J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar dom » 13 Déc 2022 13:05

C est une logorrhée ce type, il se croit supérieur au reste du monde, étant Bayonnais c est naturel..et il aura toujours le dernier mot vous inquiétez pas
Modifié en dernier par dom le 13 Déc 2022 13:08, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 13:08

Bon l'ami un débat c'est quand tu réponds aussi aux questions que l'on te pose
J'avoue être un peu déçu par ton absence de réponse à deux ou trois de mes questions:

quid de l'amour (récent) du maillot ciel et blanc de Lopez qui avait donné sa parole aux Gambas pas un mot

quid de la "magouille" du match Toulouse Bayonne il y deux ans et cet arrangement d'un entre soi toulousain qui avait choqué plus loin que le gave... et qui aurait réglé votre compte plus tôt dans la saison... pas un mot
quid de ta considération de jeunes prospects quand tu me glisses le nom de Rouet et de Muscarditz dans le lot pas un mot

D'autre part je crois t'avoir (soutenu par l'Eclair) cité nombre de joueurs formés au club qui jouent à la Section alors que tu en doutais par méconnaissance visiblement mais j'attends toujours un petit mot reconnaissant ton erreur d'appréciation...

et enfin là j'attends ta réponse ... pourquoi Bru s'est tiré lui qui avait fait du développement du club par les jeunes et la formation le fil rouge si le projet est aussi tourné vers les jeunes ...

Merci
Modifié en dernier par psyvert le 13 Déc 2022 14:44, modifié 2 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar jipé » 13 Déc 2022 13:35

cieletblanc64100 a écrit :...
Si c’est pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre,à quoi bon crée un forum,autant rester entre consanguin…
On parle,on échange, et on dialogue,sur mon club,votre club.
...

Puisque tu parles de consanguinité et d'entrisme... :roll:
Explique moi comment on fait pour accéder et lire simplement, sans être inscrit, le forum de l'Aviron Bayonnais ?? :siffle1:
Parce que, si je ne m'abuse pour s'inscrire et participer à votre forum il faut être coopté par un membre actif du forum...
Belle exemple d'ouverture... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar scoubidi » 13 Déc 2022 13:38

Y a des mots à éviter sur ce forum :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 13 Déc 2022 13:42

jipé a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :...
Si c’est pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre,à quoi bon crée un forum,autant rester entre consanguin…
On parle,on échange, et on dialogue,sur mon club,votre club.
...

Puisque tu parles de consanguinité et d'entrisme... :roll:
Explique moi comment on fait pour accéder et lire simplement, sans être inscrit, le forum de l'Aviron Bayonnais ?? :siffle1:
Parce que, si je ne m'abuse pour s'inscrire et participer à votre forum il faut être coopté par un membre actif du forum...
Belle exemple d'ouverture... :lol:

Et malgré mes demandes je n'y ai toujours pas accès.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar alien64 » 13 Déc 2022 13:48

poy a écrit :
jipé a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :...
Si c’est pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre,à quoi bon crée un forum,autant rester entre consanguin…
On parle,on échange, et on dialogue,sur mon club,votre club.
...

Puisque tu parles de consanguinité et d'entrisme... :roll:
Explique moi comment on fait pour accéder et lire simplement, sans être inscrit, le forum de l'Aviron Bayonnais ?? :siffle1:
Parce que, si je ne m'abuse pour s'inscrire et participer à votre forum il faut être coopté par un membre actif du forum...
Belle exemple d'ouverture... :lol:

Et malgré mes demandes je n'y ai toujours pas accès.

idem j'avais demandé mais pas d'accès non plus
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar jipé » 13 Déc 2022 13:58

poy a écrit :...
Et malgré mes demandes je n'y ai toujours pas accès.

alien64 a écrit :...
idem j'avais demandé mais pas d'accès non plus


Et l'autre il vient nous taxer de consanguinité... :lol: :fou1:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 13 Déc 2022 14:08

cieletblanc64100 a écrit :...
Si c’est pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre,à quoi bon crée un forum,autant rester entre consanguin…
On parle,on échange, et on dialogue,sur mon club,votre club.
...
jipé a écrit :Puisque tu parles de consanguinité et d'entrisme... :roll:
Explique moi comment on fait pour accéder et lire simplement, sans être inscrit, le forum de l'Aviron Bayonnais ?? :siffle1:
Parce que, si je ne m'abuse pour s'inscrire et participer à votre forum il faut être coopté par un membre actif du forum...
Belle exemple d'ouverture... :lol:
poy a écrit :Et malgré mes demandes je n'y ai toujours pas accès.
alien64 a écrit :idem j'avais demandé mais pas d'accès non plus

