J24 : Pau / Agen

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

noustepais
Reichel
Reichel

Re: J24 : Pau / Agen

Messagepar noustepais » 13 Avr 2018 17:41

ENORME ÉQUIPE !!
Derriere c'est très plaisant malgré l'absence de VOTU.
Peur que le 5 de devant se fatigue à force...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Djipi
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Djipi » 13 Avr 2018 18:00

En même temps maintenant ... ça passe ou ça casse, l'heure n'est plus aux calculs !
A donf !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Avr 2018 18:05

jeff a écrit :C"est qui lui??? :evil: sans déconner!! :colere:
https://www.petitbleu.fr/article/2018/0 ... liers.html

Ah tiens... :shock: :shock:

Encore un qui nous déclare tout son amour... "Je suis d'Aire/Adour donc j'aime pas trop les Palois qui sont des gens particuliers" ! :shock: :shock:

J'aurai bien aimé qu'il aille au bout de sa pensée et nous explique en quoi nous sommes si particuliers pour susciter sa rancoeur... A t-il un peu oublié qu'il était professionnel et que ce genre de déclaration, qui était totalement compréhensible à l'époque amateur (la guerre de clochers, toussa toussa...) n'a plus raison d'être dans le rugby moderne. Le mec se grille en déclarant cela, imaginez un instant qu'un jour il soit lourdé du SUA et qu'il vienne proposer ses services à la Section, il va être crédible ouais... Enfin bon, il assume au moins, c'est déjà bien !

Il est d'Aire/Adour comme d'autres avant lui tels que Romain Buros, Jean-Baptiste Barrère et d'autres actuellement en Espoirs ici qui n'ont jamais exprimé ce genre de rancoeur... Un peu de frustration peut être de la part de ce garçon lorsqu'il étudiait à Pau et qui a peut être été recalé du Centre de Formation ? Ca m'en a tout l'air !

Le pilier Agenais Phellipponneau avait eu avant le match aller cette saison le même genre de propos à notre encontre. On sentait là aussi une certaine frustration pour ce gars natif du Gers... Il s'était illustré par un superbe coup de boule à Ramsay que Marchat n'avait pas daigné voir à la vidéo, mais qui lui avait coûté 5 semaines de suspension après avoir été cité !

Vu que les 2 seront sur la pelouse demain soir et qu'ils semblent un petit peu "énervés" rien qu'à l'évocation du nom "Section", il faudra faire très attention de ne pas tomber dans leurs provocations, car on a 2 beaux spécimen en la matière là ! Méfiat...
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
Djipi

Messagepar Djipi » 13 Avr 2018 18:10

Il a du se prendre un râteau bien mérité par une superbe Paloise supportrice de la Section ! :grin:
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 13 Avr 2018 18:14

Djipi a écrit :En même temps maintenant ... ça passe ou ça casse, l'heure n'est plus aux calculs !
A donf !

putain une victoire bonifié et une victoire de Castres à LR et victoire du Racing à Toulouse et enfin un bonus offensif pour TOULON et la soirée sera exceptionnelle. :grin:
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 13 Avr 2018 18:30

carl64 a écrit :
Djipi a écrit :En même temps maintenant ... ça passe ou ça casse, l'heure n'est plus aux calculs !
A donf !

putain une victoire bonifié et une victoire de Castres à LR et victoire du Racing à Toulouse et enfin un bonus offensif pour TOULON et la soirée sera exceptionnelle. :grin:

En quel honneur ?
Si ils prennent que 4 points voire 1 seul, ça m'irait très bien ! Ils jouent un 1/16 de finale contre Castres ou c'est très intense. Ils se fatiguent bien avant de venir au Hameau.
Puis on les sort lors de la 26eme journée et toute la tribune Auchan chantera une chanson à MOURAD du genre :
"MOURAD EN VACANCES ! MOURAD EN VACANCES" :mrgreen: :mrgreen:
biarnes64
Crabos
Crabos

Messagepar biarnes64 » 13 Avr 2018 18:56

Je suis fan de toutes vos suppositions et de vos différents scénarios pour atteindre le Top6; pour ma part, je suis plus d’avis de nous la gagner tout seul cette qualif !!!! Si ça doit passer par une victoire sur Toulon : BANCO!!!!! C’est la seule équipe de top 14 que l’on n’a toujours pas battu :mur: :colere:
Demain,il faut battre cette équipe d’Agen et c’est tout :sante: Devant, on a mis du lourd (très utilisé je l’accorde) et derrière ça va déménager. Bon match et Hohna Section :mrgreen:
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 13 Avr 2018 19:12

