Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 06 Déc 2020 20:53

Jako de Pau a écrit :Stop ou encore ?

Il n’y avait déjà pas d’animation offensive et défensive, il n’y a plus d’agressivité et de combat censés être la marque de fabrique de Godignon sur un match jugé crucial et on existe pas dans le combat :shock: Qu’est qu’on fait ?

Qu’on file les clés à un Thomas Domingo et un Jeff Dubois :cry:


Non !!! Pas Dubois, un gros mauvais.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 06 Déc 2020 20:57

Je crois que le président a reçu en début de semaine les représentants des joueurs (Fumat et Daubagna me semble t-il) car il y aurait une défiance entre les joueurs et les 2 coachs.
Ce serait intéressant de connaitre la teneur de ces échanges...

En tout cas, cela a été super efficace quand on voit le résultat ce soir!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le staff de la Section

Messagepar caro64 » 06 Déc 2020 20:58

jipé a écrit :Je crois que le président a reçu en début de semaine les représentants des joueurs (Fumat et Daubagna me semble t-il) car il y aurait une défiance entre les joueurs et les 2 coachs.
Ce serait intéressant de connaitre la teneur de ces échanges...

En tout cas, cela a été super efficace quand on voit le résultat ce soir!!!!!

Fumat et Marques
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 06 Déc 2020 21:00

Tillous bordes,on a plus le choix,avec Domingo,pour sauver le club!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Déc 2020 21:02

jipé a écrit :Je crois que le président a reçu en début de semaine les représentants des joueurs (Fumat et Daubagna me semble t-il) car il y aurait une défiance entre les joueurs et les 2 coachs.
Ce serait intéressant de connaitre la teneur de ces échanges...

En tout cas, cela a été super efficace quand on voit le résultat ce soir!!!!!


Au vu du manque d’aggressivité, d’envie de s’envoyer et se faire mal ensemble, c’est tout vu :roll:
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar pff » 06 Déc 2020 21:13

#bearnais a écrit :Tillous bordes,on a plus le choix,avec Domingo,pour sauver le club!

Pour moi tillous bordes sa ne peu pas être pire que Manca ! N'en déplaise à certains :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 312
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Le staff de la Section

Messagepar Larsson » 06 Déc 2020 21:22

Si on doit encore des sous à Mannix autant le faire revenir pour une dernière pige
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 06 Déc 2020 22:00

Bilan après cette nouvelle défaite contre Castres :

- année 2019-2020 :
=> 7 défaites consécutives
=> le covid arrive en mars, sonne la fin du championnat et sauve (peut-être la Section) qui se trouvait dans les profondeurs du classement

- année 2020-2021 :
=> après la 11ème journée, la Section vient de perdre son 6ème match d’affilée,
=> le prochain match verra débarquer au Hameau le Stade-Français (27/12/2020) qui aura récupéré ses internationaux,
=> une probable 7ème défaite verrait notre triste record de la saison passée égalé !

Doit-on rajouter qu'en 5 ans, la Section a perdu 25 fois dans son stade du Hameau!

Morale :
- quelles leçons ont été tirées ?
- les coachs ont-ils été remplacés ?
- les méthodes d’entraînement ont-elles été revues ?
- les points faibles identifiés ont-ils été travaillés ?

Le contenu honteux du match qui nous a été infligé ce soir vient répondre à toutes ces questions !
Les 2 personnes censées entraîner l’équipe professionnelle sont les mêmes, nous livrent toujours la même bouillie de rugby (avec un paroxysme atteint ce soir contre Castres), nous disent après chaque défaite qu’ils vont travailler, que leur groupe vit bien, bref qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir !

J’ai toujours été adepte de la stabilité, surtout au boulot, les sièges éjectables mettent de la pression à ceux qui sont assis dessus, je ne suis pas convaincu que le management sous cette forme là soit profitable à l’ensemble d’une communauté.

Toutefois, je n’ai jamais vu 2 coachs aussi médiocres que ceux que la Section emploie, depuis 4 ans pour l’un, depuis 2 ans pour l’autre, bénéficier d’autant d’indulgence.
C’est même incompréhensible.
Si encore ils dégageaient un charisme capable d’emmener tout le groupe dans leur sillage…
On peut être un médiocre technicien, mais on peut (doit) compenser par d’autres qualités (charisme, émulation, discours etc.).

Ce soir, il n’y avait aucune âme dans cette équipe !
Quel contraste avec l’équipe de France qui affrontait l’Angleterre cet après-midi !
Même s'ils ne sont pas (encore) champions du monde, ils ont osé, ont montré une superbe envie et ont failli aller au bout de leur rêve.

Messieurs Godignon et Manca, il y a longtemps que nous avons compris que vous ne nous feriez pas rêver.
Nous espérions simplement vivre des saisons au Hameau sans avoir le trouillomètre à zéro, aller voir jouer notre Section et de temps en temps la voir faire tomber un gros sur sa pelouse.
Et bien, même ça, vous n'en n'êtes pas capables!
Je reste pourtant convaincu que ce groupe a du potentiel.

Je sais, dans 1 an et 1/2 vous ne serez plus là.
Mais putain, que c'est long 1 an et 1/2...
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17582
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Déc 2020 22:04

Des noms de prétendants sortent...

Donc on a Tillous-Borde, Dubois, Smith, Domingo, Lanne-Petit, Cistacq... A vos jeux ! :D

Et le duo vainqueur sera :

Dourthe - Darricarrère !! :lol: :lol: :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 312
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Le staff de la Section

Messagepar Larsson » 06 Déc 2020 22:05

Et où serons-nous dans un an et demi si rien ne change ?
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 06 Déc 2020 22:15

canto7king a écrit :Des noms de prétendants sortent...

Donc on a Tillous-Borde, Dubois, Smith, Domingo, Lanne-Petit, Cistacq... A vos jeux ! :D

Et le duo vainqueur sera :

Dourthe - Darricarrère !! :lol: :lol: :mur: :mur:

On n’a pas d’argent pour virer les coachs, faisons comme à l’époque de Mannix, on garde le staff en place et on leur ajoute un manager.
( ok la différence, c’est qu’a l’époque, on avait un staff compétent)

Dans l’idéal, il faudrait un manager ayant l’habitude de bosser avec des budgets serrés, allez je propose qu’on pique celui de Béziers :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Déc 2020 22:30

canto7king a écrit :Des noms de prétendants sortent...

Donc on a Tillous-Borde, Dubois, Smith, Domingo, Lanne-Petit, Cistacq... A vos jeux ! :D

Et le duo vainqueur sera :

Dourthe - Darricarrère !! :lol: :lol: :mur: :mur:


C’est la grande question. Virer les coachs ou les mettre en retrait, pourquoi pas mais pour y mettre qui ?
Si c’est pour mettre des pompes à vélo qui n’amèneraient rien de plus, ça suffit les erreurs de çasting :colere:
Gouverner, c’est prévoir et le boulot d’une présidence, c’est d’être dans la préparation, l’anticipation, le coup d’après au cas où. Cela a t il été préparé ? Conrad Smith est-il aussi en mission exploration dans l’hémiphère sud sur le sujet ?
Sans jeu de mot :cry: :arrow: rien ne va plus, faites vos jeux...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17582
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Déc 2020 23:42

Bon alors, si on devait établir un nouvel organigramme, avec les noms dont on dispose et les compétences connues pour l'instant :

Manager >> Cistacq
Entraineur des avants >> Domingo avec qui derrière lui ??
Entraineurs des arrières >> Lanne-Petit/Tillous-Borde

Préparation du goûter et de la citronnade de la MT >> Godignon/Manca (pour pas avoir à leur payer leurs indemnités de suite...)

Sinon, piste étrangère en Manager car je ne vois aucune plus-value en France. Quant à Smith, c'est un mirage et j'y crois pas...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 06 Déc 2020 23:57

Cistacq :shock: c’est quoi ses compétences ?

C’est pas grâce à lui qu’on s’était retrouvé à jouer en noir?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17582
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Déc 2020 0:33

gogan a écrit :Cistacq :shock: c’est quoi ses compétences ?

C’est pas grâce à lui qu’on s’était retrouvé à jouer en noir?


Je sais pas, mais la question d'une couleur de maillot n'est pas le souci...

Moi je garde en tête son passage en tant que Directeur des Services où il faisait l'unanimité, et son envie de s'investir à la Section, avec un carnet d'adresse assez étoffé. Il représente quelque chose et je retiens son appel du pied dans cet article de La Rép° il y a quelques semaines :

>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 747046.php

C'est quelqu'un qui a des aptitudes pour diriger, maintenant je n'évoque que des potentiels candidats, mais comme y'a pas foule... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], jipé et 211 invités