laulu a écrit :Vous ne vous enflammez pas un peu ?
De l'interview, j'ai plutôt entendu qu'il y avait des divergences de points de vue sur la rapidité d'intégration des nouveaux dans l'équipe et que le Président aurait été plus vite.
Et que compte tenu de la prestation de certains samedi dernier, il y allait avoir une redistribution des cartes à la reprise.
Mais aucunement une menace sur le staff et le manager.
Au final, ça ne ressemble à rien de moins que des discussions au sein du top management de notre club favori, et que chacun prendra ses responsabilités à son niveau.
Je comprends (non en fait je ne comprends pas) que certains s'emballent / se réjouissent des difficultés actuelles du club sur le terrain parce qu'ils espère / souhaite un changement de manager. SM, que je ne connais pas personnellement, me donne plutôt l'image de quelqu'un de peu empathique et assez imbu de lui-même à ce que je peux en juger par certains de ses comportements. Mais je crois également qu'il a fait un remarquable boulot au sein du club sur le domaine sportif. Et je pense qu'il peut encore nous amener plus haut.
Chaque année nous avons le même chapelet de lamentations au moment d'une série compliquée sur le terrain et d'un chapelet de louanges orgasmiques au moment où le club enchaîne une série de victoires.
Alors soyons un peu plus raisonnés avec une pointe de chauvinisme pour soutenir notre club dans tous les moments. Et faisons confiance aux personnes en place pour prendre les décisions au bon moment et dans l'intérêt de notre Section Paloise. Honha !
+1000
On est pas sur la RADE ici !!!!
Ici c'est le Béarn et on travaille dans la durée. J'ai confiance en Mannix encore : son amour est fort pour le club, la ville, le projet !!
Mannix est intelligent et un peu plus patient que nous tous ici.
Et heureusement !!!
Le Top 10, nous y seront. Nous ne jouerons pas le maintien, je ne le crois pas une seule seconde.
Et c'est déjà ça.
Le groupe DOIT monter en régime maintenant. Cette première phase a été décevante. Même erreur que le passé : mauvais démarrage.
On va monter en puissance avec les retour de Mowen, Taylor, Slade et surtout Armitage.
Delannoy et Malafosse doivent amener un plus et de la fraicheur devant !!!
Sérénité les gars.
Bonne soirée à tous.