La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 28 Sep 2021 15:51

Jako de Pau a écrit :
#bearnais a écrit :L année prochaine on demandera à canal + de rajouter le prix du « meilleur chauffeur de bus de la saison » a la soirée de la nuit du stade toulousain.

Bien content que leur soirée est fait un gros bide,ils se sont bien fait défoncer sur les réseaux sociaux… merci Canal+. :lol: :grin:


Franchement, c’était nul, non ? Je ne suis pas certain qu’ils réussi à se faire rire eux même :roll:


Je n'ai pas regardé ce programme dont je savais que cela allait être de l'autocongratulation à la gloire de ce qui plait à Canal, mais lorsque j'ai vu que les "rézosocios" dézinguaient cette cérémonie, j'ai regardé quelques extraits des 5-6 moments phares de la soirée, et l'on peut en conclure que :
- le rugby qui tente de copier le foot (cérémonies FIFA, ballon d'or...) et le cinéma (Oscars, Césars, etc...), ça ne colle pas du tout avec les valeurs du rugby !
- faire remettre des prix par des pseudos humoristes qui ne font rire que leur petit milieu bobo parisien, c'est naze ! Qu'ils mettent des anciens joueurs pour cela !
- M.Poulpe nul à chier avec ses blagues préparées et ses références hors-sujet, Isa Ithurburu qui assure le minimum mais qui trouve le moyen de sécher au moment de présenter le staff de Perpignan (ah c'est sûr qu'elle s'est pas trompée pour le staff de Toulouse), c'est pas sérieux...
- Camille Lellouche très "lourde" en résumant les joueurs à des boules de muscles dont elle "voudrait bien un morceau, miam miam"... J'imagine si un homme en faisait de même en invoquant des femmes de la sorte, mais on aurait Caroline de Haas et Alice Coffin en PLS sur le champ ! :shock: Bref, la fille Lellouche, c'est aux Hot d'Or qu'il faut qu'elle aille la prochaine fois... :roll:
- Aucune surprise au cours de la soirée visiblement... 90% de récompenses données au Stade Toulousain, le reste étant partagé entre Perpignan et 1 ou 2 autres clubs... Je ne comprends pas la présence d'autant de monde pour une cérémonie très "égocentrée" sur un seul club.
- Des moments de "gênance" à chaque intervention que j'ai pu voir (Paganelli, Artus, Lellouche, etc...), des gros blancs suivis de timides applaudissements pour faire politiquement correct...
- Du Canal+ tout craché mais qui ne va pas du tout avec ce sport où justement le "bling-bling" n'est pas la norme...

S'ils veulent continuer ce genre de rendez-vous, qu'ils impliquent tous les clubs une fois de plus, qu'ils impliquent le rugby amateur d'une façon ou d'une autre, qu'ils fassent venir des anciens joueurs qui raconteront des vraies anecdotes de rugby qui feront rire tout le monde (Triep, Ondarts, Garuet, Moscato, etc...).

Seul point positif que j'en retire : il y avait Jaminet et tout le staff de l'USAP présents, donc à quelques jours de les affronter chez eux, pendant qu'ils sont sur leur petit nuage de la victoire contre Toulon et à l'Olympia à boire du champagne pour cette cérémonie, ils n'ont pas trop la tête à notre réception peut être... On ne va pas s'en plaindre, et d'ailleurs je ne sais pas si il y avait quelqu'un de la Section qui représentait la Section, mais je ne pense pas, et c'est tant mieux !! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La Section dans les médias

Messagepar geryon » 28 Sep 2021 16:25

D'accord avec vous Canto
vouloir s'immiscer dans ce milieu parisien (qui comprend d'ailleurs que des ex provinciaux qui oublient souvent qu'il sont sortis de Pontarlier, Verdun, Rodez, Mazamet ou Pouzauges !) surfait de ce show bizz, de ces copinages infernaux entre ces gens qui vivent dans quelques arrondissements parisiens l'hiver, sur la cote d'azur ou basque l’été et à Courchevel l'hiver --> c'est pas aisé

notre pauvre gersois Dupont avec son look citadin de présentateur de C8, me faisait pitié face à C. Lellouche, perdu, il ne savait pas trop quoi répondre aux provocations de cette fille (celle là, j'ai connu des troisième mi-temps de ma jeunesse où elle n'aurait pas tant fait la mariole !!!!) , il s'est foutu aussitôt à réciter les éléments de langage qu'on lui avait demandé de dire : "si je suis là, c'est le fruit d'un travail collectif,et patati et patata," bref des propos soporifiques, plats, consensuels que ces gamins doivent dire sinon ils se font taper sur les doigts
le petit Jaminet : faudrait pas qu'il se laisse griser par tout ce bordel autour de lui, déjà, il faut qu'il perde samedi et ça ira mieux !
le Yoka dont Canal Plus veut en faire un champion du monde (je te lui foutrais l’Ukrainien en face qui a battu samedi l'anglais à Tottemham et on verrait s'il se fera au froc ou pas !), m'agace

bref ça sonnait faux, c'était superficiel

OK, c'est pas grave je sais !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 28 Sep 2021 16:49

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
#bearnais a écrit :L année prochaine on demandera à canal + de rajouter le prix du « meilleur chauffeur de bus de la saison » a la soirée de la nuit du stade toulousain.

