Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 25 Avr 2021 0:08

On peut pas rester à 3, comme ça, à s’épuiser...

Il y a besoin de compétences, et beaucoup !
Besoin de changer les approches, ce Nicoud va faire ce que Lanne-Petit faisait quand Manca était là j’imagine non ?

De toute manière là, on sait pas qui s’occupe de la défense, c’est quand même un secteur qui laisse à désirer...

Y a besoin de monde oui...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 25 Avr 2021 10:37

McCaw a écrit :On peut pas rester à 3, comme ça, à s’épuiser...

Il y a besoin de compétences, et beaucoup !
Besoin de changer les approches, ce Nicoud va faire ce que Lanne-Petit faisait quand Manca était là j’imagine non ?

De toute manière là, on sait pas qui s’occupe de la défense, c’est quand même un secteur qui laisse à désirer...

Y a besoin de monde oui...


A priori, d'après les interviews de début de succession, c'est Tito qui s'y colle.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 25 Avr 2021 19:13

Il a mis du temps à régler la touche mais y est arrivé, donc on va espérer...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 25 Avr 2021 19:13

Cela dit il faut plus de monde, c’est une certitude...
"En 1ère main !!!!!"
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ogeu » 06 Mai 2021 19:25

Les plus gros problèmes sont identifiés, j’espère que les bonnes résolutions seront là

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1620318561
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2021 20:36

Ogeu a écrit :Les plus gros problèmes sont identifiés, j’espère que les bonnes résolutions seront là

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1620318561


Poser le bon diagnostic, c’est déjà préparer le bon remède. Honha :DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 574
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Le staff de la Section

Messagepar ousse 64 » 06 Mai 2021 20:44

Bonsoir à tous ayant écouté la 1ere conférence de presse de notre nouvel entraîneur, on sent une détermination et quelques certitudes, on sent qu'il veut aussi rassurer et mettre en confiance les joueurs et le staff. Et se projette sur le présent , il a l'air organisé, avec une vue d'ensemble sur nos forces nos faiblesses et je pense qu'il a une bonne analyse du club attention je ne dis pas alléluia mais c'est un bon début
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le staff de la Section

Messagepar alien64 » 06 Mai 2021 23:01

A priori il a mis l'accent sur la défense et face à une équipe joueuse comme le SUA on verra ce qu'il en est.
Mais pas de gros bouleversements à attendre, puisqu'il loue le travail du staff actuel (et je suis plutôt d'accord)
L'autre interrogation c'est de savoir comment Elton jantjies se sera intégré et quel sera son impact dans le jeu, la grosse inconnue elle est là pour cette fin de saison. Je n'attend pas des miracles de sa part mais de la sérénité et de la propreté.
Les 6 semaines à venir qui vont être décisive pour l'avenir du club, espérons que Piqueronies apporte d'abord de la confiance aux joueurs pour gommer les scories qui nous ont coûté trop cher dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 07 Mai 2021 0:13

Vous pensiez qu'il allait dire qu'il avait trouvé une équipe et un staff de chèvres :?:
Moi le blabla je n'en veux plus, ça suffit. Je veux des résultats à commencer par demain soir.
On jugera plus tard :sante:
Image
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ogeu » 07 Mai 2021 8:15

Oloron a écrit :Vous pensiez qu'il allait dire qu'il avait trouvé une équipe et un staff de chèvres :?:
Moi le blabla je n'en veux plus, ça suffit. Je veux des résultats à commencer par demain soir.
On jugera plus tard :sante:


Ben, ouais.

Ça aurait changé des discours stériles d’avant et d’après match, de ces discours soporifiques que l’on entend depuis trop longtemps, de ces résolutions que l’on gobe avant les matchs, de ces excuses permanentes à la mi-temps pour faire croire au sursaut, de ces explications minables après les défaites.

Alors, oui, j’aurais bien apprécié qu’il frappe un grand coup sur la table pour signifier aux branleurs qu’ils n’avaient plus de raison de venir s’entraîner et aux autres qu’ils allaient devoir se sortir les doigts et arrêter de pleurnicher à tout va.

Je veux voir des joueurs qui sortent torchons après une victoire bonifiée, un point c’est tout, sinon ils iront faire leurs petites stars l’an prochain devant des tribunes vides,


... mais ça ils connaissent déjà
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 07 Mai 2021 10:52

Oloron a écrit :Vous pensiez qu'il allait dire qu'il avait trouvé une équipe et un staff de chèvres :?:
Moi le blabla je n'en veux plus, ça suffit. Je veux des résultats à commencer par demain soir.
On jugera plus tard :sante:


moi au contraire je trouve qu'il a été très clair sur les mecs qui sont motivés et les autres "les chèvres" dans son papier du Sud-Ouest.

Extrait : "..j'observe qu'il y a un noyau de joueurs très déterminé, très bosseur, très ambitieux...",
je trouve qu'il dit (ou il fait comprendre) qu'il y a un certain nombre de joueurs (il parle de noyau.. donc pas une majorité) ce qui veut dire que beaucoup de joueurs ne sont pas concernés... ce que je comprend entre les lignes.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 07 Mai 2021 11:07

carl64 a écrit :

moi au contraire je trouve qu'il a été très clair sur les mecs qui sont motivés et les autres "les chèvres" dans son papier du Sud-Ouest.

Extrait : "..j'observe qu'il y a un noyau de joueurs très déterminé, très bosseur, très ambitieux...",
je trouve qu'il dit (ou il fait comprendre) qu'il y a un certain nombre de joueurs (il parle de noyau.. donc pas une majorité) ce qui veut dire que beaucoup de joueurs ne sont pas concernés... ce que je comprend entre les lignes.


J'ai compris exactement pareil !

Il y a ce "noyau" de joueurs déterminés, et donc il y a les autres, les traîne-savates qui ne sont pas (plus) au niveau et qui s'en moquent, ce qui donne du sens à la purge de l'effectif qui a démarré depuis quelques temps...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Le staff de la Section

Messagepar tiësto » 07 Mai 2021 11:23

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :

moi au contraire je trouve qu'il a été très clair sur les mecs qui sont motivés et les autres "les chèvres" dans son papier du Sud-Ouest.

Extrait : "..j'observe qu'il y a un noyau de joueurs très déterminé, très bosseur, très ambitieux...",
je trouve qu'il dit (ou il fait comprendre) qu'il y a un certain nombre de joueurs (il parle de noyau.. donc pas une majorité) ce qui veut dire que beaucoup de joueurs ne sont pas concernés... ce que je comprend entre les lignes.


J'ai compris exactement pareil !

Il y a ce "noyau" de joueurs déterminés, et donc il y a les autres, les traîne-savates qui ne sont pas (plus) au niveau et qui s'en moquent, ce qui donne du sens à la purge de l'effectif qui a démarré depuis quelques temps...


J'ai la même lecture que vous. Il confirme indirectement que plusieurs joueurs ne sont pas très impliqués dans la situation d'urgence que vit le club.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le staff de la Section

Messagepar scoubidi » 07 Mai 2021 14:16

D'accord avec vous, c'est également ce que j'ai lu entre les lignes. Il le dit diplomatiquement, mais il le dit.
Après, si les autres veulent pas comprendre (je parle des joueurs), tant pis pour eux.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 07 Mai 2021 15:09

scoubidi a écrit :D'accord avec vous, c'est également ce que j'ai lu entre les lignes. Il le dit diplomatiquement, mais il le dit.
Après, si les autres veulent pas comprendre (je parle des joueurs), tant pis pour eux.


des noms ! des noms ! des noms !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Cahors, Luk64420, Majestic-12 [Bot], McCaw, nova64 et 48 invités