…
Je vous ai trouvé catastrophique à tous les niveaux,et les Palois avec qui j’ai vu le match pense la même chose
Votre place au classement est largement mérite.Aucune action dangereuse,nous avons eu la possession et l’en avant volontaire non sanctionné d’un jaune de Joseph à 1m de votre ligne est un scandale.
Bref,nous avons toujours 4 points d’avance,Brive fout le bordel mais je dirai que l’on gagne deux points mais nous aurions dû en prendre 4.


100 fois ... :mdr: combien de "champions d'automne" ont été dans les choux au printemps ....lopez oui tant qu'il jouera ..... combien de temps encore avant qu'il ne se blesse ..? pour le reste match serré , cayre vous a plutôt avantagé même s'il a été globalement en dessous de ce qu'on attend d'un arbitre lors d'un derby ...votre mélée devait tout balayer ...qu' a t'elle fait ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3694
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 24 Déc 2022 11:23

cieletblanc64100 a écrit :
Rc bal a écrit :Surtout ne lui répondez pas il attend que ça depuis hier


Du tout,absolument pas
Mais se cacher derrière des choses qui ne le sont pas,c’est manque d’objectivité simplement.
Je me rappelle juste de propos de certains qui disaient que vous deviez nous rouler dessus,de ne pas crier victoire trop vite,de nous respecter un minimum…
Sans nos deux cadeaux,vous seriez reparti avec 0 point dans la besace…
Et comme a dit un de vos forumeurs(que vous alliez gagné hier et au retour chez nous),on vous attend à Dauger pour le retour…
Autant hier j’ai discuté longuement avec de bien sympathique Palois,dont un ancien troisième ligne de chez moi des années 80,avec qui j’ai partagé le match et me suis régalé,autant d’autres ont la mémoire qui flanche et la fierté et l’ego ont dépassé le cadre de la raison…


à te lire avant le match bayonne allait nous écraser ... j'ai pas vu cela et encore vous avez eu de la chance de jouer une équipe paloise pas à son niveau ..... 8) rendez vous à jean dauger ou anoeta (si vous avez les cojones de nous offrir 8000 places au lieu de 700 !)


résumé du match 3 essais à un .... , cayre 5 pénalités contre pau ... et un lopez cuit qu'on n'a pas su "achever" quand il le fallait , mauvais coaching palois d'avoir sorti notre buteur à la 72 ème sans quoi ... :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Rc bal
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 17 Oct 2016 18:18

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Rc bal » 24 Déc 2022 11:34

Laissez le je vous dit ça fait 15 ans qu’ils nous on pas battus ils ont espéré hier c’est leur frustration qui parle aucune objectivité
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 24 Déc 2022 11:35

tonton a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :Amis Palois,de retour du Hameau avec un léger goût amer tant ce match nul a un goût d’inachevé
Loin de moi l’envie de provoquer ou de vous titiller,mais ce match,on doit le gagner 100 fois.
On vous donne 14 points,on court après le score,on revient,on passe devant. L’arbitrage a été catastrophique,l’arbitre n’a pas su gérer le match. Des plaquages hauts non sifflés,des en avants non sifflés(celui de votre arriéré a 40 m de vos perches,hallucinant)…
On fait le match parfait à l’extérieur…Grosse envie,grosse détermination,grosse défense,un énorme Lopez
Je m’attendais à voir une équipe Paloise autrement plus solide…
Je vous ai trouvé catastrophique à tous les niveaux,et les Palois avec qui j’ai vu le match pense la même chose
Votre place au classement est largement mérite.Aucune action dangereuse,nous avons eu la possession et l’en avant volontaire non sanctionné d’un jaune de Joseph à 1m de votre ligne est un scandale.
Bref,nous avons toujours 4 points d’avance,Brive fout le bordel mais je dirai que l’on gagne deux points mais nous aurions dû en prendre 4.


100 fois ... :mdr: combien de "champions d'automne" ont été dans les choux au printemps ....lopez oui tant qu'il jouera ..... combien de temps encore avant qu'il ne se blesse ..? pour le reste match serré , cayre vous a plutôt avantagé même s'il a été globalement en dessous de ce qu'on attend d'un arbitre lors d'un derby ...votre mélée devait tout balayer ...qu' a t'elle fait ?


Tonton cela ne sert à rien...

"On a été catastrophique, on mérite notre classement et le premier essai est un cadeau (Moi j'y ai vu un stop de Rey sur Lopez et un contre éclair le rugby quoi..)
Les Bayonnais nous ont tellement dominés que l'on ne compte pas les sauvetages devant notre ligne et leurs nombreuses occasions d'essais...
De plus il n'ont même pas eu besoin de notre indiscipline pour scorer les 15 points au pied... donc non on ne les a pas aidés à avoir ces deux points ils ont construit avec leur beau rugby ..Et en plus on a encore des experts qui disent que Bayonne c'est mieux.... donc tout est dit!!!

Nous aurions pu avoir de la chance de gagner contre le cours du jeu comme un c les géniaux de l'aviron contre les nuls de l''usap :match ou les catalans eux aussi oint été catastrophiques dominés par des stratosphériques basques mais auraient mérité de gagner :D

L'honneur est sauf , l'agresseur a joué (bin quoi c'est du privé et on a des valeurs sur courant alternatif....) et canal s'est tu , leur chant basque est un chant basque venu d'Allemagne et donné par Labatut mais basque, Bosch ne sera pas cité (en Challenge je crois qu'il ramasse au moins 12 semaines) et Cayre a été mauvais pour eux pas pour nous...

Pour moi on a pas été bons cela arrive parfois mais les géniaux joueurs d'en face n'ont mis qu'un essai, dominé autour du centre du terrain et obtenu le nul d'un poil de poteau L'arbitre a été mauvais pour les deux et même là avec les 10 points au pied laissés en route...
Mais je le redis c'est à la fin du bal qu'on compte les musiciens... Nous ne sommes pas en championnat régional si l'Aviron est maintenu tant mieux.
Ce match est passé passons à autre chose peut être dès la semaine prochaine on verra samedi soir...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar winnetou » 24 Déc 2022 11:42

cieletblanc64100 a écrit :
Je me rappelle juste de propos de certains qui disaient que vous deviez nous rouler dessus,de ne pas crier victoire trop vite,de nous respecter un minimum…


+1 C'est peut-être aussi ce qui a manqué à nos joueurs qui ne vous ont peut-être pas assez craint...

Par contre mauvais point pour certains de vos supporters qui ont arraché des sièges en tribune comme l'avaient fait les Biarrots l'an dernier, peut-être une coutume Basque ? :roll:
Modifié en dernier par winnetou le 24 Déc 2022 11:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3694
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 24 Déc 2022 11:43

qu'on mérite notre classement c'est une façon de voir les choses , je crois pas qu'on progresse en regardant les échecs(ou demi succès comme hier )

hier on a pas été bons(pas au niveau vu contre castres , UBB , la rochelle ) , les bayonnais ont eu la baraka globalement beaucoup de ballons "égarés" leur sont revenus en main ... , sauf dans les rucks et l'occupation de lopez on n'a pas été dominés dans le jeu ...

le réalisme a été palois sauf les 10 dernières minutes ou la "mise à mort" des bayonnais a été ratée

le nul est un résultat "honorable" dans ce contexte mais perso j'avais la "haine" d'avoir perdu ce match si bien entamé !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3694
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 24 Déc 2022 11:48

winnetou a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
Je me rappelle juste de propos de certains qui disaient que vous deviez nous rouler dessus,de ne pas crier victoire trop vite,de nous respecter un minimum…


+1 C'est peut-être aussi ce qui a manqué à nos joueurs qui ne vous ont peut-être pas assez craint...

Par contre mauvais point pour certains de vos supporters qui on arraché des sièges en tribune comme l'avaient fait les Biarrots l'an dernier, peut-être une coutume Basque ? :roll:


dépit ?? bétise !! le basque moyen n'est pas connu pour sa finesse ni son intelligence ...!! mauvais souvenirs pour ma part d'avoir vécu un aviron section à jean dauger ou slade avait été "descendu" avec l'approbation des bascoys présents !!! leur début de saison ils le doivent à lopez qui tient la baraque (combien de temps encore ??) mais les arbres ne montent pas au ciel ..même pour les ciels et blancs !! :mrgreen:

vu la tête de certains bayonnais hier le nul n'était pas à leur goût , ils semblaient tellement certains de la victoire , il va falloir qu'ils redescendent sur terre , l'amérique est loin de bayonne ... :mrgreen: ils ont encaissé trois essais à 1 qu'ils y repensent !! 8) qu'ils se maintiennent et ce sera dèjà un bon résultat pour eux !
Modifié en dernier par tonton le 24 Déc 2022 11:50, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9979
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 24 Déc 2022 11:49

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3694
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 24 Déc 2022 11:51

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/beka-gorgadze-section-paloise-encore-une-fois-la-discipline-nous-coute-tres-cher_sto9288857/story.shtml


que dire de plus , aussi bon en analyse que dans le jeu !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 11:52

tonton a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :Amis Palois,de retour du Hameau avec un léger goût amer tant ce match nul a un goût d’inachevé
Loin de moi l’envie de provoquer ou de vous titiller,mais ce match,on doit le gagner 100 fois.
On vous donne 14 points,on court après le score,on revient,on passe devant. L’arbitrage a été catastrophique,l’arbitre n’a pas su gérer le match. Des plaquages hauts non sifflés,des en avants non sifflés(celui de votre arriéré a 40 m de vos perches,hallucinant)…
On fait le match parfait à l’extérieur…Grosse envie,grosse détermination,grosse défense,un énorme Lopez
Je m’attendais à voir une équipe Paloise autrement plus solide…
Je vous ai trouvé catastrophique à tous les niveaux,et les Palois avec qui j’ai vu le match pense la même chose
Votre place au classement est largement mérite.Aucune action dangereuse,nous avons eu la possession et l’en avant volontaire non sanctionné d’un jaune de Joseph à 1m de votre ligne est un scandale.
Bref,nous avons toujours 4 points d’avance,Brive fout le bordel mais je dirai que l’on gagne deux points mais nous aurions dû en prendre 4.


100 fois ... :mdr: combien de "champions d'automne" ont été dans les choux au printemps ....lopez oui tant qu'il jouera ..... combien de temps encore avant qu'il ne se blesse ..? pour le reste match serré , cayre vous a plutôt avantagé même s'il a été globalement en dessous de ce qu'on attend d'un arbitre lors d'un derby ...votre mélée devait tout balayer ...qu' a t'elle fait ?


Mais vous avez pas vu le jour!
Vous n’avez aucune occasion d’essai en deuxième mi-temps,vous marquez 14 pts en 10min grâce à notre générosité !
Vous avez voulu faire disjoncter Marchois qui est rester d’un sang froid olympien
Devant on vous a laminé,en mêlée vous n’avez jamais pris l’ascendant. On a joué comme il le fallait à l’extérieur m,même si sûr le match on aurait mérité mieux
Je ne m’attendais pas à une telle prestation de nos joueurs,des vrais guerriers,ne jamais lâcher. Et je m’attendais à une autre Section.
Quant à votre ambiance,j’avoue que votre Honhada est pas mal,mais vos « Ici,ici c’est le Section… » manque d’originalité
Rendez vous à Dauger ou Anoeta pour nous battre comme l’ont avancé certains
La bise du 6ème ;-)
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 11:57

tonton a écrit :
winnetou a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
Je me rappelle juste de propos de certains qui disaient que vous deviez nous rouler dessus,de ne pas crier victoire trop vite,de nous respecter un minimum…


+1 C'est peut-être aussi ce qui a manqué à nos joueurs qui ne vous ont peut-être pas assez craint...

Par contre mauvais point pour certains de vos supporters qui on arraché des sièges en tribune comme l'avaient fait les Biarrots l'an dernier, peut-être une coutume Basque ? :roll:


dépit ?? bétise !! le basque moyen n'est pas connu pour sa finesse ni son intelligence ...!! mauvais souvenirs pour ma part d'avoir vécu un aviron section à jean dauger ou slade avait été "descendu" avec l'approbation des bascoys présents !!! leur début de saison ils le doivent à lopez qui tient la baraque (combien de temps encore ??) mais les arbres ne montent pas au ciel ..même pour les ciels et blancs !! :mrgreen:

vu la tête de certains bayonnais hier le nul n'était pas à leur goût , ils semblaient tellement certains de la victoire , il va falloir qu'ils redescendent sur terre , l'amérique est loin de bayonne ... :mrgreen: ils ont encaissé trois essais à 1 qu'ils y repensent !! 8) qu'ils se maintiennent et ce sera dèjà un bon résultat pour eux !


Tu marques 1 essai construit
Les deux premiers,c’est le père Noël qui passe avec un jour d’avance.
Pour le reste,oui Lopez a été un parfait gestionnaire
On n’était pas certain de la victoire,mais vu votre niveau,il est clair que les 4 points étaient plus que largement atteignable
Mais je sens votre aigreur de ne pas avoir battu les « bascoys »
Par contre pour les sièges,aucune preuve que ce soit les Bayonnais
Si c’est le cas,c’est totalement con et stupide: le rouge ok,mais bon le vert c’est joli quand même ;-)
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar kipke » 24 Déc 2022 12:00

winnetou a écrit :Par contre mauvais point pour certains de vos supporters qui ont arraché des sièges en tribune comme l'avaient fait les Biarrots l'an dernier, peut-être une coutume Basque ? :roll:


Les chants en l'honneur de Pascal Cotet aussi...magnifiques valeurs
Rc bal
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 17 Oct 2016 18:18

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Rc bal » 24 Déc 2022 12:03

Voilà on lui a répondu maintenant il se régale
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 402
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Christ64 » 24 Déc 2022 12:05

Vivement le match retour et j'espère une section au complet !!!!!
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 12:07

Rc bal a écrit :Voilà on lui a répondu maintenant il se régale


Du tout,mais vous lire est un régal
Mettre la faute sur les erreurs d’arbitrage et les hors jeu Bayonnais,alors que vous êtes nuls,c’est hilarant

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], NICO et 34 invités