Bien content que leur soirée est fait un gros bide,ils se sont bien fait défoncer sur les réseaux sociaux… merci Canal+. :lol: :grin:


Franchement, c’était nul, non ? Je ne suis pas certain qu’ils réussi à se faire rire eux même :roll:


Je n'ai pas regardé ce programme dont je savais que cela allait être de l'autocongratulation à la gloire de ce qui plait à Canal, mais lorsque j'ai vu que les "rézosocios" dézinguaient cette cérémonie, j'ai regardé quelques extraits des 5-6 moments phares de la soirée, et l'on peut en conclure que :
- le rugby qui tente de copier le foot (cérémonies FIFA, ballon d'or...) et le cinéma (Oscars, Césars, etc...), ça ne colle pas du tout avec les valeurs du rugby !
- faire remettre des prix par des pseudos humoristes qui ne font rire que leur petit milieu bobo parisien, c'est naze ! Qu'ils mettent des anciens joueurs pour cela !
- M.Poulpe nul à chier avec ses blagues préparées et ses références hors-sujet, Isa Ithurburu qui assure le minimum mais qui trouve le moyen de sécher au moment de présenter le staff de Perpignan (ah c'est sûr qu'elle s'est pas trompée pour le staff de Toulouse), c'est pas sérieux...
- Camille Lellouche très "lourde" en résumant les joueurs à des boules de muscles dont elle "voudrait bien un morceau, miam miam"... J'imagine si un homme en faisait de même en invoquant des femmes de la sorte, mais on aurait Caroline de Haas et Alice Coffin en PLS sur le champ ! :shock: Bref, la fille Lellouche, c'est aux Hot d'Or qu'il faut qu'elle aille la prochaine fois... :roll:
- Aucune surprise au cours de la soirée visiblement... 90% de récompenses données au Stade Toulousain, le reste étant partagé entre Perpignan et 1 ou 2 autres clubs... Je ne comprends pas la présence d'autant de monde pour une cérémonie très "égocentrée" sur un seul club.
- Des moments de "gênance" à chaque intervention que j'ai pu voir (Paganelli, Artus, Lellouche, etc...), des gros blancs suivis de timides applaudissements pour faire politiquement correct...
- Du Canal+ tout craché mais qui ne va pas du tout avec ce sport où justement le "bling-bling" n'est pas la norme...

S'ils veulent continuer ce genre de rendez-vous, qu'ils impliquent tous les clubs une fois de plus, qu'ils impliquent le rugby amateur d'une façon ou d'une autre, qu'ils fassent venir des anciens joueurs qui raconteront des vraies anecdotes de rugby qui feront rire tout le monde (Triep, Ondarts, Garuet, Moscato, etc...).

Seul point positif que j'en retire : il y avait Jaminet et tout le staff de l'USAP présents, donc à quelques jours de les affronter chez eux, pendant qu'ils sont sur leur petit nuage de la victoire contre Toulon et à l'Olympia à boire du champagne pour cette cérémonie, ils n'ont pas trop la tête à notre réception peut être... On ne va pas s'en plaindre, et d'ailleurs je ne sais pas si il y avait quelqu'un de la Section qui représentait la Section, mais je ne pense pas, et c'est tant mieux !! :twisted:


Tout fait ,cette cérémonie était nul à chier!
J ai même pas rigoler, et le mec qui se casse la geule en montant sur la scène,mais c était d une nullité.
Tout ça au frais de nos cher licencié du rugby amateur ! Et oui faut la payer la location de l’Olympia ainsi que le buffet au champagne d après cérémonie !

Canal ils sont dans toutes les magouilles,mais un jour il vont vite redescendre.
C est comme avec Tony Yoka,canal + le monte très haut,c est cool pour la boxe française mais quand il va tomber sur un top 10,il va rien comprendre et on verra si canal + assumera derrière dans le suivi du boxeur ou si il le lache.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 13 Oct 2021 17:18

Et voilà que ce brave Mourad B. y va de sa petite condescendance envers la Section en décontextualisant de façon très malhonnête le tweet humoristique de Pierre Lahore ! À partir de 2min13sec sur la vidéo :

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14 ... ideo.shtml

Il doit se faire sacrément chier au foot pour avoir sa petite rubrique hebdomadaire sur Eurosport... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La Section dans les médias

Messagepar geryon » 13 Oct 2021 17:30

Mourad se fout de notre gueule, il nous prend pour des ploucs, des nuls, des blaireaux bon OK

par contre ce qu'il dit sur Toulouse qui pourrait décider ou pas de lâcher des matches n'est pas con, je crois
cf : les bayonnais l'an passé !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 13 Oct 2021 18:47

canto7king a écrit :Et voilà que ce brave Mourad B. y va de sa petite condescendance envers la Section en décontextualisant de façon très malhonnête le tweet humoristique de Pierre Lahore ! À partir de 2min13sec sur la vidéo :

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14 ... ideo.shtml

Il doit se faire sacrément chier au foot pour avoir sa petite rubrique hebdomadaire sur Eurosport... :mur:

1) Il est tellement con ce pauvre Mourad qu'il n'a même pas saisi le ton humoristique utilisé par Pierre Lahorre!
2) Avec sa malhonnêteté légendaire il mélange tout : le choix d'un commentateur et le choix de l'arbitre..pfff! Gros naze
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 13 Oct 2021 20:46

Ce Mourad est l'exemple même du crétin majuscule qui se prend pour un parangon d'humour alors qu'il n'est qu'un vulgaire animateur de noces et banquets. Pathétique le type
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 13 Oct 2021 20:58

jipé a écrit :1) Il est tellement con ce pauvre Mourad qu'il n'a même pas saisi le ton humoristique utilisé par Pierre Lahorre!
2) Avec sa malhonnêteté légendaire il mélange tout : le choix d'un commentateur et le choix de l'arbitre..pfff! Gros naze


Oui. Là où Lahore a simplement suggéré à Canal de prendre Triep pour commenter sur le ton de l'humour, Boudjellal part dans des élucubrations totalement hors-sujet que son imagination lui dicte... C'est plein de mépris, de condescendance, de mensonges, de la fake-news de bas étage mais il est content, il fait son petit effet et croit tout savoir sur tout et mieux que tout le monde, comme lorsqu'il croit donner des leçons au monde entier sur le plateau des Grandes Gueules avec sa bien-pensance vomitive... :bad: :bad:

:fouet: :sm:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 13 Oct 2021 21:07

FAN DE a écrit :Ce Mourad est l'exemple même du crétin majuscule qui se prend pour un parangon d'humour alors qu'il n'est qu'un vulgaire animateur de noces et banquets. Pathétique le type



Mais quel andouille ce Mourad. A aucun moment, Pierre Lahore ne s’est plaint de critiques envers la section, il s’est gentiment moqué du partis pris de Garbajosa pour Toulouse
Il n’a même pas vu le match, ne sait de quoi il parle mais se permet de critiquer et juger...

Un pauvre type egocentré qui a besoin de se montrer pour exister et se prouvrer qu’il existe aux yeux des autres et satisfaire son besoin de reconnaissance.

Ça vaut pas un pichet de mouquire :roll:
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 548
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar biarnes64 » 13 Oct 2021 21:10

La « chronique » de Mourad nous montre simplement qu’il n’a pas lu l’intervention de Lahore. Ça lui permet uniquement de continuer à exister !!!! Pauvre hère. Ça ne mérite pas plus qu’on s’y attarde.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 18 Oct 2021 16:41

Qui tend un micro à Boudjellal ? Quelque part c'est la vraie question à se poser...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 18 Oct 2021 17:25

Youri Delhommel invité de l'émission 100% Sports sur FranceBleuBéarnBigorre à 18h ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 28 Oct 2021 13:23

J'ai exhumé cet article que je ne savais pas trop où mettre ...

https://www.sudouest.fr/2011/11/11/les-ombres-de-l-ovalie-550312-4566.php?nic

A noter que Stéphane Pourrères est l'agent de Hastoy...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 28 Oct 2021 19:33

geryon a écrit :D'accord avec vous Canto
vouloir s'immiscer dans ce milieu parisien (qui comprend d'ailleurs que des ex provinciaux qui oublient souvent qu'il sont sortis de Pontarlier, Verdun, Rodez, Mazamet ou Pouzauges !) surfait de ce show bizz, de ces copinages infernaux entre ces gens qui vivent dans quelques arrondissements parisiens l'hiver, sur la cote d'azur ou basque l’été et à Courchevel l'hiver --> c'est pas aisé

notre pauvre gersois Dupont avec son look citadin de présentateur de C8, me faisait pitié face à C. Lellouche, perdu, il ne savait pas trop quoi répondre aux provocations de cette fille (celle là, j'ai connu des troisième mi-temps de ma jeunesse où elle n'aurait pas tant fait la mariole !!!!) , il s'est foutu aussitôt à réciter les éléments de langage qu'on lui avait demandé de dire : "si je suis là, c'est le fruit d'un travail collectif,et patati et patata," bref des propos soporifiques, plats, consensuels que ces gamins doivent dire sinon ils se font taper sur les doigts
le petit Jaminet : faudrait pas qu'il se laisse griser par tout ce bordel autour de lui, déjà, il faut qu'il perde samedi et ça ira mieux !
le Yoka dont Canal Plus veut en faire un champion du monde (je te lui foutrais l’Ukrainien en face qui a battu samedi l'anglais à Tottemham et on verrait s'il se fera au froc ou pas !), m'agace

bref ça sonnait faux, c'était superficiel

OK, c'est pas grave je sais !
tiens !! un qui connait pouzauges ... la suisse vendéenne pas vraiment une terre de rugby !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 29 Oct 2021 20:38

Dupont n'est pas Gersois mais Bigourdan, il est de Castelnau-Magnoac, ça se joue à quelques kilomètres mais ça compte !!
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, nova64 et 38 invités