CHALLENGE CUP 2025-2026 : ZEBRE PARMA / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

joe
Reichel
Reichel

Re: CHALLENGE CUP 2025-2026 : ZEBRE PARMA / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 03 Avr 2026 18:13

SP n'a pas bluffé, on aura droit a une equipe competitive.
Je n'arrive pas a me positionner sur ce match. En temps normal je n'aime pas que la section brade un match sur une compet. Mais la, quel serait le benefice d'une victoire? Le droit d'aller jouer au stade français et si d'aventure on gagne a Montpellier qui sont a la lutte directe avec nous!
Ouais bon, c'est pour le moins un programme copieux avec en plus le risque de se peter des joueurs importants.
En cas de defaite contre Parme on se menage un temps de repos supplementaire et une preparation sereine pour aller a Jean Dauger, rendez vous a ne pas manquer.
Alors voila, c'est pas dans mes habitudes mais je crois que je ne serais pas malheureux dimanche soir si on a pert.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 03 Avr 2026 18:36

joe a écrit :SP n'a pas bluffé, on aura droit a une equipe competitive.
Je n'arrive pas a me positionner sur ce match. En temps normal je n'aime pas que la section brade un match sur une compet. Mais la, quel serait le benefice d'une victoire? Le droit d'aller jouer au stade français et si d'aventure on gagne a Montpellier qui sont a la lutte directe avec nous!
Ouais bon, c'est pour le moins un programme copieux avec en plus le risque de se peter des joueurs importants.
En cas de defaite contre Parme on se menage un temps de repos supplementaire et une preparation sereine pour aller a Jean Dauger, rendez vous a ne pas manquer.
Alors voila, c'est pas dans mes habitudes mais je crois que je ne serais pas malheureux dimanche soir si on a pert.

Et en même temps qu'est ce qu'on a à perdre, notre saison est une vrai réussite et sauf cataclysme on sera à minima dans les 6, l'objectif de début de saison.
Pour dimanche on fait quand même tourner et l'équipe a fière allure. Ils auront tous envie de se montrer, je sens un gros match Palois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Avr 2026 19:56

Les supporters Palois sont déjà sur place à Parme depuis 10h ce matin alors que les joueurs ne sont même pas encore partis de Pau ! :shock: :D :grin:

Bon week-end touristique, et aussi bon match à la soixantaine de présents ! On devrait reconnaitre quelques têtes bien connues sur ce forum si la réalisation du match de dimanche nous montre un plan des supporters verts&blancs en tribune... 8) :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Avr 2026 19:59

Jipé nous fera un compte rendu détaillé :grin:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »