Modérateur : Modérateurs
Dumdum64 a écrit :Chris a écrit :Moi c’est Tuisova que j’aurais aimé ne pas voir jouer.
Il compte double presque. On va avoir du taf a bien plaquer aux jambes et essayer de garder le ballon
Perso je suis content que leur 8 anglais soit sur le banc ! Ainsi que Manu et Habosi absent .
Manque plus que tuisova oui ..
geryon a écrit :Tuisova sur le pré : kaïe kaïe, faut le chopper quand il est arrêté lui sinon c 'est un Caterpillar inarrêtable
et le mec des Sydneys Roosters Manu sur le banc, kaïe kaïe
Gibert qui est généralement très bon contre nous, je ne sais pas pourquoi
Tarrit, il faut le faire dégoupiller, c'est assez simple je crois tout comme Kolingar
je vois un très léger trou dans la raquette : un seul sauteur chez eux : Baudonne, me trompai-je ? Lainault : très bon niveau PRO D2 mais c'est quand même pas Etzebeth
ils vont jouer dans un stade anonyme de banlieue des années 70-80 aux quatre vents : sera-ce un avantage pour nous ?
Ils sont costauds, ça va être dur bordel !!!!!!!!
et en plus, ils ont Escobar : il se prénomme Pablo, le gonze !!!!!!!!!!!!!!!!
Dumdum64 a écrit :Chris a écrit :Moi c’est Tuisova que j’aurais aimé ne pas voir jouer.
Il compte double presque. On va avoir du taf a bien plaquer aux jambes et essayer de garder le ballon
Perso je suis content que leur 8 anglais soit sur le banc ! Ainsi que Manu et Habosi absent .
Manque plus que tuisova oui ..
geryon a écrit :Tuisova sur le pré : kaïe kaïe, faut le chopper quand il est arrêté lui sinon c 'est un Caterpillar inarrêtable
geryon a écrit :Gibert qui est généralement très bon contre nous, je ne sais pas pourquoi
geryon a écrit :Tarrit, il faut le faire dégoupiller, c'est assez simple je crois tout comme Kolingar
geryon a écrit :ils vont jouer dans un stade anonyme de banlieue des années 70-80 aux quatre vents : sera-ce un avantage pour nous ?
geryon a écrit :et en plus, ils ont Escobar : il se prénomme Pablo, le gonze !!!!!!!!!!!!!!!!
McCaw a écrit :geryon a écrit :Tuisova sur le pré : kaïe kaïe, faut le chopper quand il est arrêté lui sinon c 'est un Caterpillar inarrêtable
Gibert qui est généralement très bon contre nous, je ne sais pas pourquoi
Tarrit, il faut le faire dégoupiller, c'est assez simple je crois tout comme Kolingar
je vois un très léger trou dans la raquette : un seul sauteur chez eux : Baudonne, me trompai-je ? Lainault : très bon niveau PRO D2 mais c'est quand même pas Etzebeth
ils vont jouer dans un stade anonyme de banlieue des années 70-80 aux quatre vents : sera-ce un avantage pour nous ?
Ils sont costauds, ça va être dur bordel !!!!!!!!
et en plus, ils ont Escobar : il se prénomme Pablo, le gonze !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'ils ont une compo pas super aérienne. On peut leur casser les burnes sur les touches, à voir.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités