Soutien à Bernard Pontneau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar pff » 19 Nov 2020 13:34

#bearnais a écrit :
pff a écrit :Surtout les 3 premières années de Mannix , c'était la belle époque au moins la sa joué !


J’espère qu ils sont entrain de nous préparer quelques choses en coulisses.
On peut plus continuer sur cette voie là !

Je te fait le pari que même en coulisse il ne se passe rien, l'année prochaine on repartira avec nos même manager mais comme j'ai dit autant Godignon ne me dérange pas autant Manca lui me sort par les yeux il n'apporte rien sur nos lignes arrières !
Aller Président il n'est jamais trop tard pour changer.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar carl64 » 05 Déc 2020 17:08

Article sud ouest

https://www.sudouest.fr/2020/12/05/bern ... 5-4566.php

président, maintenant il faut gagner car sinon… :siffle1: .

si les joueurs ont pris conscience et veulent en découdre on dravait le voir demain soir.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar #bearnais » 06 Déc 2020 19:57

Bon ben voilà,Mr Pontneau de plus en plus seul dans ça philosophie de conserver les coachs...


Il est temps de tourner la page...
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Fafa6440 » 06 Déc 2020 20:49

President agissez vite un electrochoc....
Promotion pour domingo et smith avec un manager au dessus et puis renouvelez les joueurs ...
Ce soir gunther exceptionnel mais trop seul et lui on le garde pas ...c n importe quoi....ou pe etre notre president est depassé aussi
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Christ64 » 06 Déc 2020 20:52

il a fait beaucoup pour le club mais la....mandat de trop!!!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar carl64 » 06 Déc 2020 22:41

Christ64 a écrit :il a fait beaucoup pour le club mais la....mandat de trop!!!

Oui mandat de trop ....et son remplaçant :roll:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Section 63 » 07 Déc 2020 16:19

Moi j'aimerais que l'on change le titre de ce sujet soutient à Bernard Pontneau
Parce que, là moi il y a longtemps que je le soutiens plus le gonze
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Ponson » 07 Déc 2020 18:55

Section 63 a écrit :Moi j'aimerais que l'on change le titre de ce sujet soutient à Bernard Pontneau
Parce que, là moi il y a longtemps que je le soutiens plus le gonze


Hé ben ouvre ton topic à côté "chions sur Bernard Pontneau".

C'est vrai qu'on ne lui doit rien à ce mec, pas même du respect, il a tellement peu fait pour la section....

Faut croire que certains n'ont pas vu la geule du club quand Lestorte puis Alvarez l'ont laissé.
On pourrait être comme Tarbes, on n'en est pas passé loin.

Allez y, brûlez le mec qui a structuré, ramené ce club dans l'élite et a réussi à l'y pérenniser (combien ont fait l'ascenseur? On compte?)
Allez y, on verra qui en fera autant que lui.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar carl64 » 07 Déc 2020 19:08

Ponson a écrit :
Section 63 a écrit :Moi j'aimerais que l'on change le titre de ce sujet soutient à Bernard Pontneau
Parce que, là moi il y a longtemps que je le soutiens plus le gonze


Hé ben ouvre ton topic à côté "chions sur Bernard Pontneau".

C'est vrai qu'on ne lui doit rien à ce mec, pas même du respect, il a tellement peu fait pour la section....

Faut croire que certains n'ont pas vu la geule du club quand Lestorte puis Alvarez l'ont laissé.
On pourrait être comme Tarbes, on n'en est pas passé loin.

Allez y, brûlez le mec qui a structuré, ramené ce club dans l'élite et a réussi à l'y pérenniser (combien ont fait l'ascenseur? On compte?)
Allez y, on verra qui en fera autant que lui.


tu as raison mais pour cela il faut pas qu'on descende sinon :roll:
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Christ64 » 07 Déc 2020 19:31

Ponson a écrit :Hé ben ouvre ton topic à côté "chions sur Bernard Pontneau".

C'est vrai qu'on ne lui doit rien à ce mec, pas même du respect, il a tellement peu fait pour la section....

Faut croire que certains n'ont pas vu la geule du club quand Lestorte puis Alvarez l'ont laissé.
On pourrait être comme Tarbes, on n'en est pas passé loin.

