La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 12 Fév 2021 14:51

Cassandre a écrit :Totalement d'accord avec vous concernant l'article de la Rep. Manque flagrant de discernement et d'humilité. Une vraie faute de goût en matière de communication. Presqu'une provocation contre les intérêts et l'image de la Section.

Mais non, on va les crever ces toulousains... il faut aller chercher le bonus...5points sinon on est des truffes
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1331
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cassandre » 12 Fév 2021 15:14

:mur: Hallucinant de voir le journal local jouer à ce point contre les intérêts du club phare de la ville. De quoi faire vraiment trembler les Toulousains qui avaient en plus vraiment besoin d'être remontés :mur:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 12 Fév 2021 15:18

Cassandre a écrit ::mur: Hallucinant de voir le journal local jouer à ce point contre les intérêts du club phare de la ville. De quoi faire vraiment trembler les Toulousains qui avaient en plus vraiment besoin d'être remontés :mur:

Les toulousains s en branlent du titre de la république, ils sont convaincus qu ils vont nous mettre une branlé... pas de doutes là dessu.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 12 Fév 2021 17:37

Il aurait fallu que la la Rep titre "La Section veut chercher un bonus offensif chez de piètres Toulousains" :mrgreen:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 12 Fév 2021 18:28

Moi je trouve ça très positif cette article.

Tout les supporters attendent une victoire à Toulouse,nous avons fait une moitié de saison catastrophique,mais aujourd’hui nous avons l
Opportunité de nous relancer après cette belle victoire à Lyon,donc oui une victoire contre l
Équipe Bis de Toulouse est envisageable !

L humilité ça veut rien dire!

Les supporters On le droit d être ambitieux ,la Rep a le droit d être ambitieuse pour l’équipe régionale,les joueurs sont aussi ambitieux,alors certes ils vont pas arrivé au stade en sifflotant mais ils ont le droit de dire qu ils visent une victoire à Toulouse.

On peut avoir de l humilité et être ambitieux,notamment Urios qui a chaque conférence d’avant match annonce la couleur et annonce qu il se déplace pour gagner,ça nous change des conférences de Manca qui nous faisait du Pipo.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1331
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cassandre » 12 Fév 2021 19:05

Pour être ambitieux encore faut-il en avoir les moyens...et dans le contexte actuel c'est plutôt l'humilité qui est je pense une très belle vertu, qui devrait nous guider.
Après forcément si un jour,nos moyens et notre effectif nous permettent d'être réellement ambitieux sur le long terme, nous pourrons pourquoi pas, aller à Toulouse pour gagner et en plus l'assumer...mais là franchement...
Mais évidemment je ne demande qu'à être démenti...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1037
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: La Section dans les médias

Messagepar valentin » 13 Fév 2021 7:12

La prochaine fois il faudra qu'ils aillent sonder la motivation des troupes pour éviter d'annoncer des salades...

Et j'étais le premier à penser qu'on pouvait faire quelque chose. Ça c'était car je croyais qu'on y partait remontés comme des coucous... Alors qu'on a vu des canaris se faire bouffer par des vautours.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 13 Fév 2021 8:27

valentin a écrit :La prochaine fois il faudra qu'ils aillent sonder la motivation des troupes pour éviter d'annoncer des salades...

Et j'étais le premier à penser qu'on pouvait faire quelque chose. Ça c'était car je croyais qu'on y partait remontés comme des coucous... Alors qu'on a vu des canaris se faire bouffer par des vautours.

+1000
Ca montre qu il manque 2 leaders dans les troupes...nos capitaines n entraînent personne...
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: La Section dans les médias

Messagepar sevy » 13 Fév 2021 8:31

Une petite déclaration de Médard après le match qui vient argumenter mon post initial: "Sans prétention, on a été au dessus, ils avaient annoncé beaucoup de choses avant le match, ça a été une source de motivation"
Merci la rep pour la Une d'hier!
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1331
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cassandre » 13 Fév 2021 8:37

Et Mola d'en rajouter une couche Dans l'Equipe en disant que les Palois étaient venus prendre des points...ce qui a été le cas en fait...31 :grin: :twisted:
Ces effets d'annonce sont en général totalement contre productifs et se retournent souvent contre leur auteurs...
Non seulement les joueurs ont failli sur le terrain mais en plus GLP, apparemment très remonté, évoque comme une trahison par rapport aux engagements pris il y a 2 mois avec le staff actuel.
De quoi paradoxalement très bien préparer la réception de Toulon. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar 3BDC » 13 Fév 2021 8:47

Arrêtons de répondre aux sollicitations du petit journal local! Fermons là et bossons. Dire n’importe quoi pour faire vendre du papier, ça ne rime à rien..., où alors, ça veut dire qu’ils n’ont pas conscience de leur niveau. On est incapables de rivaliser avec le Top 6.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12601
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 13 Fév 2021 8:51

sevy a écrit :Une petite déclaration de Médard après le match qui vient argumenter mon post initial: "Sans prétention, on a été au dessus, ils avaient annoncé beaucoup de choses avant le match, ça a été une source de motivation"
Merci la rep pour la Une d'hier!


+1000 :mur: :mur: :mur:
Maintenant on va fermer nos grosses gueules et bosser :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 13 Fév 2021 9:05

sevy a écrit :Une petite déclaration de Médard après le match qui vient argumenter mon post initial: "Sans prétention, on a été au dessus, ils avaient annoncé beaucoup de choses avant le match, ça a été une source de motivation"
Merci la rep pour la Une d'hier!


Le stade toulousain n a pas besoin du titre de la republique pour se motiver. En terme d engagement ils sont à 110 % sur tous les matchs ( je me souviens de la motivation à Agen à la 70ème minute alors qu ils avaient 50 points d avance :o )
Je pense plutôt que l article les a fait beaucoup rire...
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar fred64 » 13 Fév 2021 9:09

en tout cas, je ne comprends pas pourquoi galthié libére des joueurs mais garde Pesenti qui n'est mm pas sur le banc ??? faudrait qu'il explique :colere:
bon , ça aurait rien changé mais ça me gonfle particulièrement cette différence de traitement
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sanctus » 13 Fév 2021 10:02

valentin a écrit :La prochaine fois il faudra qu'ils aillent sonder la motivation des troupes pour éviter d'annoncer des salades...

Et j'étais le premier à penser qu'on pouvait faire quelque chose. Ça c'était car je croyais qu'on y partait remontés comme des coucous... Alors qu'on a vu des canaris se faire bouffer par des vautours.


J'étais comme toi Valentin. J'ai même mis la Section vainqueur dans mes pronos…. :D
Faut être con quand même et fou de croire qu'on pouvait rivaliser avec leur équipe A' ou B. Mais bon on est supporter et on a le cœur Vert et Blanc.

Par contre c'est toujours le même problème dans ce club. Dés qu'on fait une performance on s'enflamme grave et on a de surcroit une communication inappropriée.
Faudra bien expliquer à tout le monde qu'on joue le maintien et qu'on est a des années lumières du niveau du ST ou de LR (n'en déplaisent à certains) voir des Racing ou Toulon même si on peut les prendre sur un match et sur un malentendu (ref la compo su RCT à Brive - j'espère qu'ils vont faire pareil la semaine prochaine pour venir au Hameau).
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 61 invités