J 25:UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 09 Mai 2023 12:07

L'Eclair a écrit :
capbourrut a écrit :
psyvert a écrit :Sur le rep il est écrit que Cummins devrait (devait?) reprendre contre l'UBB donc Grondona pas sur la feuille !!!

Mettre un gars qui n'a pas joué depuis 6 mois à la place d'un gars en pleine forme!!!

Je veux bien si on est maintenu qu Cummins jeu eson dernier match contre le MHR mais va falloir être sérieux non?

J'ai plutôt lu que Cummins pourrait revenir entre l'UBB et Montpellier !

Oui j'ai cru voir ça aussi. Dans l'article sur Grondona justement, de la bouche de SP


Oui exact Pardon de la mauvaise info...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2100
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 09 Mai 2023 12:20

J'espère vraiment que le club peut garder Grondona jusqu'a la fin de la saison, ce serait rude de l'écarter sur un retour de blessé.
Oui je l'aime beaucoup aussi, le seul argument negatif, c'est non jff, mais pour moi, il est jeune, a un bel avenir devant lui, il mérite le projet SP! Et même si on a des apports en 2eme ligne, il peut jouer en 3eme ligne, et on a vu le nombre fou de blessés sur la saison. En tous cas une excellente pioche du club sur un gars que je ne connaissais pas avant de le voir chez nous.

Et je repete (désolé de faire le rabat joie, mais je prefere regarder le scenario le pire!) : défaite à l'ubb, victoires de brive et usap, mhrc qui bat la rochelle, ben usap ira à castres en vacances pour le jubilé Urdapilleta (evidemment je supporterai pour une fois le CO), mhrc qui vient à Pau jouer la 8eme place même si ca ne dépend plus que d'eux (8ème et donc la grande coupe d'europe et le fric qui va avec, le MHRC sera le seul adversaire des 3 derniers à a voir quelque chose à jouer à la dernière journée). Donc zero vacance dans nos tetes, rien n'est fait même si c'est mieux d'être là ou nous sommes que comme l'usap.
On peut etre en barrages même en jouant sérieusement à l'UBB et cntre le mhrc qui sont 2 très bonnes équipes, et le mhrc va vouloir montrer sur les 2 derniers matchs que c'est pas des nases après l'echec face a brive et les tensions en interne.
On doit jouer l'UBB a fond, mais aussi penser au fait qu'on peut encore avoir 3 matchs à jouer et je suis sur que les coaches planifient le physique sur 3 matchs et pas 2.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 09 Mai 2023 14:30

Chris a écrit :J'espère vraiment que le club peut garder Grondona jusqu'a la fin de la saison, ce serait rude de l'écarter sur un retour de blessé.
Oui je l'aime beaucoup aussi, le seul argument negatif, c'est non jff, mais pour moi, il est jeune, a un bel avenir devant lui, il mérite le projet SP! Et même si on a des apports en 2eme ligne, il peut jouer en 3eme ligne, et on a vu le nombre fou de blessés sur la saison. En tous cas une excellente pioche du club sur un gars que je ne connaissais pas avant de le voir chez nous.

Et je repete (désolé de faire le rabat joie, mais je prefere regarder le scenario le pire!) : défaite à l'ubb, victoires de brive et usap, mhrc qui bat la rochelle, ben usap ira à castres en vacances pour le jubilé Urdapilleta (evidemment je supporterai pour une fois le CO), mhrc qui vient à Pau jouer la 8eme place même si ca ne dépend plus que d'eux (8ème et donc la grande coupe d'europe et le fric qui va avec, le MHRC sera le seul adversaire des 3 derniers à a voir quelque chose à jouer à la dernière journée). Donc zero vacance dans nos tetes, rien n'est fait même si c'est mieux d'être là ou nous sommes que comme l'usap.
On peut etre en barrages même en jouant sérieusement à l'UBB et cntre le mhrc qui sont 2 très bonnes équipes, et le mhrc va vouloir montrer sur les 2 derniers matchs que c'est pas des nases après l'echec face a brive et les tensions en interne.
On doit jouer l'UBB a fond, mais aussi penser au fait qu'on peut encore avoir 3 matchs à jouer et je suis sur que les coaches planifient le physique sur 3 matchs et pas 2.


notre premier match de " barrage' c'est l'UBB ... ?? y faire un résultat (un BD au minimum ) et on aura fait un petit pas selon les résultats des autres , on est à +8 sur l'usap donc l'usap peut faire au mieux +10 donc il nous faut 3 points encore(, un seul match gagné sur les deux derniers et c'est sauvé) pour être devant .....puisque l''égalité nous ferait passer derrière aux points terrain

le stade toulousain va rencontrer usap et brive et va jouer "l'arbitre final" de ce match à trois en espérant qu'il ne sera pas faussé ..
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 09 Mai 2023 15:34

tonton a écrit :
Chris a écrit :le stade toulousain va rencontrer usap et brive et va jouer "l'arbitre final" de ce match à trois en espérant qu'il ne sera pas faussé ..