Allez y, brûlez le mec qui a structuré, ramené ce club dans l'élite et a réussi à l'y pérenniser (combien ont fait l'ascenseur? On compte?)
Allez y, on verra qui en fera autant que lui.



Tu as certainement raison mais il faut quand même avouer que ce club ne tourne plus rond depuis trois ans!!!A qui la faute? .....je n'en sais rien mais les gens sont tristes et désabusés de voir ce club dans cette situation .....Choix ,coachs,plan de jeu, recrutement? Il y a des choses que l'on ne s'explique pas un joueur comme Marchois ne joue jamais il doit y avoir un sacré problème même si il ne sauvera pas la section la n'est pas le débat mais mettre au placard un mec pendant 2 ans c'est du jamais vu!!!!!
Le président n'est pas responsable de tout mais quand même!!!!


Lorsque vous décidez de citer un message précédent, merci de faire attention de bien "quoter" le message en question, pour que tout le monde puisse avoir une meilleure lisibilité. Je le dis sur ce message en particulier, mais c'est valable pour tous les membres. J'ai moi-même remis la citation de Ponson comme il faut, une citation doit toujours être dans son cadre gris une fois le message envoyé. Merci d'avance à tous.

SNIPER.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar caro64 » 07 Déc 2020 20:15

Section 63 a écrit :Moi j'aimerais que l'on change le titre de ce sujet soutient à Bernard Pontneau
Parce que, là moi il y a longtemps que je le soutiens plus le gonze

Il faut demander à l'auteur du premier message, Tonton ou aux administrateurs du forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Pais36 » 08 Déc 2020 23:33

Allez, un soutien de plus pour notre président, j'ai nommé Mourad de Toulon.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar georges » 09 Déc 2020 7:58

Moi je reconnais le travail effectué par le Président, mais à un certain moment dans une entreprise si l' objectif n' est pas atteint, le patron rassemble ses dirigeants, et tape sur la table ,voir changements de postes ou écarter, trouver une solution avant que l' entreprise ne tombe en péril et redresser vite la barre, alors Président si ce n' est pas étalé à l' extérieur , les supporteurs et autres attendent une réaction de votre part.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar #bearnais » 09 Déc 2020 11:38

A la section le gros problème,c est le discours.
Pontneau disait qu il ne voulait pas faire comme certains président du sud est,en référence en Mourad.
Il nous manque une grande geule dans ce club,les joueurs sont tous aseptisés,ils ont tous le même discours d avant et après match,les coach pareil et le Président pareil...

Dans un sport de combat il te faut un type qui secoue le cocotier quand ça va pas,j ai l
Impression qu on gères des data comme disait Urios,mais les statistiques ça va un temps,franchement je m en branle que Jean michel il fou 55 placages ou que Peio il est a 88% de réussite face au perche,un club de rugby ça se gères pas comme une boutique comme chez Total,les petits privilèges à certains faut arrêter.
Lou pan
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Lou pan » 09 Déc 2020 13:27

#bearnais a écrit :A la section le gros problème,c est le discours.
Pontneau disait qu il ne voulait pas faire comme certains président du sud est,en référence en Mourad.
Il nous manque une grande geule dans ce club,les joueurs sont tous aseptisés,ils ont tous le même discours d avant et après match,les coach pareil et le Président pareil...

Dans un sport de combat il te faut un type qui secoue le cocotier quand ça va pas,j ai l
Impression qu on gères des data comme disait Urios,mais les statistiques ça va un temps,franchement je m en branle que Jean michel il fou 55 placages ou que Peio il est a 88% de réussite face au perche,un club de rugby ça se gères pas comme une boutique comme chez Total,les petits privilèges à certains faut arrêter.


Étant vieux supporter j’ai l’impression que le cycle recommence avec les années Lestorte, des grandes gueules effectivement il n’y en a pas capable de remobiliser le groupe. On a tous été emballés mais force est de constater qu’on s’est enflammés depuis la remontée en Top14 a vouloir être top6 avant de se consolider dans cette division. Espérons une fin heureuse et un grand coup de balai en fin de saison.
Sinon c’est la ProD2 et je sais pas vous mais je me souviens du 1er matchs en ProD2 suite à la descente contre Lyon sous un soleil de plomb avec une charnière Descons/Gendre et Guy Jeannard comme capitaine.... ça laisse rêveur :-)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau et 64 invités