Moi c'est pire, je suis inscrit mais un beau jour mon mot de passe ne passait plus (il y a longtemps déjà) et je n'ai jamais pu le récupérer :grin:
Ils n'ont jamais donné suite à ma demande de mot de passe. Je ne devais pas suffisamment lustrer les crampons bleu et blanc ou alors ma localisation d'adresse ip sur Pau était rédhibitoire.
Je crois qu'il n'y a que McCaw qui peut toujours intervenir, c'est pour cela qu'il faut lui pardonner ses preuves d'affection envers l'Aviron. C'est ça ou ils l'expulsent. :lol: :lol: :lol:
Peut être que notre ami Chamalow y est aussi, bien caché derrière un proxi qui ne peut localiser son ip sur Pau. Et comme il adore ça, se faire passer pour un autre il est peut être là-bas à nous dézinguer... et peut être pas. Il s'est assagi je trouve :mrgreen:
Modifié en dernier par L'Eclair le 13 Déc 2022 14:12, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 14:09

Con sans dignité ?

oh pardon c'est mon correcteur de Mac qui fait des siennes
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 14:10

L'Eclair a écrit :[ Il s'est assagi je trouve :mrgreen:


Normal la Section gagne il peut plus dézinguer à tout va... Mais à la première occasion 8)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 13 Déc 2022 15:01

dom a écrit :C est une logorrhée ce type, il se croit supérieur au reste du monde, étant Bayonnais c est naturel..et il aura toujours le dernier mot vous inquiétez pas



Mais alors pas du tout loin de là!! Mais j’avoue qu’avec toi c’est peine perdue,heureusement que l’on peut échanger avec d’autres sur ce forum qui me semble bien plus érudit…
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 15:03

cieletblanc64100 a écrit :
dom a écrit :C est une logorrhée ce type, il se croit supérieur au reste du monde, étant Bayonnais c est naturel..et il aura toujours le dernier mot vous inquiétez pas



Mais alors pas du tout loin de là!! Mais j’avoue qu’avec toi c’est peine perdue,heureusement que l’on peut échanger avec d’autres sur ce forum qui me semble bien plus érudit…


alors réponds aux questions !!!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 13 Déc 2022 15:11

psyvert a écrit :Bon l'ami un débat c'est quand tu réponds aussi aux questions que l'on te pose
J'avoue être un peu déçu par ton absence de réponse à deux ou trois de mes questions:

quid de l'amour (récent) du maillot ciel et blanc de Lopez qui avait donné sa parole aux Gambas pas un mot

quid de la "magouille" du match Toulouse Bayonne il y deux ans et cet arrangement d'un entre soi toulousain qui avait choqué plus loin que le gave... et qui aurait réglé votre compte plus tôt dans la saison... pas un mot
quid de ta considération de jeunes prospects quand tu me glisses le nom de Rouet et de Muscarditz dans le lot pas un mot

D'autre part je crois t'avoir (soutenu par l'Eclair) cité nombre de joueurs formés au club qui jouent à la Section alors que tu en doutais par méconnaissance visiblement mais j'attends toujours un petit mot reconnaissant ton erreur d'appréciation...

et enfin là j'attends ta réponse ... pourquoi Bru s'est tiré lui qui avait fait du développement du club par les jeunes et la formation le fil rouge si le projet est aussi tourné vers les jeunes ...

