Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: Supputations Effectif

Messagepar 3BDC » 08 Mai 2026 21:55

Mouais bon. Comment sait on que Capilla est très cher (je parle du salaire et pas du rachat de son année)? On connaît son salaire? Moi je trouve qu’il est sur-côté, d’autant plus s’il a des prétentions salariales importantes. Il a montré quoi de top et de régulier? Une bonne saison l’an passé, celle ci est plutôt laborieuse.De là à en faire une pépite, il y a un pas que je ne franchirai pas. Je crois aussi beaucoup en Clément Paul qui je pense, va prendre du galon l’an prochain.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Mai 2026 22:09

Je ne sais pas pourquoi on fantasme soudainement sur ce Capilla, qui ne sera pour nous qu'une arlésienne au vu du profil du garçon (et peut être aussi de son état d'esprit si on lit entre les lignes ce qui est dit sur lui...). :D

Piqueronies a le profil idoine en la personne de Clément Paul, bien plus jeune et à développer, ce qu'adore notre Manager ! Et puis c'est pas trop le style de la maison d'aller racheter des contrats onéreux pour un retour sur investissement pas forcément garanti.... Car le garçon en question est annoncé comme un peu atteint de melonnite aigüe, et il est foutu de se barrer vite fait après s'être économisé, façon Ducat... :?

Et puis pas sûr que le rêve de Capilla soit de venir à la Section, voisin honni dans un 1er temps, et pas (encore ?) assez "bankable" et "bling-bling" pour lui.... En tous cas, à mon humble avis, ce ne serait pas le bon "fit", autant pour lui que pour nous.... J'ai l'impression que ce ne serait pas compatible... :?

On a ce qu'il faut en magasin, il faut juste espérer que les blessures laisseront Clément Paul tranquille ! :twisted:

Gardons nos 350.000€ pour des dossiers plus importants ! 8) :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 08 Mai 2026 22:24

C'est un super joueur mais il n'a pas le profil pour venir chez nous. On a pas non plus les moyens de mettre 350000 balles sur un joueur comme lui et qui joue 3ème ligne.
Il finira à Toulon...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Mai 2026 22:27

canto7king a écrit :Je ne sais pas pourquoi on fantasme soudainement sur ce Capilla, qui ne sera pour nous qu'une arlésienne au vu du profil du garçon (et peut être aussi de son état d'esprit si on lit entre les lignes ce qui est dit sur lui...). :D

Piqueronies a le profil idoine en la personne de Clément Paul, bien plus jeune et à développer, ce qu'adore notre Manager ! Et puis c'est pas trop le style de la maison d'aller racheter des contrats onéreux pour un retour sur investissement pas forcément garanti.... Car le garçon en question est annoncé comme un peu atteint de melonnite aigüe, et il est foutu de se barrer vite fait après s'être économisé, façon Ducat... :?

Et puis pas sûr que le rêve de Capilla soit de venir à la Section, voisin honni dans un 1er temps, et pas (encore ?) assez "bankable" et "bling-bling" pour lui.... En tous cas, à mon humble avis, ce ne serait pas le bon "fit", autant pour lui que pour nous.... J'ai l'impression que ce ne serait pas compatible... :?

On a ce qu'il faut en magasin, il faut juste espérer que les blessures laisseront Clément Paul tranquille ! :twisted:

Gardons nos 350.000€ pour des dossiers plus importants ! 8) :yes:

Tout à fait

Tu balances 350000 puis un salaire en rapport des exigences du jeune homme..
Résultat tu tapes le haut du salary cap et ne peux plus augmenter Attissogbe quand sera venu le moment de son nouveau contrat ... et ce dernier ira voir ailleurs...

Donc NON
(d'autant plus qu'avec Paul on a un futur très grand, et Bouhier est loin d'être pourri )
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Mai 2026 22:38

psyvert a écrit :Tout à fait

Tu balances 350000 puis un salaire en rapport des exigences du jeune homme..
Résultat tu tapes le haut du salary cap et ne peux plus augmenter Attissogbe quand sera venu le moment de son nouveau contrat ... et ce dernier ira voir ailleurs...

Donc NON
(d'autant plus qu'avec Paul on a un futur très grand, et Bouhier est loin d'être pourri )

Paul sera peut-être meilleur que Capilla, et pour commencer bien moins cher que ce dernier ! Si on comprend bien, Capilla veut un salaire d'international ou pas loin (donc minimum 20.000€/mois pour commencer...), alors qu'on aura possiblement un Paul en contrat espoir obligé (jusqu'à ses 21 ans au moins), donc à 3.500€/mois (sans les quelques extras...). 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »