La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 308
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: La Section dans les médias

Messagepar Larsson » 08 Juin 2021 22:08

Personnellement j’ai toujours regretté que le centre d’entraînement n’ait pas été construit au hameau, sûrement qu’à l’époque cela s’expliquait par les travaux du hameau + le côté social de le faire à l’ousse des bois… c’est dommage je trouve… surtout que c’est pas la place qui manque :)
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 08 Juin 2021 22:47

Larsson a écrit :Personnellement j’ai toujours regretté que le centre d’entraînement n’ait pas été construit au hameau, sûrement qu’à l’époque cela s’expliquait par les travaux du hameau + le côté social de le faire à l’ousse des bois… c’est dommage je trouve… surtout que c’est pas la place qui manque :)

+100000 avec toi , il aurait été plus judicieux de faire un beau centre d'entrainement sur l'ancien camp Pissard Santarelli :grin: :grin: comme quand il y avait le détachement du bataillon de Joinville avec la superficie qu'il y a , je pense que les joueurs adhérent également .... l'accès au Stade y est plus simple qu'à côté du centre hospitalier :roll: :roll: :roll: Veyram , des que la 4 ème tribune sera en construction
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 09 Juin 2021 17:27

Les terrains de l'Ousse-des-bois existaient déjà, ceux de l'ASOP et du FC Pau, c'était pas déconnant de s'en servir. Si on transfère les pros au Hameau à moyen terme, on peut se servir de ce centre pour les Espoirs et autres équipes de jeunes, je rappelle qu'on a des équipes à Idron, d'autres au Cami-Salié, à la Croix, etc.

Bon, on verra cet été ce qu'il se passe déjà.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 09 Juin 2021 18:11

McCaw a écrit :Les terrains de l'Ousse-des-bois existaient déjà, ceux de l'ASOP et du FC Pau, c'était pas déconnant de s'en servir. Si on transfère les pros au Hameau à moyen terme, on peut se servir de ce centre pour les Espoirs et autres équipes de jeunes, je rappelle qu'on a des équipes à Idron, d'autres au Cami-Salié, à la Croix, etc.

Bon, on verra cet été ce qu'il se passe déjà.


+1000 regrouper tous nos jeunes dans ce nouveau centre et voir les espoirs jouer...l'association serait contente... et ca aurait de la gueule

en plus ca va pas abimer le terrain du hameau et vu que "pratiquement" tous les terrains du TOP14 son en synthétique ou semi et bien il faut s'entrainer systématiquement sur ce type de terrain à l'avenir et à l'ousse-des-bois c'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 09 Juin 2021 20:59

c'était touchant les larmes d'Adriaanse et aussi l'émotion de Votu
:sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 10 Juin 2021 21:11

j'ai trouvé très bien ce facebook pour ceux qui ne pouvaient être au hameau , peut être un seul regret c'est que la carrière de julien fumat n'ait pas été en raccord plus étroit avec le futur projet du club sur le territoire , cela me semblait en totale cohérence !! quant à la présence d'hamadache sur l'estrade ...je pense que vu ses dernières saisons il aurait pu avoir la" noblesse"!! de se trouver une excuse pour ne pas venir , preuve pour moi qu'il n'a rien compris , au MHR s'il continue comme ça il va prendre cher !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 10 Juin 2021 21:18

Sur facebook ils ont partagé un photomontage des partants avec le mot "merci"... mais il en manque un :roll:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 10 Juin 2021 21:27

tonton a écrit :j'ai trouvé très bien ce facebook pour ceux qui ne pouvaient être au hameau , peut être un seul regret c'est que la carrière de julien fumat n'ait pas été en raccord plus étroit avec le futur projet du club sur le territoire , cela me semblait en totale cohérence !! quant à la présence d'hamadache sur l'estrade ...je pense que vu ses dernières saisons il aurait pu avoir la" noblesse"!! de se trouver une excuse pour ne pas venir , preuve pour moi qu'il n'a rien compris , au MHR s'il continue comme ça il va prendre cher !

T es fou toi... il y avait un magnum de jurançon et un béret à récupérer :grin:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 11 Juin 2021 13:43

Putain, quel faisan, mais quel faisan ce type !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar zéro cool » 11 Juin 2021 17:21

carl64 a écrit :
tonton a écrit :j'ai trouvé très bien ce facebook pour ceux qui ne pouvaient être au hameau , peut être un seul regret c'est que la carrière de julien fumat n'ait pas été en raccord plus étroit avec le futur projet du club sur le territoire , cela me semblait en totale cohérence !! quant à la présence d'hamadache sur l'estrade ...je pense que vu ses dernières saisons il aurait pu avoir la" noblesse"!! de se trouver une excuse pour ne pas venir , preuve pour moi qu'il n'a rien compris , au MHR s'il continue comme ça il va prendre cher !

T es fou toi... il y avait un magnum de jurançon et un béret à récupérer :grin:

c'est un jéroboam, pas un magnum (c'est le double) :dehors:
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 11 Juin 2021 17:54

zéro cool a écrit :
carl64 a écrit :
tonton a écrit :j'ai trouvé très bien ce facebook pour ceux qui ne pouvaient être au hameau , peut être un seul regret c'est que la carrière de julien fumat n'ait pas été en raccord plus étroit avec le futur projet du club sur le territoire , cela me semblait en totale cohérence !! quant à la présence d'hamadache sur l'estrade ...je pense que vu ses dernières saisons il aurait pu avoir la" noblesse"!! de se trouver une excuse pour ne pas venir , preuve pour moi qu'il n'a rien compris , au MHR s'il continue comme ça il va prendre cher !

T es fou toi... il y avait un magnum de jurançon et un béret à récupérer :grin:

c'est un jéroboam, pas un magnum (c'est le double) :dehors:
Image


bien vu zéro cool un connaisseur en pinard :lol: :lol: :binouze: :binouze1: :vin1: :Invision-Board-France-151: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 14 Juin 2021 11:24

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 22 Juin 2021 20:11

Super reportage en ce moment sur C+ sport sur les piliers avec Boughanmi, Moïse et Chauvac...
Ça montre la prépa du match Brive-Pau et le secteur de la mêlée, avec Domingo côté Section, Dal Maso côté Brive.
Boughanmi qui a eu pesé jusqu'à 166kg, 148kg en 2019 et 135kg quand il était fit.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 22 Juin 2021 21:19

alien64 a écrit :Super reportage en ce moment sur C+ sport sur les piliers avec Boughanmi, Moïse et Chauvac...
Ça montre la prépa du match Brive-Pau et le secteur de la mêlée, avec Domingo côté Section, Dal Maso côté Brive.
Boughanmi qui a eu pesé jusqu'à 166kg, 148kg en 2019 et 135kg quand il était fit.


Ah ouais! Il a quand même fondu la TVA avec la majoration!!!!! :shock:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 22 Juin 2021 22:22

alien64 a écrit :Super reportage en ce moment sur C+ sport sur les piliers avec Boughanmi, Moïse et Chauvac...
Ça montre la prépa du match Brive-Pau et le secteur de la mêlée, avec Domingo côté Section, Dal Maso côté Brive.
Boughanmi qui a eu pesé jusqu'à 166kg, 148kg en 2019 et 135kg quand il était fit.


Oui , très sympa comme reportage.
Par contre le match en lui même :mur: :mur: :mur:

Plus jamais ça !!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, Luk64420, zéro cool et 54 invités