Merci


Excuse moi erreur de ma part que les non réponses à tes questions,je corrige l’erreur:
Pour Lopez,l’Aviron et le BO était dessus des le début. JBA a été plus prompt et plus rapide,avec un projet intéressant derrière lui mais des casseroles au cul. Il est chez nous,pas chez eux,il avait le choix du roi avec deux clubs basques en Élite. Grand bien lui a fait de signer chez nous puisqu’il reste en Top14. Il a troqué le rouge pour le ciel,je vais pas lui en vouloir.
Pour le match à Toulouse,il y a toujours eu un lien très fort entre les deux clubs,hors période Tayeb/Lacroix…donc ça peut choquer du monde effectivement mais ce n’est pas la première fois que l’on gagne à Toulouse,de là à parler de complot,il y a un pas que je ne franchirai pas…
Quand je parle de jeune forme au club,je ne parle pas d’âge mais de leur longévité chez nous et leur envie d’y rester ou d’en revenir. A une époque,Muscarditz (pau) et rouet (ubb Toulon) auraient pu partir mais sont restés.Nous avons deux clubs attractifs,avec deux bons centres de formation,donc logique d’attirer des talents,encore faut il avoir les moyens de les garder.
Je ne remets pas en cause la formation paloise et le nombre de jeunes qui ont intégré le groupe pro,vous le savez mieux que moi comme moi pour mon club. Mais c’est facile et réducteur de les emmagasiner dans le groupe élargi,le but est qu’ils jouent,ce qui n’est pas forcément le cas,pour nous comme pour vous,du moins pour l’instant.
Quant à Bru,je connais la raison réelle de son départ,en aucun cas il n’a souhaité partir de l’aviron,on va dire que les circonstances et la politique du club en terme financier et d’objectif qui a changé en cours de « mandat » l’ont contraint à partir. Mais il ne voulait pas partir,la relation avec son ami Tayeb s’est délité avec le temps,et nettement. Mais on ne perd pas trop au change pour l’instant avec Patat…que ça dure…
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 13 Déc 2022 15:13

jipé a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :...
Si c’est pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre,à quoi bon crée un forum,autant rester entre consanguin…
On parle,on échange, et on dialogue,sur mon club,votre club.
...

Puisque tu parles de consanguinité et d'entrisme... :roll:
Explique moi comment on fait pour accéder et lire simplement, sans être inscrit, le forum de l'Aviron Bayonnais ?? :siffle1:
Parce que, si je ne m'abuse pour s'inscrire et participer à votre forum il faut être coopté par un membre actif du forum...
Belle exemple d'ouverture... :lol:


Tu as raison je suis d’accord avec toi.
On ne peut lire et/ou commenter que si on est inscrit.
Après,vous savez bien que l’on a des chouchous dans les supporters adverses,et force est de constater que le trinôme Biarrots/Bordelais/Palois,on ne les porte pas forcément dans nos cœurs ;-)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 13 Déc 2022 15:22

cieletblanc64100 a écrit :
psyvert a écrit :Bon l'ami un débat c'est quand tu réponds aussi aux questions que l'on te pose
J'avoue être un peu déçu par ton absence de réponse à deux ou trois de mes questions:

quid de l'amour (récent) du maillot ciel et blanc de Lopez qui avait donné sa parole aux Gambas pas un mot

quid de la "magouille" du match Toulouse Bayonne il y deux ans et cet arrangement d'un entre soi toulousain qui avait choqué plus loin que le gave... et qui aurait réglé votre compte plus tôt dans la saison... pas un mot
quid de ta considération de jeunes prospects quand tu me glisses le nom de Rouet et de Muscarditz dans le lot pas un mot

D'autre part je crois t'avoir (soutenu par l'Eclair) cité nombre de joueurs formés au club qui jouent à la Section alors que tu en doutais par méconnaissance visiblement mais j'attends toujours un petit mot reconnaissant ton erreur d'appréciation...

et enfin là j'attends ta réponse ... pourquoi Bru s'est tiré lui qui avait fait du développement du club par les jeunes et la formation le fil rouge si le projet est aussi tourné vers les jeunes ...

Merci



Je ne remets pas en cause la formation paloise et le nombre de jeunes qui ont intégré le groupe pro,vous le savez mieux que moi comme moi pour mon club. Mais c’est facile et réducteur de les emmagasiner dans le groupe élargi,le but est qu’ils jouent,ce qui n’est pas forcément le cas,pour nous comme pour vous,du moins pour l’instant.


Je vais pas discuter deux heures sur des réponses qui n'en sont pas mais là c'est trop gros!!!

Tous les joueurs cités dans mon post sont des joueurs qui ont plusieurs feuilles de matchs cette année donc NON ON NE LES EMPILE PAS pour faire joli

ILS JOUENT
Modifié en dernier par psyvert le 13 Déc 2022 18:20, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 205 invités