Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 340
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar LOLISAM » 19 Avr 2021 21:49

Autre info : Maxime Marty, jeune ailier du Stade Toulousain, champion du monde - 20, n’est pas conservé par Toulouse. Intéressant même si recruter à ce poste ne constitue pas une priorité.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 19 Avr 2021 22:32

McCaw a écrit :Bonne idée Carca pour lui, il va jouer ! C'est important, il a atterri au plus mauvais moment de l'histoire moderne du ST, mais ensuite, Brive et Pau, c'étaient des choix pour jouer, et il a joué. Après, il vieillit, le Top14, pas simple d'aspirer à mieux que sa situation actuelle (pas titulaire, souvent remplaçant ou hors du groupe, et quelque part c'est logique de miser sur Le Bail qui est plus jeune et peut durer).

Il va devoir faire le grand écart entre Carcassonne et Pau ou il ouvre une agence immobilière près des halles.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 19 Avr 2021 22:48

olivier67 a écrit :
djers a écrit :
olivier67 a écrit :Marquès à signé à Carcassonne pour l'an prochain. Info fraiche de ce matin


Où as tu vu ça ?


C'est un dirigeant de Carcassonne qui me l'a dit.


Ok :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 20 Avr 2021 9:49

j'ai lu , je sais plus ou, que Adriaanse voulait quitter la section !! mais avant la fin du championnat ??
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9814
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 20 Avr 2021 10:05

chamalow a écrit :j'ai lu , je sais plus ou, que Adriaanse voulait quitter la section !! mais avant la fin du championnat ??

non à la fin de cette saison.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 20 Avr 2021 18:39

petite question pour les initiés du règlement , sachant qu'on sait que Marchois part a Bayonne depuis un bon moment pourquoi on l'a pas laissé partir avant et ainsi faire qq économies , alors qu'on sait parfaitement tous qu'il ne jouera plus pour la Section et la encore depuis un bon moment ?????
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 20 Avr 2021 19:24

Bonsoir, il n'y a pas que des histoires de règlement dans ces affaires. Il faut que les 2 clubs et le joueur trouvent un accord mais en tout premier lieu il faut que les uns ou les autres soient demandeurs. Est-ce que Marchois a demandé à quitter la Section avant la fin de cette saison? Est-ce que l'Aviron avait besoin d'un 2ème ligne? Est-ce que la Section était d'accord pour libérer le joueur pour un concurrent direct?
A priori, il y a eu au moins un NON à ces questions, ou tout simplement personne n'a cherché à ce que cela se fasse.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 21 Avr 2021 9:05

L'Aviron avait besoin d'un seconde latte à un moment, mais peut-être avec un profil un peu plus puissant (ils ont pris Mikautadze) et ensuite, bon, ils n'ont pas un budget super extensible (ont pris Amosa et Pelo en jokers médicaux quand même).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 21 Avr 2021 9:14

McCaw a écrit :L'Aviron avait besoin d'un seconde latte à un moment, mais peut-être avec un profil un peu plus puissant (ils ont pris Mikautadze) et ensuite, bon, ils n'ont pas un budget super extensible (ont pris Amosa et Pelo en jokers médicaux quand même).


par contre on veut bien prendre DUCAT en échange pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 21 Avr 2021 9:22

Il repart avec l'Aviron... Ils l'ont bétonné. Cela dit, j'espère pour eux qu'ils ne l'ont pas surpayé, sur un match contre vendredi, ils n'ont eu aucun problème en touche avec Galarza qui a fait la tour de contrôle, par contre c'est vrai qu'on n'a pas été embêtés sur nos lancers, on a eu tous nos ballons.

Mais qui sait, si on se maintenait en finissant 12èmes et que malheureusement ils descendaient sur un barrage (on n'en est pas là du tout, je fais de la fiction), Ducat, avec un statut de néo-international, comme Pesenti, il n'irait pas en ProD2 à mon avis...
"En 1ère main !!!!!"
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 340
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar LOLISAM » 21 Avr 2021 17:54

Francis Saili prolongé de 2 ans au B.O.
Bon, une nouvelle piste de moins.
Les cadors libres au centre vont se faire rares...
:colere:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 21 Avr 2021 18:31

LOLISAM a écrit :Francis Saili prolongé de 2 ans au B.O.
Bon, une nouvelle piste de moins.
Les cadors libres au centre vont se faire rares...


Je ne pense pas que nous cherchons un centre. A priori nous avons recruté Decron d'Agen et avec Vatubua, Dumoulin, Manu, Roudil nous sommes au complet à ce poste. Il faut également ajouter Septar qui peut y jouer ainsi que Couchinave.
Idem en 3ème ligne ou nous avons recruté Hewat d'Aurillac et avec Kuffner, Ugena, Tagi, Whitelock = Texier et Fournier et à moins d'une super opportunité nous sommes également complet.
Nous cherchons je pense un arrière, un demi de mêlée, un pilier droit et certainement un 2ème ligne.
Bien évidement ceci ne vaut que si nous restons en top 14....
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar sanctionpaloise64 » 21 Avr 2021 18:49

olivier67 a écrit :
LOLISAM a écrit :Francis Saili prolongé de 2 ans au B.O.
Bon, une nouvelle piste de moins.
Les cadors libres au centre vont se faire rares...


Je ne pense pas que nous cherchons un centre. A priori nous avons recruté Decron d'Agen et avec Vatubua, Dumoulin, Manu, Roudil nous sommes au complet à ce poste. Il faut également ajouter Septar qui peut y jouer ainsi que Couchinave.
Idem en 3ème ligne ou nous avons recruté Hewat d'Aurillac et avec Kuffner, Ugena, Tagi, Whitelock = Texier et Fournier et à moins d'une super opportunité nous sommes également complet.
Nous cherchons je pense un arrière, un demi de mêlée, un pilier droit et certainement un 2ème ligne.
Bien évidement ceci ne vaut que si nous restons en top 14....

En seconde ligne tu recrutes numériquement Cummins à la place de Phillips
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 21 Avr 2021 19:56

Pas nous, rassurez moi :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6766
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 21 Avr 2021 20:42

Jako de Pau a écrit :Pas nous, rassurez moi :oops:
...

Un pilier de haut niveau pour 10 à 12.000 € / mois :shock:
Je sais que le covid est passé par là, mais à ce prix là ça m'étonnerait qu'ils trouvent la perle rare! :roll:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 158 invités

cron