Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 10 Mai 2021 10:28

Ogeu a écrit :..
Tout dépend de la caisse de Altrad.
Si il a l’argent pour payer les 2 ans d’Azema, Clermont n’aura aucunes difficultés pour payer la Section pour les années de contrat de Domingo.
Reste à savoir si Domingo veut travailler avec Gibbes et si Clermont va rester dans les meilleurs ces prochaines années.
Je constate également qu’en conférence de presse d’après match, Piqueronies a encensé le travail du staff en amont de sa venue.
Si l’équipe montre de nouvelles capacités lors des prochains matchs, il n’est pas dit que nos entraîneurs ne chercheront pas à encore améliorer leur équipe et leurs travaux.

Exactement.
La 1ère des questions à se poser est de savoir si Domingo veut continuer ou pas avec la Section.
Ensuite, comme tu l'écris, si Domingo était tenté par un retour à Clermont il faudra qu'ils passent à la caisse!
Il faut avoir à l'esprit que Clermont vient de refuser une proposition d’indemnisation d'Altrad pour Azema qu'ils ont jugé "pas à la hauteur" (source : Midol).
Si cela devait arriver, à la Section d'adopter aussi cette ligne de conduite.. 8)
Aucune raison de faire des cadeaux!
Contrat il y a, donc c'est la Section qui est en position de force.

Personnellement, j'espère que Domingo a vraiment envie de poursuivre l'aventure avec la Section.
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 10 Mai 2021 10:43

jipé a écrit :
Ogeu a écrit :..
Tout dépend de la caisse de Altrad.
Si il a l’argent pour payer les 2 ans d’Azema, Clermont n’aura aucunes difficultés pour payer la Section pour les années de contrat de Domingo.
Reste à savoir si Domingo veut travailler avec Gibbes et si Clermont va rester dans les meilleurs ces prochaines années.
Je constate également qu’en conférence de presse d’après match, Piqueronies a encensé le travail du staff en amont de sa venue.
Si l’équipe montre de nouvelles capacités lors des prochains matchs, il n’est pas dit que nos entraîneurs ne chercheront pas à encore améliorer leur équipe et leurs travaux.

Exactement.
La 1ère des questions à se poser est de savoir si Domingo veut continuer ou pas avec la Section.
Ensuite, comme tu l'écris, si Domingo était tenté par un retour à Clermont il faudra qu'ils passent à la caisse!
Il faut avoir à l'esprit que Clermont vient de refuser une proposition d’indemnisation d'Altrad pour Azema qu'ils ont jugé "pas à la hauteur" (source : Midol).
Si cela devait arriver, à la Section d'adopter aussi cette ligne de conduite.. 8)
Aucune raison de faire des cadeaux!
Contrat il y a, donc c'est la Section qui est en position de force.

Personnellement, j'espère que Domingo a vraiment envie de poursuivre l'aventure avec la Section.


+1000
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 10 Mai 2021 11:50

Moi aussi je souhaite que Domingo reste... mais si il part on a un mec qui fait du très bon boulot, qui a pris de l epaisseur depuis qu il est parti et qui est un enfant du pays ( il est à 100km environ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le staff de la Section

Messagepar moneinchon » 10 Mai 2021 11:56

Et qui s'entendait pas avec SM? :D
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
ppetit
Minime
Minime
Messages : 95
Enregistré le : 11 Avr 2019 15:26

Re: Le staff de la Section

Messagepar ppetit » 10 Mai 2021 12:35

S'il s'agit de Joël REY, je crois qu'il a résigné avec l'Aviron.
Dommage que Jean Bouilhou ne soit pas libre.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 10 Mai 2021 13:00

ppetit a écrit :S'il s'agit de Joël REY, je crois qu'il a résigné avec l'Aviron.
Dommage que Jean Bouilhou ne soit pas libre.

Les rôles de Jean Bouilhou et de Thomas Domingo ne sont pas les mêmes.
Un s'occupe de la touche, l'autre de la mêlée
Image
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le staff de la Section

Messagepar alien64 » 10 Mai 2021 13:47

J'espère surtout que Domingo restera, il a l'air d'avoir du caractère et il en faut pour se faire entendre des starlettes, son CV de joueur parle aussi pour lui.
En attendant il a bien redressé notre mêlée depuis qu'il est sur le banc, il a assez bien assuré en période d'intérim et a priori le courant semble bien passer avec Piqueronies.
Bien sûr si on est rétrogradés en pro-D2, ce sera difficile de le contraindre à rester ici alors que sa famille Auvergnate lui fait des appels du pied.
Mais on repart sur un nouveau cycle et ça peut être intéressant pour lui d'un point de vue purement professionnel de réussir ce nouveau défi.
Enfin je pense que malgré toutes les difficultés qu'on a traversé il se plait assez bien aussi chez nous où il a trouvé sa place, le président lui a donné plusieurs fois sa chance (d'abord comme joueur puis comme entraineur) et il a su la saisir à chaque fois, signe d'une confiance réciproque.
En attendant il est sous contrat et il a la tête sur les épaules, tant que ça marche autant continuer et ne pas brûler les étapes.
Car des valses d'entraineurs il y a tous les ans dans de nombreux clubs pros et si ça ne se passe pas bien pour lui ici il aura toujours des opportunités pour rebondir ailleurs. Il est un joueur expérimenté mais un jeune entraineur, il a encore tout le temps devant lui pour continuer à progresser.
Au final à la Section il aura travaillé sous Mannix, sous Godignon et désormais sous Piqueronies, 3 entraineurs ayant chacun des styles et des méthodes de travail bien distincts, du coup Il aura peut-être accumulé en peu de temps une grosse expérience qu'il n'aurait pas eu en restant à Clermont.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le staff de la Section

Messagepar scoubidi » 10 Mai 2021 13:49

jipé a écrit :
Ogeu a écrit :..
Tout dépend de la caisse de Altrad.
Si il a l’argent pour payer les 2 ans d’Azema, Clermont n’aura aucunes difficultés pour payer la Section pour les années de contrat de Domingo.
Reste à savoir si Domingo veut travailler avec Gibbes et si Clermont va rester dans les meilleurs ces prochaines années.
Je constate également qu’en conférence de presse d’après match, Piqueronies a encensé le travail du staff en amont de sa venue.
Si l’équipe montre de nouvelles capacités lors des prochains matchs, il n’est pas dit que nos entraîneurs ne chercheront pas à encore améliorer leur équipe et leurs travaux.

Exactement.
La 1ère des questions à se poser est de savoir si Domingo veut continuer ou pas avec la Section.
Ensuite, comme tu l'écris, si Domingo était tenté par un retour à Clermont il faudra qu'ils passent à la caisse!
Il faut avoir à l'esprit que Clermont vient de refuser une proposition d’indemnisation d'Altrad pour Azema qu'ils ont jugé "pas à la hauteur" (source : Midol).
Si cela devait arriver, à la Section d'adopter aussi cette ligne de conduite.. 8)
Aucune raison de faire des cadeaux!
Contrat il y a, donc c'est la Section qui est en position de force.

Personnellement, j'espère que Domingo a vraiment envie de poursuivre l'aventure avec la Section.


Oui et non. Les sous, Altrad il les a, bien sur.
En fait, la donne est simple: Altrad ne veut pas payer pour Azema. Il veut l'avoir gratuitement.
Mais il sait bien que cela ne sera pas possible. Il faudra qu'il lâche quelque chose, sinon l'ASM s'opposera à cette mutation.
L'ASM doit récupérer à minima de quoi libérer Goutta et Bès, qui seront forcément dans la charette d'Azema. Reste à savoir si ça va coller avec ce qu'Altrad veut bien lâcher. Mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y mettra pas un sou de plus et que si Clermont veut aussi récupérer Domingo, là va falloir passer à la caisse sans avoir provisionné !!!
Mais vous avez raison sur un point, la première chose à savoir est ce que veut faire Domingo lui-meme !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 10 Mai 2021 14:41

Pas d'inquiétude pour Domingo, il restera puisque le 11 décembre dernier, il déclarait qu'il "était heureux en Vert et Blanc et qu'il souhaitait rester" !! :yes: :yes: :tongue: :tongue:

Il aborde peut être un 1er tournant dans sa carrière d'entraineur puisqu'il va désormais cohabiter avec un vrai Manager en la personne de Piqueronies, et que rien que ça, ça motive ! Il aurait pu être blasé avec notre duo précédent de losers, mais il a pris du galon et je le vois mal maintenant se barrer comme ça !

Cela dit, Momo l'échafaudeur va peut être sortir le chéquier pour s'offrir Azéma, ce qui donnerait du coup à l'ASM une belle enveloppe pour la placer en retour sur Domingo dont tout le monde sait très bien qu'il réussira à bien bosser son secteur de la mêlée partout où il sera ! Mais il n'a que 36 ans je crois, et donc le temps devant lui de s'aguerrir ! S'ils le veulent, qu'ils mettent un sacré paquet de blé sur la table avec l'assurance qu'une pointure viendra le suppléer ici, sinon c'est pas la peine les Clermontois ! Et pas d'échange à la con non plus, genre : "allez, on vous prend Domingo contre Bès et un peu de cash", surtout pas de conneries de ce genre !

Il va rester notre Domingo oui, on l'a accueilli alors que plus personne n'en voulait, on lui a trouvé une belle reconversion, il est passé Manager par intérim, bref il se fait son petit bagage technique tranquilou, et maintenant il partirait parce que l'ASM le trouve soudainement formidable et lui envoie des fleurs ?? Stop les hypocrites, qu'ils gardent leur affreux Bès, ils ont qu'à prendre nos 2 ex-rigolos tiens aussi qui sont libres (Godignon était évoqué du côté de Limoges je crois...), mais nous, on a besoin d'un staff compétent aussi, et maintenant qu'il semblerait que ça se structure plutôt bien de ce côté, c'est pas pour refaire 3 pas en arrière en cherchant un nouveau type qui n'apportera pas mieux que Domingo ! Donc on garde Vachette et les autres vont bien se faire voir ! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le staff de la Section

Messagepar scoubidi » 10 Mai 2021 15:05

canto7king a écrit :(...) ils ont qu'à prendre nos 2 ex-rigolos tiens aussi qui sont libres (Godignon était évoqué du côté de Limoges je crois...)


Top 14 vers Fédérale 1 !!!!! CQFD M. Pontneau !!!

Pour l'autre Pangolin, je crois que Saint André de Cubezac, dernier de PHR, cherche quelqu'un !! C'est une super occaze pour lui, je doute qu'il trouve mieux !!!!!

canto7king a écrit :Donc on garde Vachette et les autres vont bien se faire voir ! :twisted: :twisted:


:yes: :yes: :yes: :grin: :grin: :grin:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le staff de la Section

Messagepar alien64 » 10 Mai 2021 15:17

Pour moi autant Manca n'a jamais été au niveau, autant Godignon n'a pas été si nul que ça.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 10 Mai 2021 21:08

scoubidi a écrit :Top 14 vers Fédérale 1 !!!!! CQFD M. Pontneau !!!

Pour l'autre Pangolin, je crois que Saint André de Cubezac, dernier de PHR, cherche quelqu'un !! C'est une super occaze pour lui, je doute qu'il trouve mieux !!!!!


>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/nico ... 211229.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 11 Mai 2021 16:27

alien64 a écrit :Pour moi autant Manca n'a jamais été au niveau, autant Godignon n'a pas été si nul que ça.


Je pense la même chose. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 04 Juin 2021 10:06

Godignon, un bon point de chute,... il travaille sur son Staff, peut-être qu'il va faire venir Manca :grin:

https://rouennormandierugby.fr/2021/06/ ... ur-du-rnr/
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le staff de la Section

Messagepar gogan » 04 Juin 2021 13:10

carl64 a écrit :Godignon, un bon point de chute,... il travaille sur son Staff, peut-être qu'il va faire venir Manca :grin:

https://rouennormandierugby.fr/2021/06/ ... ur-du-rnr/


J'en doute fortement :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], L'Eclair et 43 invités