Modérateur : Modérateurs
et les retours de capelli et maximin !!psyvert a écrit :Ok merci je posais une question de béotien..
Je n'imaginais pas une fixation à ce poste mais une utilisation en fonction de la composition du banc...
Mai c'est vrai que nous avons d'autres très beaux tracteurs dont Brent qui lui connait le poste 5
tonton a écrit :et les retours de capelli et maximin !!psyvert a écrit :Ok merci je posais une question de béotien..
Je n'imaginais pas une fixation à ce poste mais une utilisation en fonction de la composition du banc...
MaiS c'est vrai que nous avons d'autres très beaux tracteurs dont Brent qui lui connait le poste 5
tonton a écrit :et les retours de capelli et maximin !!psyvert a écrit :Ok merci je posais une question de béotien..
Mai c'est vrai que nous avons d'autres très beaux tracteurs dont Brent qui lui connait le poste 5
dom a écrit :Pour plein de raisons, je sens que la saison prochaine sera l année de la Section ....
Effectif stable, renforts premium, arrivée des jeunes à maturité...je sais pas pourquoi je le sens bien cette fois ci .
Hougna putain !
L'Eclair a écrit :dom a écrit :Pour plein de raisons, je sens que la saison prochaine sera l année de la Section ....
Effectif stable, renforts premium, arrivée des jeunes à maturité...je sais pas pourquoi je le sens bien cette fois ci .
Hougna putain !
+10000000![]()
On l'a pété le plafond de verre ou bien ?
dom a écrit :L'Eclair a écrit :dom a écrit :Pour plein de raisons, je sens que la saison prochaine sera l année de la Section ....
Hougna putain !
+10000000![]()
Le verre pour un béarnais ou un résident béarnais c est que dalle...alors un plafond...pffff
L'Eclair a écrit :dom a écrit :Pour plein de raisons, je sens que la saison prochaine sera l année de la Section ....
Hougna putain !
+10000000![]()
Cassandre a écrit :L'Eclair a écrit :dom a écrit :Pour plein de raisons, je sens que la saison prochaine sera l année de la Section ....
Hougna putain !
+10000000![]()
![]()
La guigne, niveau blessures, nous lâche enfin la grappe, on gagne en régularité et en dureté grâce à Intimidator, on fait un très bon 1er bloc, du coup Émilien prolonge et là ...
JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir
Sincèrement, heureux de cette fin de saison : 4 victoires pour finir le championnat... rien de mieux pour le mental et préparer l'intersaison.
Travaillons bien en Juillet et Août : avec les recrues et le maintien de son effectif, notre équipe a toutes les cartes en main pour faire une belle saison.
Si seulement Gailleton pouvait basculer sur une prolongation, ce serait la meilleure nouvelle de l'été pour l'avenir de notre club !
Spécial dédicace à Daubagna: Galthié enverra un joli message à notre trentenaire et notre club en le faisant entrer pour une première sélection !
canto7king a écrit :JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir
Sincèrement, heureux de cette fin de saison : 4 victoires pour finir le championnat... rien de mieux pour le mental et préparer l'intersaison.
Travaillons bien en Juillet et Août : avec les recrues et le maintien de son effectif, notre équipe a toutes les cartes en main pour faire une belle saison.
Si seulement Gailleton pouvait basculer sur une prolongation, ce serait la meilleure nouvelle de l'été pour l'avenir de notre club !
Spécial dédicace à Daubagna: Galthié enverra un joli message à notre trentenaire et notre club en le faisant entrer pour une première sélection !
Y'a Le Garrrec et Jauneau en concurrents directs... J'espère qu'il ne sera pas cantonné au costard FFR/tribune....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »