J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar boldos » 31 Déc 2021 12:02

C’est clair.

Ça en devient gênant ces ritournelles permanentes sur Hastoy qui n’est pas assez ceci ou trop cela…
Il partira il partira, mais en attendant c’est lui qui tient la boutique pour finir la saison et globalement ça se passe bien même si tout n’est pas parfait.

Qu’on le démonte par dépit quand il sera sous le maillot rochelais, je peux piger le truc (même si je ne le ferai pas), mais alors que le gars est encore à Pau, c’est quand même très particulier d’en faire une tête de Turc…
"En 1ère main !!!!!"
Tout à fait d'accord il a eu tort de partir à la Rochelle mais c'est fait ce n'est pas une raison pour le casser comme ça, espérons qu'il soit top pour la fin de saison avec la section.
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar geryon » 31 Déc 2021 12:07

Et Harris à nouveau blessé !!
Il a joué 5 minutes contre les Irishes !!!
Mais c’est quoi ce type !!!!!!
Modifié en dernier par geryon le 31 Déc 2021 15:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar kikou64 » 31 Déc 2021 12:13

pour se rafraichir la mémoire voici nos scores chez nous depuis notre remontée en TOP 14

* 2015-2016
Pau 13-18 Brive le Samedi 24 Octobre 2015 match aller - le retour fut une rouste chez eux 46-10

* 2016-2017
Pau 33-27 Brive le Samedi 29 Avril 2017 match retour - au match aller fut une fessée 38-25 chez eux

* 2017-2018
Pau 34-15 Brive le Samedi 18 Novembre 2017 match aller - au retour chez eux 16-21 victoire des verts & blancs

* 2018-2019
pas de confrontation Brive étant en ProD2

* 2019-2020
Pau 33-14 Brive le Samedi 24 Aout 2019 match Aller - match retour défaite 33-26

* 2020-2021
Pau 27-32 Brive le Dimanche 24 Janvier 2021 match retour - match aller petite défaite 19-13

* 2021-2022
Pau ??-?? Brive le Dimanche 02 Janvier 2022 match retour - match aller rouste 30-13
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar Oloron » 31 Déc 2021 12:18

geryon a écrit :Et Harris à nouveau blessé !!
Il a joué 5 minutes contre les Irishes !!!
Mais c’est quoi ce type !!!!!!

Oui :!: :!: :roll: :roll: :roll: :roll:

Celui qui commence à m'inquièter sérieusement aussi c'est Maddocks.
Il était annoncé comme une super recrue, il allait tout casser dans le Top 14.
En attendant c'est lui qui est souvent "cassé" :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar kikou64 » 31 Déc 2021 12:24

En sa mémoire j'espère qu'ils vont s'y filer ...Honha Section - Honha Taniéla Moa

Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar djers » 31 Déc 2021 13:37

boldos a écrit :C’est clair.

Ça en devient gênant ces ritournelles permanentes sur Hastoy qui n’est pas assez ceci ou trop cela…
Il partira il partira, mais en attendant c’est lui qui tient la boutique pour finir la saison et globalement ça se passe bien même si tout n’est pas parfait.

Qu’on le démonte par dépit quand il sera sous le maillot rochelais, je peux piger le truc (même si je ne le ferai pas), mais alors que le gars est encore à Pau, c’est quand même très particulier d’en faire une tête de Turc…
"En 1ère main !!!!!"
Tout à fait d'accord il a eu tort de partir à la Rochelle mais c'est fait ce n'est pas une raison pour le casser comme ça, espérons qu'il soit top pour la fin de saison avec la section.


Complètement d’accord avec toi.
Qu’il nous amène le plus haut possible cette saison , après ….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar djers » 31 Déc 2021 13:38

geryon a écrit :Et Harris à nouveau blessé !!
Il a joué 5 minutes contre les Irishes !!!
Mais c’est quoi ce type !!!!!!
Un mot me vient à l’esprit : malhonnêteté


Ouais, Pitain c’est une escroquerie lui :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar djers » 31 Déc 2021 13:39

kikou64 a écrit :En sa mémoire j'espère qu'ils vont s'y filer ...Honha Section - Honha Taniéla Moa

Image


Oui, j’espère qu’ils joueront pour lui et pour la 200 eme de Ramsay

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2296
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar olivier67 » 31 Déc 2021 14:03

FAN DE a écrit :
Le Druide a écrit :
Ponson a écrit :On va les démonter

Cela promet, lui il veut nous bouffer :D :

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail ... _14067735/

Faut être abonné à La Montagne pour lire son délire.


Les matchs ne se gagnent pas dans les journaux......et en même temps il ne va pas dire qu'ils viennent pour jouer tranquille :mrgreen:
Ce match est importantissime pour la Section et encore plus pour Brive qui est sur une mauvaise série et qui a besoin de regagner de la confiance.
On a des absents, ils en ont aussi. Je suis sûr que nos verts et blanc vont faire le job et qu'on va se donner un peu d'air dans la course au maintien. :sante:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1704
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar tiësto » 31 Déc 2021 14:31

Je ne sais pas si l'équipe annoncée par SO est fiable mais ça fait potentiellement 4 mecs qui se sont méchamment ratés au match aller (Pinto, Roudil, Hastoy et le Bail).
Ils ont une belle revanche à prendre !
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2005
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar 3BDC » 31 Déc 2021 15:02

Aperçus à Calicéo en ce début d’après midi du dernier jour de l’année, une demi douzaine de nos joueurs avaient l’air détendus, et prêts à une bonne séance de bien être. J’espère que les bains à remous ne les ramolliront pas trop pour Dimanche.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6153
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar carl64 » 31 Déc 2021 15:12

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar canto7king » 31 Déc 2021 16:02

boldos a écrit :C’est clair.

Ça en devient gênant ces ritournelles permanentes sur Hastoy qui n’est pas assez ceci ou trop cela…
Il partira il partira, mais en attendant c’est lui qui tient la boutique pour finir la saison et globalement ça se passe bien même si tout n’est pas parfait.

Qu’on le démonte par dépit quand il sera sous le maillot rochelais, je peux piger le truc (même si je ne le ferai pas), mais alors que le gars est encore à Pau, c’est quand même très particulier d’en faire une tête de Turc…
"En 1ère main !!!!!"
Tout à fait d'accord il a eu tort de partir à la Rochelle mais c'est fait ce n'est pas une raison pour le casser comme ça, espérons qu'il soit top pour la fin de saison avec la section.


Bof... Si tu t'effarouches parce que j'ai juste dit qu'il "faisait des matchs de merde indignes de son statut", alors il faut vite que tu ailles te barricader pour ne pas avoir à affronter les affres de la vie... Désolé d'accorder une très grande importance à la loyauté pour ce qui me concerne.

C'est pas moi qui ai choisi de planter le club en utilisant une nébuleuse "clause Galthié", ni qui ai déclaré "je suis très heureux de faire partie du projet jusqu'en 2023 au moins, et je serai 100% impliqué pour le mener à bien. Le club et les supporters m'apportent leur confiance, à moi de leur rendre de la meilleure des façons". Il faudrait en plus le plaindre parce qu'il se fait un peu tancer par des abrutis comme moi ?? Le pauvre n'en dort plus la nuit et ça l'empêche de bien jouer ?? Alors si c'est ça, ravi qu'il se casse, on n'a pas besoin de "fragiles" ici !! :mur: :arrow: :langue2: :dirol: :ambulance:

Il a intérêt à nous faire gagner ce match s'il veut être en accord avec ses belles paroles et s'il veut continuer à être le porte-serviette de JaliMack et N'TaBert, car si Kendji Girac Enzo Hervé le surclasse encore comme à l'aller, Galthié va commencer à revoir ses plans peut-être...


tiësto a écrit :Je ne sais pas si l'équipe annoncée par SO est fiable mais ça fait potentiellement 4 mecs qui se sont méchamment ratés au match aller (Pinto, Roudil, Hastoy et le Bail).
Ils ont une belle revanche à prendre !


Vatubua et Kueffner avaient particulièrement été nuls aussi à l'aller...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar Le Druide » 31 Déc 2021 18:40

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6153
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J.14 : SECTION PALOISE/BRIVE

Messagepar carl64 » 31 Déc 2021 19:44

Le Druide a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pau/top-14-la-section-paloise-contre-brive-un-match-particulier-2396866.html




https://www.youtube.com/watch?v=MFtGdqE3fN8

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités