J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Messagepar McCaw » 15 Mai 2026 10:30

Je pense qu'on doit clairement tout donner, et même au-delà, pour gagner ce match, ça nous mettra bien. On a un peu la pression, celle qu'aura Montpellier en nous recevant.
Les Auvergnats viennent avec 500 mecs, ils y croient je pense. C'est pas juste pour s'envoyer du foie gras et du jurançon. Ils ont raison.

Mais ce sera d'autant plus beau si on gagne, réponse demain en début d'après-midi (j'aime bien cet horaire, on n'a pas à poireauter longtemps et après on regarde les autres jouer).
Volcano
Ecole de rugby

Messagepar Volcano » 15 Mai 2026 12:49

Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.
Avec Plummer, Tixeront, Loaloa en grande forme. Et Jauneau et Darri en très grande forme.
Et vous aurez a qui parler en terme de contest aérien avec Dalguy et Hamdaoui
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 15 Mai 2026 13:27

Volcano a écrit :Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.
Avec Plummer, Tixeront, Loaloa en grande forme. Et Jauneau et Darri en très grande forme.

Je prédis un Volcano en éruption les 10 premières minutes, puis après un peu de Volvic que vous aurez ramenée et un peu d’Ogeu de Jauneau dans la gueule… La petite lave va laisser place à une petite fumée, puis on verra apparaître après une légère brise venue du Pic… le cratère qu’on aura laissé dans votre défense.

On s’occupe également de tempérer Montoya et Isa pour éviter de trop chambrer DALGUY… qui doit rire "JAUNE".

Du reste, ce qu’on fait, c’est qu’on en parle au goûter à 16 h demain, mais au cas où vous partiriez dans la foulée… faites attention au retour à ne pas rentrer trop vite pour éviter l’usure prématurée des Michelines… d’autant plus en ayant les valises pleines.
Didcab64
Cadet
Cadet

Messagepar Didcab64 » 15 Mai 2026 14:34

Volcano a écrit :Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.

Oui Clermont a une belle equipe et peut gagner
À votre façon de parler, vous nous prenez pour des peintres ou je le trompe ?
Nos joueurs ne peuvent rivaliser avec les votre ?
C'est un hasard si on est 2eme presque toute la saison ? Si on eu 11 joueurs appelés en bleus ces derniers mois ?
Votre 15 ? On a maddocks
Vos centre ? On a 2 internationaux
Plummer ? Simmonds.....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »