Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Le staff de la Section

Messagepar ousse 64 » 06 Juin 2021 13:48

Bravo josbaig 33 qu'elle imagination mais la plupart des grandes réalisations naissent de notre imagination donc pourquoi pas je rêve de chanter la honada au stade de France avec le peuple Béarnais en vert et blanc dans la capitale pour un Brennus en jeu et que notre Hymne retentisse dans toutes les montagnes de France
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Juin 2021 14:30

FAN DE a écrit :Réorganisation du staff avec notamment arrivée d'Antoine Nicoud pour les arrières et de Sylvain Begon pour la touche. Les deux sont passés par Chambéry. À confirmer.


#bearnais a écrit :Begon est plutôt un entraîneur général dès avant.

A mon avis on peut s attendre à une autre arrivé dans le staff pour la touche.


Oui, Bégon a entrainé les avants de Grenoble... Mais on a déjà Domingo qui occupe ce rôle, alors Bégon plutôt pour le secteur de la touche pour remplacer Tito, ou pour la défense ??

A noter qu'il y a 2 ans, Bégon s'est occupé des U20 développement en relation avec.... Piqueronies !! :lol: :lol: :siffle1: :siffle1:


ousse 64 a écrit :Bravo josbaig 33 qu'elle imagination mais la plupart des grandes réalisations naissent de notre imagination donc pourquoi pas je rêve de chanter la honada au stade de France avec le peuple Béarnais en vert et blanc dans la capitale pour un Brennus en jeu et que notre Hymne retentisse dans toutes les montagnes de France


Il y a 3 ans, j'étais au SdF pour la finale MHR-Castres, au milieu des supporters Castrais, et je voyais cette ferveur Tarnaise ! J'imaginais un jour la même chose avec ce peuple vert&blanc, et que ça aurait de la gueule... :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 06 Juin 2021 18:36

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :Réorganisation du staff avec notamment arrivée d'Antoine Nicoud pour les arrières et de Sylvain Begon pour la touche. Les deux sont passés par Chambéry. À confirmer.


#bearnais a écrit :Begon est plutôt un entraîneur général dès avant.

A mon avis on peut s attendre à une autre arrivé dans le staff pour la touche.


Oui, Bégon a entrainé les avants de Grenoble... Mais on a déjà Domingo qui occupe ce rôle, alors Bégon plutôt pour le secteur de la touche pour remplacer Tito, ou pour la défense ??

A noter qu'il y a 2 ans, Bégon s'est occupé des U20 développement en relation avec.... Piqueronies !! :lol: :lol: :siffle1: :siffle1:


ousse 64 a écrit :Bravo josbaig 33 qu'elle imagination mais la plupart des grandes réalisations naissent de notre imagination donc pourquoi pas je rêve de chanter la honada au stade de France avec le peuple Béarnais en vert et blanc dans la capitale pour un Brennus en jeu et que notre Hymne retentisse dans toutes les montagnes de France


Il y a 3 ans, j'étais au SdF pour la finale MHR-Castres, au milieu des supporters Castrais, et je voyais cette ferveur Tarnaise ! J'imaginais un jour la même chose avec ce peuple vert&blanc, et que ça aurait de la gueule... :yes: :yes:


Pour moi Domingo devrait s occupé que de la mêlée,si il
Ne part pas à Clermont…

La priorité est d établir un vrais staff avec des compétences partout.

Piqueronies : Manager
Begon : mouvement général pour les avants
Nicoud : mouvement général des arriéres
Domingo : la mêlée

Qui pour remplacer Tito ?
Est-ce que Nicoud va gérer aussi le secteur défensif ? Car là il y a très gros chantier ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Juin 2021 18:45

#bearnais a écrit :
Pour moi Domingo devrait s occupé que de la mêlée,si il
Ne part pas à Clermont…

La priorité est d établir un vrais staff avec des compétences partout.

Piqueronies : Manager
Begon : mouvement général pour les avants
Nicoud : mouvement général des arriéres
Domingo : la mêlée

Qui pour remplacer Tito ?
Est-ce que Nicoud va gérer aussi le secteur défensif ? Car là il y a très gros chantier ?


C'est ce qui est en train d'être constitué :

Manager : Piqueronies
Entraineur des avants : Domingo
Entraineur des arrières : Lanne-Petit
Skills : Nicoud
Touche : Bégon ?
Défense : ?
Mêlée : Domingo
Buteurs : ?

A suivre ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Le staff de la Section

Messagepar Doryphoredaspe » 06 Juin 2021 20:19

Quel soulagement! Quel bonheur! Il n'y a quel le sport qui puisse donner autant d'émotions et de rebondissements l'espace de 80 mn. A fortiori quand notre équipe préférée est sur le pré. Un grand merci à vous en tous cas. Vous lire et vous écrire depuis peu m'a permis de me sentir un peu moins seul pour traverser cette saison plus que laborieuse.

Gageons que les épreuves de cette année permettent au groupe de prendre pleinement conscience de son potentiel à l'image d'un SF lanterne rouge au moment de l'arrêt du championnat l'an dernier et aujourd'hui qualifié en barrage. Meme si le chemin reste très long...

Un petit mot sur notre nouveau manager. Là aussi c'est facile de le parler après la bataille mais son arrivée anticipée me semble tout bénef. Il a pu prendre connaissance du groupe, des joueurs et des hommes plus vite et dans un contexte souvent révélateur des caractères. C'est autant de temps gagné afin de rentrer dans le vif du sujet des la reprise. J'en profite pour relever que j'ai trouvé classe de sa part de laisser ses 3 adjoints s'inviter à la conf de presse d'après match. C'est une manière de valoriser leur travail après des mois et des mois de galère. Je ne le connais pas en dehors de ses perfs avec les U20 et de ses 3 interviews depuis son arrivée mais j'ai l'impression que notre équipe fanion est entre de bonnes mains. :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Juin 2021 20:23

Doryphoredaspe a écrit : J'en profite pour relever que j'ai trouvé classe de sa part de laisser ses 3 adjoints s'inviter à la conf de presse d'après match. C'est une manière de valoriser leur travail après des mois et des mois de galère. Je ne le connais pas en dehors de ses perfs avec les U20 et de ses 3 interviews depuis son arrivée mais j'ai l'impression que notre équipe fanion est entre de bonnes mains. :sante:


En effet, ce n'est pas anodin et c'est un détail qu'il est important de souligner mais qui a son importance ! L'humilité.... :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 06 Juin 2021 20:48

canto7king a écrit :
Doryphoredaspe a écrit : J'en profite pour relever que j'ai trouvé classe de sa part de laisser ses 3 adjoints s'inviter à la conf de presse d'après match. C'est une manière de valoriser leur travail après des mois et des mois de galère. Je ne le connais pas en dehors de ses perfs avec les U20 et de ses 3 interviews depuis son arrivée mais j'ai l'impression que notre équipe fanion est entre de bonnes mains. :sante:


En effet, ce n'est pas anodin et c'est un détail qu'il est important de souligner mais qui a son importance ! L'humilité.... :yes:


Comme il n'est pas anodin de noter son comportement après le match quand il venu parler, réconforter et enlacer un champion du monde qu'il a laissé sur le banc pendant tout le match.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Juin 2021 20:52

Le Druide a écrit :Comme il n'est pas anodin de noter son comportement après le match quand il venu parler, réconforter et enlacer un champion du monde qu'il a laissé sur le banc pendant tout le match.


Ah ouais ?? Pas vu à la TV ça... :sante:

C'est ce qu'on appelle du management par la bienveillance ça ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 06 Juin 2021 20:53

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Comme il n'est pas anodin de noter son comportement après le match quand il venu parler, réconforter et enlacer un champion du monde qu'il a laissé sur le banc pendant tout le match.


Ah ouais ?? Pas vu à la TV ça... :sante:

C'est ce qu'on appelle du management par la bienveillance ça ! :sante:

Ben faut être au stade pour voir cela ..... :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Juin 2021 20:56

Le Druide a écrit :Ben faut être au stade pour voir cela ..... :D


Tout le monde n'est pas partenaire hein... :grin: :grin: :tongue: :tongue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 06 Juin 2021 21:00

:lol: Parlons en du stade

930 supporters déclarer par la section,on nous prend pas pour des cons ?

Et Bayonne ils étaient au moins 5000,tribune pleine …

On va féliciter la préfecture :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 06 Juin 2021 21:05

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Ben faut être au stade pour voir cela ..... :D


Tout le monde n'est pas partenaire hein... :grin: :grin: :tongue: :tongue:

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 06 Juin 2021 21:07

#bearnais a écrit ::lol: Parlons en du stade

930 supporters déclarer par la section,on nous prend pas pour des cons ?

Et Bayonne ils étaient au moins 5000,tribune pleine …

On va féliciter la préfecture :mrgreen: :lol:

C'était pire à Castres visiblement .....
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Juin 2021 21:08

Le Druide a écrit :Image


:sante: :bienjoue4: :dieu:


#bearnais a écrit ::lol: Parlons en du stade

930 supporters déclarer par la section,on nous prend pas pour des cons ?

Et Bayonne ils étaient au moins 5000,tribune pleine …

On va féliciter la préfecture :mrgreen: :lol:


:D :D


Le Druide a écrit :C'était pire à Castres visiblement .....


Les 2 clubs (Bayonne et Castres) se font défoncer par les "twittos" des "rézosocios"...

Nous, on a échappé au vilipendage, bien joué le club d'avoir mis la majorité des supporters en Honneur pour pas que ça se voit à la TV avec la caméra principale qui filme la tribune de face essentiellement ! Bien joué le Stadium Manager ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 06 Juin 2021 21:20

#bearnais a écrit ::lol: Parlons en du stade
930 supporters déclarer par la section,on nous prend pas pour des cons ?
Et Bayonne ils étaient au moins 5000,tribune pleine …
On va féliciter la préfecture :mrgreen: :lol:

Il faut croire que le Préfet de la capitale du département :mrgreen: (Eric SPITZ à Pau) est plus sévère que le sous préfet de Bayonne (Philippe LE MOING-SURZUR).. :roll:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 68 invités