La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris » 03 Mar 2021 9:47

Et Canal va avoir les droits jusqu’en 2027 du Top ...14

Donc ca me semble bien compliqué de voir la formule modifiee, meme si 16 (ou 2 fois 10) serait bien plus intelligent.
Les presidents de club doivent aller au dela du fric de canal et ca c’est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 03 Mar 2021 10:43

Chris a écrit :Et Canal va avoir les droits jusqu’en 2027 du Top ...14

Donc ca me semble bien compliqué de voir la formule modifiee, meme si 16 (ou 2 fois 10) serait bien plus intelligent.
Les presidents de club doivent aller au dela du fric de canal et ca c’est pas gagné.


Je pense que canal n'a pas trop son mot à dire sur un potentiel top 16.
On sait très bien que les droits télé ne représentent que 20% de leur budget, donc un top 16 permettrait de travailler sur les 80% restants !!!(abonnement, entrées, restauration, sponsors, etc....)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 03 Mar 2021 10:48

djers a écrit :
Chris a écrit :Et Canal va avoir les droits jusqu’en 2027 du Top ...14

Donc ca me semble bien compliqué de voir la formule modifiee, meme si 16 (ou 2 fois 10) serait bien plus intelligent.
Les presidents de club doivent aller au dela du fric de canal et ca c’est pas gagné.


Je pense que canal n'a pas trop son mot à dire sur un potentiel top 16.
On sait très bien que les droits télé ne représentent que 20% de leur budget, donc un top 16 permettrait de travailler sur les 80% restants !!!(abonnement, entrées, restauration, sponsors, etc....)


oui car ce qu'ils veulent c'est un programme et remplir les cases avec quelques belles affiches
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 03 Mar 2021 15:08

Jako de Pau a écrit :
jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :...
Sauf à ce qu’il y ait un pacte soumis à secret jusqu’à la fin de saison entre la LNR et les présidents pour mettre en œuvre une seule descente et 3 montées :roll:
Mais je n’arrive plus à y croire :cry:

:idea: :dirol:


Toi, tu en a trop dit ou plutôt pas assez :dirol: :mrgreen:


Mouais, on en prend pas le chemin .......

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 30137.html
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 03 Mar 2021 15:23

On verra bien. Encore une fois la télé ne fait pas tout
Goze va arrêter et un nouveau Président va arriver avec un nouveau programme; On verra bien
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 04 Mar 2021 18:14

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 08 Mar 2021 17:37

Elliott Roudil invité de 100% Sports sur FranceBleuBéarn à 18h...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 08 Mar 2021 18:46

canto7king a écrit :Elliott Roudil invité de 100% Sports sur FranceBleuBéarn à 18h...


Je retiens ces 2 phrases :

"Il faut que le club se maintienne absolument cette année car le projet des 4 prochaines années qui est en cours de construction doit lui permettre de fortement évoluer avec des perspectives motivantes !"

"On s'en sortira car on a confiance en nous et en notre collectif !".

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pepino » 08 Mar 2021 18:52

Il est président lui maintenant. ..Je rêve. ..
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 08 Mar 2021 18:55

Pepino a écrit :Il est président lui maintenant. ..Je rêve. ..


:pense1: :pense1: :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
chamalow

Re: La Section dans les médias

Messagepar chamalow » 08 Mar 2021 19:07

canto7king a écrit :
Pepino a écrit :Il est président lui maintenant. ..Je rêve. ..


:pense1: :pense1: :gratte: :gratte:


tu es un peu dur la ! je pense que Pépino a voulu préciser que au moins sur la 1ere phrase que tu as repris , on aurait aimé l'entendre de la bouche du Président je ne savais pas qu'on avait "un projet" sur 4 ans !! .. .. mais bon on est a la Section :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: La Section dans les médias

Messagepar nova64 » 08 Mar 2021 19:09

Pepino a écrit :Il est président lui maintenant. ..Je rêve. ..

