LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6810
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 27 Aoû 2023 20:58

psyvert a écrit :...
Kikou est peut être plus attirant pour une fouille...

J'avais pas osé... :D :sante:

Désolé kikou :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2023 21:04

:lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6467
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Sep 2023 11:31

Info du Club ce jour , j'en connais un où son message a été lu sur le forum :grin: :grin: :sante: :D

Pourquoi pasun tarif préférentiel sur le parapluie Vert Section vendu en boutique comme ça y en aurait partout au pesage pendant le match :grin:

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6467
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Sep 2023 23:34

Suite et fin des pébroques du hameau ( les parapluies de Cherbourg :grin: ) fin du match suit surpris de voir une queue en attente à la consigne où la plupart attendent sous la pluie pour récupérer leur pépin :grin: :grin: :D :D :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 03 Sep 2023 0:38

Ah oui c'est c.. quand même :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 03 Sep 2023 7:16

Je sais bien que c'est le règlement mais franchement quel risque y aurait il a nous laisser entrer avec ce type de parapluie ?Imagine t on un supporter lancer ça sur un joueur ou l'utiliser contre quiconque ?Je suis venu pendant des années avec ce type de pépins sans jamais créer ni voir de problème.
Le rugby n'est pas le foot, bref....on paye les débordements des autres sports :roll:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 03 Sep 2023 7:32

De même pour les bouchons des bouteilles qu’on nous demande d’enlever.
C’est le règlement de la ligue mais c’est d’une stupidité sans nom...d’autant qu’on donne les bouteilles.
Kikou si tu voulais bien passer un coup de gueule pour dire que tu as eu de l’eau de pluie dans ta bouteille d’Ogeu et que du coup elle était degueulasse , tu soulagerais tous les gens en tablier vert :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 03 Sep 2023 8:11

kikou64 a écrit :Suite et fin des pébroques du hameau ( les parapluies de Cherbourg :grin: ) fin du match suit surpris de voir une queue en attente à la consigne où la plupart attendent sous la pluie pour récupérer leur pépin :grin: :grin: :D :D :D


Image

Du grand n'importe quoi :shock:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6467
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 03 Sep 2023 10:47

mat6483 a écrit :De même pour les bouchons des bouteilles qu’on nous demande d’enlever.
C’est le règlement de la ligue mais c’est d’une stupidité sans nom...d’autant qu’on donne les bouteilles.
Kikou si tu voulais bien passer un coup de gueule pour dire que tu as eu de l’eau de pluie dans ta bouteille d’Ogeu et que du coup elle était degueulasse , tu soulagerais tous les gens en tablier vert :)

Hihihiiiiiiii oui j ai vu qu il y en avait qui rentré bien bronze des vacances , je savais que je connaissais cette trombine, ça sera pour la prochaine fois la binouze sans bouchon :sante:
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 398
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LOLISAM » 03 Sep 2023 15:20

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Autre sujet : je re-re-regarde le match et remarque (il n’est pas trop tard) que notre pelouse est en piteux état. Nous sommes début septembre, la pelouse est censée être hybride, elle n’a pas servi de tout l’été, et on a des tas de sable disséminés sur la « pelouse » pour compenser le manque d’herbe !
Mais comment peut-on avoir une telle pelouse alors que l’hybride offre de superbes pelouses dans tout un tas de stades ???
:colere:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 03 Sep 2023 15:33

LOLISAM a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Autre sujet : je re-re-regarde le match et remarque (il n’est pas trop tard) que notre pelouse est en piteux état. Nous sommes début septembre, la pelouse est censée être hybride, elle n’a pas servi de tout l’été, et on a des tas de sable disséminés sur la « pelouse » pour compenser le manque d’herbe !
Mais comment peut-on avoir une telle pelouse alors que l’hybride offre de superbes pelouses dans tout un tas de stades ???


Peut être parce que c'est la saison des ceps?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 03 Sep 2023 15:38

psyvert a écrit :
LOLISAM a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Autre sujet : je re-re-regarde le match et remarque (il n’est pas trop tard) que notre pelouse est en piteux état. Nous sommes début septembre, la pelouse est censée être hybride, elle n’a pas servi de tout l’été, et on a des tas de sable disséminés sur la « pelouse » pour compenser le manque d’herbe !
Mais comment peut-on avoir une telle pelouse alors que l’hybride offre de superbes pelouses dans tout un tas de stades ???


Peut être parce que c'est la saison des ceps?


Oui il y un problème de champignons je crois a cause des fortes températures. Il y a des problèmes aussi à Toulouse j ai entendu. Même si l herbe est toujours plus verte chez le voisin, le problème n est pas spécifique à Pau :) ,et puis faut bien trouver un sujet pour être mécontent :D
Ponson qui connaît bien je sujet peut peut être nous éclairer ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 03 Sep 2023 15:41

Oui l'an passé à la même période, y'avait des soucis similaires à Perpignan, Clermont, Bayonne et Brive je crois... Ponson nous en dira plus !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 03 Sep 2023 15:42

dom a écrit :
psyvert a écrit :
LOLISAM a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Autre sujet : je re-re-regarde le match et remarque (il n’est pas trop tard) que notre pelouse est en piteux état. Nous sommes début septembre, la pelouse est censée être hybride, elle n’a pas servi de tout l’été, et on a des tas de sable disséminés sur la « pelouse » pour compenser le manque d’herbe !
Mais comment peut-on avoir une telle pelouse alors que l’hybride offre de superbes pelouses dans tout un tas de stades ???


Peut être parce que c'est la saison des ceps?


Oui il y un problème de champignons je crois a cause des fortes températures. Il y a des problèmes aussi à Toulouse j ai entendu. Même si l herbe est toujours plus verte chez le voisin, le problème n est pas spécifique à Pau :)
Ponson qui connaît bien je sujet peut peut être nous éclairer ?


Je me suis laissé dire aussi que les champignons dans la pelouse sont le résultat de l'interdiction des déambulations de certains supporters avec des parapluies à pointe qui par le passé aéraient la pelouse Ce que dans mon jardin j'appelle "l'effet VERTS de terre"
N'est ce pas Kikou?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6810
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 03 Sep 2023 15:50

dom a écrit :...
Oui il y un problème de champignons je crois a cause des fortes températures. Il y a des problèmes aussi à Toulouse j ai entendu. Même si l herbe est toujours plus verte chez le voisin, le problème n est pas spécifique à Pau :) ,et puis faut bien trouver un sujet pour être mécontent :D
Ponson qui connaît bien je sujet peut peut être nous éclairer ?

L'an dernier le problème des fortes chaleurs avait été mis en avant lorsque la pelouse avait été attaquée par les champignons, et comme tu le soulignes le même problème avait affecté d'autre pelouses hybrides ou pas du Top 14.
Mais cette année, pendant l'été nous avons eu une forte pluviométrie et la chaleur n'a été présente qu'environ 10 jours au mois d'août; et les raisons invoquées seraient donc les mêmes ?
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nova64, scoubidi et 37 invités