Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn
Gomjabbar a écrit :Super nouvelle et vidéo très sympa. Et très bien de ne pas faire traîner l'annonce puisqu'il y a volonté commune.
Bordel j'avais pas vu le petit clip vidéo, mais c'est très très très bon comme présentation de l'annonce !
Les petits garçons à lunettes bleues ont la côte en ce moment....
D'ailleurs, j'ai cru un instant qu'ils nous avaient ressorti le petit Géraud du placard, une semaine après ses "péripéties", mais en y regardant de plus près, non !
De toute façon, le clip ne date pas de ce matin hein... On voit clairement que ça a été tourné il y a plusieurs semaines, au plus tard la semaine du match de Montauban où Théo était "off", soit il y a 3 semaines minimum. Ça veut dire que la prolongation était actée en amont, donc il y a 1 mois minimum...
J'avais regardé aussi il y a quelques jours où en était son grand pote Léon Darricarrère de son contrat à l'ASM, car pour moi ça pouvait avoir une influence certaine sur Théo, surtout que Clermont lui avait déjà fait des appels du pied par le passé, et qu'ils étaient en mesure de l'accueillir en 2027 puisqu'ils auront les Hamdaoui, Jurand et autres Fall en fin de contrat, et qu'ils pouvaient jouer sur l'amitié entre les 2 pour obtenir la venue de Théo. Désormais, Théo étant verrouillé jusqu'en 2029, on reprend la main sur une potentielle association des 2 amis dans le même club, Darricarrère étant en contrat 2027+1 à l'ASM, et que de notre côté dans 1 an il faudra peut être remplacer ceux qui arrivent en fin de contrat en 2027, soit Decron, Valentino et surtout Manu.....
On va donc surveiller de près le dossier Darricarrère à Clermont, et celui de Manu ici....
Bordel que j'aime ce jeu de dupes !