J'ai très souvent du mal à te comprendre. J'ai comme l'impression que rien ne va avec toi, toujours dans la critique.
Si il avait dit autre chose, t'aurais sûrement là aussi critiqué et c'est assez fatiguant je dois t'avouer.
Bref.. Roudill est l'un de ceux qui me déçoit pas cette saison et j'ai confiance en ce qu'il dit. :sante:
Et si ne croyons pas un minimum en eux.. qui le fera ?
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pepino » 08 Mar 2021 19:25

Si vous connaissez le monde pro il se orojette sur 4 ans lui demandez a sam marques ce qu il en pense ?et non pas trs critique je défend astoy qui va devenir le bouc émissaire fin de saison car usé moralement rince physiquement par une saison sans remplacement pour souffler et se refaire... Je défend .Les mecs qui s'accrochent et lâchent rien même si on sait bien que la plupart sont limités mais avec eux on ne seraient 13eme... ..Vous pensez quoi des feuille de match et de la jolie prime qui va avec accordees a bonneval tuimaba dumoulin ....Pour roudill très bon ailier je pense mais au centre par défaut on peut faire vidéo quand vous voulez. .Je rapelle la debandade defensive debut de saison ou il etait centre en attaque et ailier en defense merci manca fallait la trouver celle la ou comment destabilser un groupe et un joueur....et puis ces actions ou il marque essais sont en position d'ailier et oui. .manu idem d'ailleurs à fini match ubb à l'aile. .
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 08 Mar 2021 19:42

Pepino a écrit :Si vous connaissez le monde pro il se orojette sur 4 ans lui demandez a sam marques ce qu il en pense ?et non pas trs critique je défend astoy qui va devenir le bouc émissaire fin de saison car usé moralement rince physiquement par une saison sans remplacement pour souffler et se refaire... Je défend .Les mecs qui s'accrochent et lâchent rien même si on sait bien que la plupart sont limités mais avec eux on ne seraient 13eme... ..Vous pensez quoi des feuille de match et de la jolie prime qui va avec accordees a bonneval tuimaba dumoulin ....Pour roudill très bon ailier je pense mais au centre par défaut on peut faire vidéo quand vous voulez. .Je rapelle la debandade defensive debut de saison ou il etait centre en attaque et ailier en defense merci manca fallait la trouver celle la ou comment destabilser un groupe et un joueur....et puis ces actions ou il marque essais sont en position d'ailier et oui. .manu idem d'ailleurs à fini match ubb à l'aile. .


Bon. Comme nous n'aurons pas de décodeur, je crois que je préfère le blacklistage (c'est bien la première fois que ça m'arrive, mais quand c'est illisible et qu'il n'y a pas l'ombre d'un effort de fait, je préfère renoncer).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sniper » 08 Mar 2021 19:54

Pepino a écrit :Si vous connaissez le monde pro il se orojette sur 4 ans lui demandez a sam marques ce qu il en pense ?et non pas trs critique je défend astoy qui va devenir le bouc émissaire fin de saison car usé moralement rince physiquement par une saison sans remplacement pour souffler et se refaire... Je défend .Les mecs qui s'accrochent et lâchent rien même si on sait bien que la plupart sont limités mais avec eux on ne seraient 13eme... ..Vous pensez quoi des feuille de match et de la jolie prime qui va avec accordees a bonneval tuimaba dumoulin ....Pour roudill très bon ailier je pense mais au centre par défaut on peut faire vidéo quand vous voulez. .Je rapelle la debandade defensive debut de saison ou il etait centre en attaque et ailier en defense merci manca fallait la trouver celle la ou comment destabilser un groupe et un joueur....et puis ces actions ou il marque essais sont en position d'ailier et oui. .manu idem d'ailleurs à fini match ubb à l'aile. .

Certains de vos messages ont été édités car ils étaient incompréhensibles.
Vous avez déjà été prévenu que si vous ne faisiez pas d'effort dans la rédaction vos messages ils seraient supprimés sur le champ.

Dernier avertissement

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], guichguichmere, kikou64, mic2104, olivier67, titine et 74 invités