XV du Pruneau :

15. Laporte ; 14. Tisley, 13. Heriteau, 12. Fouyssac, 11. Nakosi ; 10. Vincent, 9. Januarie ; 7. Farré , 8. Miquel, 6. Tanga ; 5. De Marco, 4. Murday ; 3. Ryan , 2. Ngauamo, 1. Béthune

Remplaçants : 16. Barthomeuf, 17. Phelipponneau, 18. Marchois, 19. Qera, 20. Verdu, 21. Lamoulie, 22. Tolot, 23. Joly
valentin
Reichel
Reichel

Messagepar valentin » 13 Avr 2018 19:19

biarnes64 a écrit :Je suis fan de toutes vos suppositions et de vos différents scénarios pour atteindre le Top6; pour ma part, je suis plus d’avis de nous la gagner tout seul cette qualif !!!! Si ça doit passer par une victoire sur Toulon : BANCO!!!!! C’est la seule équipe de top 14 que l’on n’a toujours pas battu :mur: :colere:
Demain,il faut battre cette équipe d’Agen et c’est tout :sante: Devant, on a mis du lourd (très utilisé je l’accorde) et derrière ça va déménager. Bon match et Hohna Section :mrgreen:

Le problème c'est que même avec 9 points on devrait se retrouver à la place du con. 7ème... :?
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 13 Avr 2018 20:19

Ben quoi, oui, juste une phrase de trop, c'est pas la mort, et en plus on n'est jamais certain que le journaliste l'ai parfaitement transcrite.
Le reste, il dit des trucs plutôt respectueux du club et de l'équipe. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
PALOISDU30
Super12
Super12

Messagepar PALOISDU30 » 13 Avr 2018 21:18

canto7king a écrit :

Ah tiens... :shock: :shock:

Le pilier Agenais Phellipponneau avait eu avant le match aller cette saison le même genre de propos à notre encontre. On sentait là aussi une certaine frustration pour ce gars natif du Gers... Il s'était illustré par un superbe coup de boule à Ramsay que Marchat n'avait pas daigné voir à la vidéo, mais qui lui avait coûté 5 semaines de suspension après avoir été cité ! ..

Tu me l'apprends, j'avais zappé la sanction, non volée par ailleurs. Pour moi ça méritait le rouge (Ramsay avait pris un jaune de mémoire).
Je me souviens parfaitement de l'action.
Arbitrage très mauvais sur ce coup. Pas possible qu'il ne l'ait pas vu, d'autant qu'il y avait eu la vidéo pour juger le plaquage "hard" de Ramsay. Sur l'écran géant on ne voyait "que" le coup de boule du poète de service :o
montagne64
Benjamin

Messagepar montagne64 » 13 Avr 2018 22:34

monsieurbulot
Crabos
Crabos

Messagepar monsieurbulot » 14 Avr 2018 6:55

Djipi a écrit :Il a du se prendre un râteau bien mérité par une superbe Paloise supportrice de la Section ! :grin:

"Djipi" j'espère que tu ne parles pas d'Isabelle Ithurburu !?!... :D
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 14 Avr 2018 11:32

:? Bien je me suis enflammé, faut dire que tout à coup près d'un millier de places en tribune (Auchan, Agricole et Honneur) semblent aujourd'hui tout à coup disponibles. Donc de 15000 je redescend mes prévisions à 13000. :cry:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 14 Avr 2018 12:13

Le Druide a écrit ::? Bien je me suis enflammé, faut dire que tout à coup près d'un millier de places en tribune (Auchan, Agricole et Honneur) semblent aujourd'hui tout à coup disponibles. Donc de 15000 je redescend mes prévisions à 13000. :cry:

Je viens aussi de regarder.
Ça sent le Stade plus vide que contre le SF !
C'est triste... Affiche de Top 14 pour un match au combien important !
Quelles sont les raisons ? L'Elan Bearnais ?
Il faut hyper beau, on joue notre survie dans le Top 6...
le public Palois n'est pas encore passionné tiens!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »