J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2097
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Chris » 24 Déc 2022 13:49

canto7king a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :Vous avez voulu faire disjoncter Marchois qui est rester d’un sang froid olympien


Je veux bien tout entendre mais sur celle là, la ficelle est un peu grosse ! :shock:

C'est notre brave ami Marchois qui disjoncte et s'excite tout seul en allant bousculer Papidze et Auradou après que Baget ait chargé Gailleton dans le dos alors que l'arbitre avait sifflé. C'est malin tactiquement de la part de Marchois qui sait qu'en cas d'altercation avec Auradou, ça peut être un jaune pour chacun, mais comme Auradou en avait déjà un, ça peut se transformer en rouge ! Et il s'attaque au plus jeune et donc inexpérimenté qui peut avoir un défaut de maîtrise et tomber dans le piège... C'est donc bien vu de la part de Marchois. De là à dire qu'il a su rester d'un calme olympien alors que c'est lui qui allume... :lol:

L'arbitre lui dit quand même qu'il est capitaine et qu'il n'a pas à réagir comme ça, puis il lui redit une 2ème et une 3ème fois en 2nde période, qu'il (l'arbitre) va finir par se braquer à force, qu'il (Marchois) parle trop, qu'il n'a entendu que lui sans cesse... Je comprends Marchois qui était surmotivé face à la Section, qui a su venir allumer quelques braises avec intelligence (ça fait parti du rugby), mais affirmer qu'on a voulu le faire disjoncter et qu'il a su rester placide, c'est un sacré pas que je n'oserai pas franchir ! :D


T’as raison de remettre quelques points sur les i…

(Le bon côté, c’est que ca va faire grandir Hugo de jouer des provocateurs violents comme lui.)
section84
Crabos
Crabos
Messages : 285
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar section84 » 24 Déc 2022 13:55

cieletblanc64100 a écrit :
Tu marques 1 essai construit
Les deux premiers,c’est le père Noël qui passe avec un jour d’avance.
Pour le reste,oui Lopez a été un parfait gestionnaire
On n’était pas certain de la victoire,mais vu votre niveau,il est clair que les 4 points étaient plus que largement atteignable
Mais je sens votre aigreur de ne pas avoir battu les « bascoys »
Par contre pour les sièges,aucune preuve que ce soit les Bayonnais
Si c’est le cas,c’est totalement con et stupide: le rouge ok,mais bon le vert c’est joli quand même ;-)

bon là, je ne voulais pas répondre aux provocations de notre ami ciel et blanc, ma là je craque!: vous devez, cher monsieur, faire très attention au langage employé: vous dites que nous sommes nuls: je vais dans votre sens , hier soir, on n'a pas été bons (il y a quelques nuances dans les écrits!);
si nous sommes nuls, je dirai qu'une équipe qui joue contre des nuls est encore plus nulle de ne pas gagner!
Ensuite le grand "sphynx" marchois et son excellent esprit "olympique", qui va chercher des noises à un gamin de 19 ans: quel courage et quelle dignité!!!!
Le pire (c'est ce qui me fait écrire ce message!) c'est d'envoyer "qu'il n'y a pas de preuve que ce sont les bayonnais qui ont arrachés les sièges":
mais qu'est ce que vous dites??? Je vais vous donner ma version (ridicule!) des faits: les sièges arrachés l'ont été par des femmes de la section qui , outrées de la présence d'un repris de "justesse" sur le terrain, ont manifestées leur courroux en arrachant des sièges! ........
Votre interrogation sur le sujet est toujours la même?????
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 24 Déc 2022 14:26

cieletblanc64100 a écrit :
poy a écrit :Des fautes individuelles coûtent encore une fois cher mais je vais encore une fois mettre en avant l'arbitrage. Mr Cayre n'a regardé que notre équipe notamment sur les hors jeu et sur les joueurs qui ne sortent pas rapidement de la zone plaqueur plaqué. Les pénalités ont quasiment toutes étaient sifflées face aux perches. Il a aussi oublié des en avant monstrueux des deux côtés. Et le pire de tout c'est la touche rapidement jouer par Duhau alors qu'elle était marquée, plus ce même duhau qui joue après un coup de pied alors qu'il n'a rien à faire la.
On a l'impression et pas que contre nous que Bayonne peut joue dans un fauteuil, que tout leur est permis. Ils peuvent faire tout et n'importe quoi l'arbitre ne dira rien ou très peu.
Pour finir, on manque de monde à certain poste et on la vu hier soir. Vivement le retour des blessés.
Côté joueur Bayonnais on parle de Lopez mais celui qui nous a fait le plus mal c'est Maquala. Il est vraiment monstrueux que ce soit en attaque ou en défense.


Et Amendonné,avant de tout mettre sur le dos de l’arbitre,qui a fait pas mal de petio en ne vous sanctionnant pas sûr pas mal de situation,vous ne pouvez pas vous rendre compte que vous avez été catastrophique et que ce nul relevé du miracle pour vous?
On vous offre deux essais dans les 10 premières minutes,vous ne marquez aucun point en deuxième mi-temps…donc va falloir arrêter de trouver un bouc émissaire qui n’en est pas un…

Vous nous donnez deux essais sur les 3 que l'on marque ?
Laisse moi rire un moment...
Ce que je vois c'est que pour nous c'est 3 essais et vous 1 plus des pénalités gentillement offerte par Mr Cayre et par nous même. Et face aux perches qui plus est, on sait jamais.
Respire un peu ca va te faire du bien, même si je pense que votre nouvelle recrue ne va pas arranger les choses.
C'est pas un centre de performance que vous auriez du faire c'est un centre de détention...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 24 Déc 2022 14:31

poy a écrit :C'est pas un centre de performance que vous auriez du faire c'est un centre de détention...


:lol: :lol: :lol:

Bon en même temps on peut dire que c'est un projet construit et effectué par étapes...

1ere étape https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1638389529

2ème étape : un fonctionnent basé sur des valeurs humaines sans femmes autour : Battut Cotet Yarde...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Djipi » 24 Déc 2022 15:54

cieletblanc64100 a écrit :
Rc bal a écrit :Voilà on lui a répondu maintenant il se régale


Du tout,mais vous lire est un régal
Mettre la faute sur les erreurs d’arbitrage et les hors jeu
Bayonnais,alors que vous êtes nuls,c’est hilarant


Mais mon garçon, va t aérer l esprit un peu, va voir des amis, des vrais dans la vraie vie, lache ton ordi il va pas s envoler. Tu seras toujours à temps de te bouffer le beret au match retour.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11037
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 24 Déc 2022 16:03

cieletblanc64100 a écrit : alors que vous êtes nuls

C'est ça on est nuls et le résultat du match nul aussi.
Donc j'en déduis logiquement que nos adversaires étaient ... NULS :sante:
Image
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 16:19

Djipi a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
Rc bal a écrit :Voilà on lui a répondu maintenant il se régale


Du tout,mais vous lire est un régal
Mettre la faute sur les erreurs d’arbitrage et les hors jeu
Bayonnais,alors que vous êtes nuls,c’est hilarant


Mais mon garçon, va t aérer l esprit un peu, va voir des amis, des vrais dans la vraie vie, lache ton ordi il va pas s envoler. Tu seras toujours à temps de te bouffer le beret au match retour.


Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Djipi » 24 Déc 2022 16:24

Allez prends ton scoot et va voir la mer, l air marin va te faire du bien.
section84
Crabos
Crabos
Messages : 285
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar section84 » 24 Déc 2022 16:36

Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?[/quote]
Non, simplement simplement que l'on puisse aligner notre équipe type au match retour. Et là.........
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar FAN DE » 24 Déc 2022 16:50

Pensez à prévenir vos mères, vos femmes, vos copines qu'il est dangereux de se promener autour du stade Jean Dauger à Bayonne, elle risquent le pire. Après les tristes sires Batut, Cotet voici l'ami Yarde. Et comme le club semble s'y accommoder il risque d'en arriver d'autres.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 24 Déc 2022 16:54

FAN DE a écrit :Pensez à prévenir vos mères, vos femmes, vos copines qu'il est dangereux de se promener autour du stade Jean Dauger à Bayonne, elle risquent le pire. Après les tristes sires Batut, Cotet voici l'ami Yarde. Et comme le club semble s'y accommoder il risque d'en arriver d'autres.



Puisqu'on te dit que c'est extra sportif !!! :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 17:02

section84 a écrit :Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?

Non, simplement simplement que l'on puisse aligner notre équipe type au match retour. Et là.........[/quote]

Et nous de même et on verra bien…Ça sera Jean Dauger,pas le Hameau…
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 24 Déc 2022 17:04

cieletblanc64100 a écrit :
section84 a écrit :Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?

Non, simplement simplement que l'on puisse aligner notre équipe type au match retour. Et là.........


Et nous de même et on verra bien…Ça sera Jean Dauger,pas le Hameau…[/quote]
Et non se sera anoeta et pas dauger !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 17:04

FAN DE a écrit :Pensez à prévenir vos mères, vos femmes, vos copines qu'il est dangereux de se promener autour du stade Jean Dauger à Bayonne, elle risquent le pire. Après les tristes sires Batut, Cotet voici l'ami Yarde. Et comme le club semble s'y accommoder il risque d'en arriver d'autres.


Pffff sans deconner,tu n’as pas honte de dire ça sans deconner…
Rien que pour des jugements comme ça et la bassesse de tes propos,il me tarde le match retour pour que nos « repris de justice » vous fasse bouffer notre pelouse hybride…
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 17:05

poy a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
section84 a écrit :Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?

Non, simplement simplement que l'on puisse aligner notre équipe type au match retour. Et là.........


Et nous de même et on verra bien…Ça sera Jean Dauger,pas le Hameau…

Et non se sera anoeta et pas dauger !![/quote]

Et non mon grand,rien n’est fait,et je peux te dire que les joueurs.les supporters et les commerçants Bayonnais veulent vous accueillir comme il se doit dans notre antre

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : scoubidi et 191 invités