Piqueronies a probablement l'estime de ses pairs, voire l'aura, voire l'ascendant, pour passer le message à Mola.
Et puis, il y a Jeannot !
Enfin, vision peut-être naïve...:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 09 Mai 2023 15:52

nonos64 a écrit :...
Alors OUI il faut faire l'impasse à Bordeaux et tout mettre sur Montpeul


Non, non et non. Il n'y a aucune garantie qu'on prenne 4 points contre le MHR. Ils peuvent toujours arracher la 8e place qui qualifiera pour la CC si les LR et le RCT remportent leur finale. Ils peuvent même prendre la 7e.

On doit prendre tous les points partout où on peut les prendre. 1 bonus déf à Bordeaux sécuriserait un peu plus le maintien, c'est ce que l'on doit viser
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 09 Mai 2023 16:02

L'Eclair a écrit :
nonos64 a écrit :...
Alors OUI il faut faire l'impasse à Bordeaux et tout mettre sur Montpeul


Non, non et non. Il n'y a aucune garantie qu'on prenne 4 points contre le MHR. Ils peuvent toujours arracher la 8e place qui qualifiera pour la CC si les LR et le RCT remportent leur finale. Ils peuvent même prendre la 7e.

On doit prendre tous les points partout où on peut les prendre. 1 bonus déf à Bordeaux sécuriserait un peu plus le maintien, c'est ce que l'on doit viser



+100000

Si on peut Il faut bouffer les cannelés ...

Deux victoires et on pourrait finir devant MHR, voir Castres et peut être Bayonne ou Clermont... Une 9ème place ferait taire bon nombre d'élagueurs et donnerait le ton de l'année prochaine

C'est un peu fou mais j'y crois.
L'an passé les derniers matchs c'était relâche là il faut tout donner pour ne pas avoir peur et s'ouvrir des ambitions
Modifié en dernier par psyvert le 09 Mai 2023 16:08, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 09 Mai 2023 16:04

Bon alors.... Avec qui à Chaban ? :pense1:

Je partirai sur :

Seneca-Delhommel-Papidze
Ducat-Grondona
Puech-Gorgadze-Whitelock
(m)Daubagna-(o)Debaès
Ikpefan-Manu-Gailleton-Laporte
Colombet

Remplaçants : Fisi'i'ihoi-Rey ou Ruffenach-Tokolahi ; Tagitagivalu-Zegueur ; Robson-Mondinat-Decron.

Au repos : Calles, Rey si Ruffenach dispo, Metz, Henry, Vatubua, Maddocks, Corato.

- je mets l'habituelle 1ère ligne remplaçante en titulaire cette fois-ci, car il y a un peu besoin de "tourner" déjà, et Seneca a toujours fait ses meilleurs matchs face à un vis-à-vis très "lourd" ! On se souvient qu'il tient tête tout le match à Colombe (avec Skelton au cul) cette saison au Hameau contre LR, et qu'il avait plié Tameifuna alors au Racing il y a 2 ans au hangar à Jacky, le même Tameifuna qui devrait être titulaire ce samedi !
- je fais enchainer Grondona en 2ème ligne, aux côtés de Ducat car on aura besoin d'un haut alignement pour contrer les double mètres bordelais !
- je fais rentrer Ikpefan qui aura à cœur de se montrer pour suppléer Tuimaba, et pour le reste du classique.
- 17 jiff.
:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 09 Mai 2023 16:06

L'Eclair a écrit :
nonos64 a écrit :...
Alors OUI il faut faire l'impasse à Bordeaux et tout mettre sur Montpeul


Non, non et non. Il n'y a aucune garantie qu'on prenne 4 points contre le MHR. Ils peuvent toujours arracher la 8e place qui qualifiera pour la CC si les LR et le RCT remportent leur finale. Ils peuvent même prendre la 7e.

On doit prendre tous les points partout où on peut les prendre. 1 bonus déf à Bordeaux sécuriserait un peu plus le maintien, c'est ce que l'on doit viser


Pas mieux ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 430
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 09 Mai 2023 18:15

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :
nonos64 a écrit :...
Alors OUI il faut faire l'impasse à Bordeaux et tout mettre sur Montpeul


Non, non et non. Il n'y a aucune garantie qu'on prenne 4 points contre le MHR. Ils peuvent toujours arracher la 8e place qui qualifiera pour la CC si les LR et le RCT remportent leur finale. Ils peuvent même prendre la 7e.

On doit prendre tous les points partout où on peut les prendre. 1 bonus déf à Bordeaux sécuriserait un peu plus le maintien, c'est ce que l'on doit viser


Pas mieux ! :twisted:

OK à l' UBB on y a gagné l'an dernier ils vont pas nous prendre de haut cette année encore plus après la déculottée du match aller et ils vont nous attendre le couteau entre les dents croyez moi ils jouent le top 6 et devant 40000 supporters je me fais aucune illusion
Je persiste à dire impasse à l'UBB et tout sur Montpeul chez nous au Hameau devant nos supporters
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 09 Mai 2023 18:24

nonos64 a écrit :OK à l' UBB on y a gagné l'an dernier ils vont pas nous prendre de haut cette année encore plus après la déculottée du match aller et ils vont nous attendre le couteau entre les dents croyez moi ils jouent le top 6 et devant 40000 supporters je me fais aucune illusion


La Rochelle était vexée comme un chat maigre de sa défaite à domicile, sont venus remontés comme des coucous et on a bien failli gagner ...
Donc si on faisait confiance au groupe!
Parce que (on ne refera pas l'histoire mais ) avec les 7 points volés (Stade Français ici même si on bien déconné y a vol, Castres chez eux gros hold up) On aurait 7 points de plus et on là leurs jouerait la 6 ème place aux damiers...
Donc on est à leur niveau
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 09 Mai 2023 18:26

scoubidi a écrit :
L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :Lu un annonce la couleur https://www.blog-rct.com/maxime-lucu-an ... -toulouse/

Moi je lui dis '"Souviens toi du vase de Soissons" et PAF dans la gueule. :fouet:

Samedi 17 avril 2018: UBB 19 - Section Paloise 18. Si on gagne l'UBB déjà plus dans les clous, on est qualifiés certain à la 6e lace ou mieux
Never forget !


Oui, never forget !!!

- Never forget parce qu'à cause de ce match là, on rate un tournant majeur dans notre évolution !
- Never forget parce que la Section s'était vraiment donnée sur ce match, et que derrière, on a certainement subi un certain relâchement en se disant que ça allait le faire quand même contre Agen
- Never forget, parce que l'enc.... qui nous la met profond ce jour là officie toujours en arbitre video :evil: :evil: :evil:
- Never forget, parce que cet épisode acte le début de fin de cycle de Mannix. Rien ne permet de préjuger de ce qui se serait passé après, mais en l'état des chose, c'est le point de départ de ce qui a précipité sa chute, avec [u]l'héritage de Pipo et Mario et ça, ça nous a couté 2 ans pour commencer à ressortir la tête de l'eau.[/u]
- Et enfin Never forget, parce que c'est l'UBB :twisted: :twisted: :twisted:

Certes ils ont pris la place dans l'urgence , mais surtout ils ont êtes reconduits , la est l'erreur !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5874
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 09 Mai 2023 20:32

psyvert a écrit :
nonos64 a écrit :OK à l' UBB on y a gagné l'an dernier ils vont pas nous prendre de haut cette année encore plus après la déculottée du match aller et ils vont nous attendre le couteau entre les dents croyez moi ils jouent le top 6 et devant 40000 supporters je me fais aucune illusion


La Rochelle était vexée comme un chat maigre de sa défaite à domicile, sont venus remontés comme des coucous et on a bien failli gagner ...
Donc si on faisait confiance au groupe!
Parce que (on ne refera pas l'histoire mais ) avec les 7 points volés (Stade Français ici même si on bien déconné y a vol, Castres chez eux gros hold up) On aurait 7 points de plus et on là leurs jouerait la 6 ème place aux damiers...
Donc on est à leur niveau

Exactement :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 09 Mai 2023 21:15

poy a écrit :
psyvert a écrit :
nonos64 a écrit :OK à l' UBB on y a gagné l'an dernier ils vont pas nous prendre de haut cette année encore plus après la déculottée du match aller et ils vont nous attendre le couteau entre les dents croyez moi ils jouent le top 6 et devant 40000 supporters je me fais aucune illusion


La Rochelle était vexée comme un chat maigre de sa défaite à domicile, sont venus remontés comme des coucous et on a bien failli gagner ...
Donc si on faisait confiance au groupe!
Parce que (on ne refera pas l'histoire mais ) avec les 7 points volés (Stade Français ici même si on bien déconné y a vol, Castres chez eux gros hold up) On aurait 7 points de plus et on là leurs jouerait la 6 ème place aux damiers...
Donc on est à leur niveau

Exactement :sante:

Sans compter qu'on n'est même pas à fond :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 09 Mai 2023 23:02

Arbitre B.Rousselet
Juge de touche 1 T.Chereque
Juge de touche 2 N.Bridoux
Arbitre nº4 F.Alejo
Arbitre nº5 C.Latappy
Arbitre vidéo E.Briquet Campin
Représentant fédéral J.Blandie
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 10 Mai 2023 8:03

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Luk64420 et 198 invités